𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 7

2.4K 66 24
                                    

Pdv Lana

Depuis que je suis au courant de la vraie profession de Florian et des garçons. Florian m'évite encore plus que d'habitude. Ce soir, il y a la fête d'intégration. Ça se passe dans une boîte. Les garçons ont dit qu'ils avaient une livraison à faire ce soir. Du coup, ils ne seront peut-être pas la ce soir et c'est super bien à vrai dire.

Je m'arrange une dernière fois les cheveux. Je porte une robe couleur champagne, moulante et en satin. Des talons qui montent avec des lacets sur mon tibia. Niveau maquillage. J'ai mis du fard à paupière doré et marron au creux, le trait d'eye-liner ni trop long ni trop court, du mascara, du gloss sur les lèvres et pour mon teint, je n'en ai pas besoin. Pour la coiffure, je les ai simplement bouclé avec mon lisseur.

Je sors de la salle de bain et je prépare mon sac. Puis je sors. Je descends les escaliers et les filles sont déjà prêtes. Elles se tournent vers moi.

- Lana t'est magnifique. Dit Anna

- T'es une bombe ma parole. Dit Noémie

- Vous aussi les garçons ont de la chance. Dis-je

- Je le confirme. Dit Théo en rentrant dans la pièce.

Noémie vient lui faire un bisou et Ethan va voir sa copine et se vide qui est en moi monte. Puis je vois Florian arriver.

- Tu la trouves comment Lana. Demanda Anna a son frère

Il me regarda de haut en bas avec un regard de dégoût, mais en même temps, il y a quelque chose.

- C'est la fille la plus moche que je n'ai jamais vue de ma vie. Pas de forme. Ça me donne envie de vomir. Dit il

Ça fait mal. Déjà que je n'ai plus confiance en moi alors là. Stella arrive et ils montent les escaliers et en montant, je croise son regard et je crois pendant deux secondes voir son regard d'admiration, mais je crois que j'ai rêvé.

- On va vous rejoindre. On va foutre le bordel. Dit Théo

- Il y a le gang de Cameron. Je pense que vous devriez faire attention. Dit Noémie

- Ne t'en fais pas. Il ne va rien nous arriver. Aller s'y avant que je t'enferme dans la chambre. Dit Théo

- Théo. Dit Noémie en lui faisant une tape dans le dos.

- Aller, on va faire la fête. Dit Anna en sortant en se dandinant.

On descend les escaliers de cette villa immense d'ailleurs. On monte dans la voiture et on se rend à l'adresse. On entend la musique à fond. Il y a beaucoup de monde. On gare la voiture puis on se rend à l'intérieur. La musique a son plein et il y a plein de gens qui dansent. On va chercher à boire.

- Ça vous dit d'aller danser. Dit Anna

- Ouais, en plus, j'adore cette musique. Dis-je

On va au centre dans le poste de danse et j'oublie tout le reste. Tous les problèmes dans ma vie. Juste moi et la musique. Je me laisse emporter quand j'entends la musique Friends de Chase Atlantic. Je souris et je bouge des hanches. Mes yeux sont fermés, mais quand je les ouvre, je croise le regard de mon pire ennemi me fixe d'un regard de haine. Sa mâchoire est contractée. Autant en rajouter. Je me tourne de façon à être dos à lui puis je sens un torse derrière moi. Je me retourne et je ne vois plus Florian derrière et c'est un gars que je ne connais pas qui est devant moi. Il est brun avec des yeux marron.

- Comment tu t'appelles ma jolie. Dit il

- Lila. Dis-je.

Je ne vais pas donner mon vrai prénom. Je deviens parano là.

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant