𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 18

2.2K 57 7
                                    

Pdv Lana

Je sens ses bras m'entourer et pour la première fois. Je me sens en sécurité. Que rien ne pourra rien m'arriver. Je sens mes paupières devenir lourdes. Son odeur m'en ivre, masculine. Je me sens comme dans un cocon.

Je me réveille, mais je ne suis plus dans les bras de mon chef. Je suis sur le canapé avec une couverture sur moi. J'ai une petite douleur au dos. À vrai dire, le canapé est un peu dur. Noémie dort encore dans le lit pliable et je vois Florian et Andrea discuter.

- Tu as vraiment laissé Lana dormir sur toi, jamais tu n'as fait ca, tu ne veux que personne soit en dessus de toi. Tu l'as toujours dit. Il se passe quoi. Dit Andrea

- Je veux juste l'a baiser. Alors je vais la faire tomber amoureuse de moi comme les autres. Elle va me supplier que je reste, mais je vais l'a jeté comme les autres et si elle me saoule, je la donnerais au Black Snake. Dit Florian

Je le savais. C'était trop. Je sens un pincement au cœur. Comment j'ai pu être aveugle. Il me déteste, mais pourtant, ça avait l'air tellement sincère. Je m'étire et ils arrêtent de parler. Je me redresse en faisant genre de me réveiller. Je me lève et je vais m'asseoir en face de Florian et Andrea. Une hôtesse de l'air me donne un verre de jus de fruit.

- Merci. Dis-je

Elle me sourit et s'en va.

- On arrive dans combien de temps. Ne dis-je pas d'humeur

- Dans 2 heures. Dit Florian

- d'accord. Dis-je simplement

Les garçons ont recommencé à parler de tout et de rien. J'ai pris mes écouteurs et j'ai mis de la musique. Je prends le livre que j'avais pris et je vais dans mon coin pour le lire. Puis les autres commencent à se réveiller.

Comme prévu 2 heures plus tard, on arrive au Mexique enfin plus précisément à Mexico. On sort du jet. J'ai eu l'impression d'être une star à vrai dire. On est allé chercher les voitures que Théo avait réservées durant le vol. On monte dans les voitures. Il n'a pas pris les voitures les plus discrètes. Porsche, Ferrari. Elles sont remarquables. Cette fois, c'est moi qui conduis et je suis Ethan. C'est lui qui conduit l'autre voiture. On met de la musique. Puis on arrive devant un hôtel. On dirait un hôtel de luxe. On sort de la voiture et deux personnes arrivent pour prendre les clés.

On rentre dans l'hôtel et Florian va chercher les clés des chambres. Il revient 5 minutes plus tard. Je remarque que j'ai la même que celle de Florian. Non.

- Je suis dans la même chambre que toi. Dis-je

- Désolé de te l'annonce, mais oui. Dit Florian

- pourquoi tu ne peux pas être avec Andrea. Dis-je

- parce que d'une on doit être crédible quand on dit qu'on est en couple et ils peuvent nous surveiller alors vaut mieux prudent et Andrea préfère avoir une chambre seule au cas où s'il y a un mec beau dans la boîte. Dit il

Je souffle. Je n'ai aucune envie de partager la chambre avec lui. J'espère qu'il y aura un autre lit. Je croise les doigts s'il vous plaît. On monte au dernier étage et les autres rentrent dans leur chambre. Florian est vraiment si riche que ça. On longe le couloir et il ouvre la porte. C'est une immense suite. Il y a un canapé, une télé à écran plasma. Une terrasse avec un jacuzzi. Je regarde et je tombe sur un magnifique dressing. L'appartement de mes rêves. Je ressors et j'ouvre l'autre porte et je vois un lit king size avec des draps blanc. Une immense baie vitrée qui donne sur la ville. Il y a la salle bain qui est aussi immense. Je pose ma valise.

Florian apparaît et se jette sur le lit. Il met son bras derrière la tête.

- On fait quoi. Dis-je

- On va aller à la plage et ce soir, on mange au resto et après, on va dormir, car demain sera une grosse journée. Dit il

J'ouvre ma valise. Je prends mon maillot jaune deux pièces et le haut se met avec de longs lacets qui s'enroulent autour du corps et je vais dans la salle de bain. Je le mets et par-dessus, je mets ma robe de plage. Je sors et je vois qu'il est prêt. Il a une chemise en lin et un short de bain. Je mets mes lunettes de soleil et je prends mon sac. Je sors et je vais rejoindre les filles qui sont déjà prêtes.

On passe l'après-midi à la plage. J'ai ignoré Florian. Il faut que je reste loin de lui maintenant. Il le faut. Maintenant, qu'il sait que je n'ai pas de parents, il va l'utiliser sûrement. Pourquoi j'ai dit ça la dernière fois. Je suis en train de me préparer et Florian est parti rejoindre les garçons pour faire un billard. Je mets une robe uni noir moulante avec des talons ou les lacets montent sur les tibias. Je me boucle les cheveux. Je me prépare puis je reçois un message d'Anna pour me dire qu'elle est prête. Je la rejoins et on descend et Noémie nous a rejointes. On rejoint les garçons.

C'est Théo et Florian qui joue. Florian allait jouer quand il a levé les yeux pour me regarder. J'ai vu un petit sourire sur son visage. Il tire en plein dans le mille et gagne. Je remarque qu'il porte un pantalon marron foncé et une chemise blanche dont les deux boutons d'en haut sont déboutonnées. On sort dehors et l'air chaude me traverse. On marche dans la rue quand je sens la main de Florian venir sur mes hanches. Je sens un frisson me parcourir.

Avant que je ne dise quoi que ce soit. Il me chuchote.

- Oh cas ou si on est surveillé. Dit-il

On arrive au restaurant. On rentre et on nous amène à notre table. Il est 20 h au Mexique, mais en France, il est 3 heures du matin et je suis fatigué.

Le serveur vient et nous donne les menus. J'ouvre le menu et je regarde ce qu'il y a. Je décide de prendre un plat traditionnel mexicain. On commande. On mange dans la bonne humeur. Florian ne m'a presque pas parlé. Il m'a plutôt totalement ignoré.

Une fois le repas terminé. On est allé payer avec Noémie puis on est rentré. Florian ouvre la porte. On rentre. Il va dans la salle de bain sans rien me dire. Je vais sur la terrasse et je me prends une coupe de champagne. Les mots de Florian dans l'avion me reviennent à l'ordre. Je termine ma coupe d'un trait et je rentre dans la chambre.

Je vois qu'il est sorti. Je vais dans la salle de bain. Je me déshabille. Je mets mon pyjama qui est composé d'un débardeur et d'un short. Il fait chaud au Mexique. Je vais dans le lit. Il est sur le dos. Je rentre dans la couverture et je mets un coussin entre nous. C'est un king size. Il a de la place. Je me mets dans la position ou je me sens le mieux et je m'endors.

A SUIVRE...

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant