𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 2

2.8K 75 21
                                    

Pdv Florian

Mes mains sont en sang à force de taper sur ce punching-ball. Je donne un dernier coup et j'arrête. Je suis remonté parce que quelqu'un va venir chez moi et que je n'ai aucune envie de la voir, c'est-à-dire Lana. Elle fout ma journée en l'air sans être là. Je ne peux pas me la voir. Elle m'insupporte.

Il faut que je me détende, avant de rentrer parce qu'aussi non, je ne vais pas être gentil et ma sœur va m'en faire tout un plat si je ne fais pas le faux-cul à être gentil. Je vais être sec tout en restant poli enfin, j'essaierais et rien de mieux qu'une partie de jambes en l'air. Je vais dans les vestiaires et je me douche puis je me change. Puis je sors et je vais chez mon deuxième plan cul parce que j'en ai deux au cas où si une m'énerve ou qu'elle ne veut pas.

Je roule jusqu'à son immeuble et je monte jusqu'à son appartement. Je toque. Elle ouvre et je vois qu'elle est déjà en sous-vêtement et en plus ma couleur préférée, le bleu et en plus bleu électrique. Je l'a fait reculer dans l'appartement jusqu'à qu'elle monte sur la table. Elle enlève son soutien-gorge et je lui enlève sa culotte. Je mets la capote et je rentre en elle. Elle mouille déjà. Je suis si beau que ça.

Quand on baise avec moi, il y a trois règles : la première, ne pas me toucher, la seconde ne le dire à personne et la troisième c'est toujours des capotes. Je ne baise jamais sans capotes. Je n'ai jamais eu l'envie de le faire sans capote et au moins, les filles ne se sentent pas supérieures. Mes vas et viens deviennent de plus en plus brutaux et je vois qu'elle commence à trembler. Sérieux aussi vite. Je ne peux pas prendre pleinement mon pieds. Puis elle jouit et je jouis à mon tour. Une fois fini, j'enlève la capote et je me rhabille.

- Tu sais, je pensais qu'on pourrait aménager ensemble au moins, on pourrait baiser quand on veut. Dit-elle assise sur la table encore nue.

- Sarah, on en a déjà parlé. Je n'emménage avec personne. Dis-je

- Pourtant, une personne a le droit. Elle vient habiter chez toi et pourquoi moi non. Dit elle hors d'elle.

- C'est ma sœur, ce n'est pas moi et je t'ai déjà expliqué que ça doit rester secret. Dis-je en prennent mon sac. Alors je te laisse réfléchir, mais sache que si tu me fais encore une scène comme ça. C'est fini. Dis-je.

- Non non, c'est bon, je n'en ferais plus. Dit elle d'une voix qui me dit que quand j'aurais passé cette porte, elle va se mettre à chialer comme une gamine.

- Et tu crois que j'ai envie qu'elle vienne. Je n'en ai aucune envie. Dis-je.

- Pourtant, ça fait deux semaines que tu as son prénom à la bouche. Alors excuse moi de me poser des questions. Dit-elle agacée.

Moi parler d'elle tout le temps. Elle dit n'importe quoi. Je ne peux même pas me la voir en peinture.

- Ça montre qu'elle me saoule et que je vais tout faire pour l'a faire dégager et je sais comment je vais faire. Dis-je

- C'est quand la date de ton prochain combat. J'aimerais être ta première fan. Dit elle.

- Il y en assez qui font que m'appeler pour que je les baise, je pense qu'il y en a assez. Dis-je.

- Mais aucune n'a ce qu'elle demande. Dit elle d'une voix qui m'annonce qu'elle va tout faire pour que je reste.

- Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas besoin que tu viennes. Bon salut je dois y aller. Dis-je.

Je claque la porte et je descends pour aller à ma voiture. C'est mon dernier bijou. Une Ferrari noire. Je monte à l'intérieur et je roule pour rejoindre les garçons qui doivent m'attendre. J'arrive à l'entrepôt. Je les vois tous les 3 autour d'une table en train de s'embrouiller. J'arrive à leur niveau et ils attentent.

- Mec tranche, on interviens quand. Dit Ethan

- Samedi. Dis-je

- Vous êtes prêt. Ça va être notre meilleur cargaison. Dit Théo

- J'ai déjà commencez à trouvez une stratégie. Dit Ethan

- Je sens qu'on va s'amuser. Dis je avec un sourire qui annonce rien de bon.

- Vous le serez bientôt. Dis-je

On termine les derniers détails qu'il nous restait pour finaliser et on est prêt à foutre le bordel dans la ville. Puis on rentre pour aller rejoindre ma sœur et l'autre que je ne peux pas voir en peinture. On arrive devant la villa. On sort de la voiture et mon meilleur ami, Ethan court voir ma sœur. C'est sûr, ils ont eu 3 ans de relation à distance. On rentre dans la maison et on entend des personnes parlées sur la terrasse. On n'y va et tout le monde et là. Noémie est avec Théo, Anna avec Tyler puis je vois Lana sortir de l'eau. Elle a changé en un an. Elle se tourne et je croise son regard. Ils sont toujours aussi moches. Je descends mon regard pour voir le carnage. Elle devrait faire de la chirurgie quoi.

- On va mettre nos maillots et on arrive. Dit Ethan

On rentre à l'intérieur et on va se changer et j'appelle Stella pour qu'elle vienne parce qu'après, je vais me retrouver avec Lana et je n'en ai aucune envie. Une fois prêt, je sors et je descends au rez-de-chaussée pour aller à la piscine.

✨A SUIVRE...✨

Qu'est ce qu'ils manigancent ? J'espère que ce chapitre vous aura plus et de voir vos réactions.

Vous trouvez comment les personnages masculins ???

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant