Pdv Lana
Je suis en cours avec le prof que je déteste le plus au monde. On est en plein contrôle et j'y arrive à tout. C'est un qcm. Je le termine en 30 minutes au lieu d'une heure. Je le mets sur le bord de la table et je mets ma tête entre mes bras. Puis je vois Florian se lever et prends ma feuille. Il la regarde puis la prend et prend un papier. Il a l'air étonné non. Il vient vers moi et donne un papier dans ma main. Je le prends.
"A la fin de l'heure. Tu restes ici."
Qu'est-ce qu'il va me dire encore. La sonnerie retentit. Je range mes affaires et je reste assise. Il vient vers moi et s'assoit sur la table juste devant moi.
- Alors vu que tu as fait le choix de devenir une des nôtres. Je vais t'entraîner et il commence demain. Je veux que tu sois prête à 6 heures dans le salon. On fera un entraînement 3 fois par semaine. Le lundi, jeudi et samedi. Je ne veux aucun retard. Dit il
- Pourquoi on ne le fait pas les après-midi après les cours. Dis-je
- Parce que c'est moi qui décide. Alors tu vas te réveiller un peu plus tôt que d'habitude. Ça va, tu vas survivre. Dit il
Je prends mon sac et je m'en vais. Je vais à mon prochain cour qui est avec les filles puis on a terminer les cours. Le cours se passe vite puis on rentre. On mange dehors parce qu'il fait chaud encore. Puis je reçois un message d'Andrea. C'est sur le groupe.
Andrea : « Vous venez à la salle d'entraînement les poulettes. »
Anna : « C'est quoi ce nouveau surnom 🤣»
Théo : « Vous venez ou pas. »
- Ça vous dit, on y va. Dit Noémie
- Moi, je suis partante. Dis-je
Moi : « On arrive. »
On débarrasse la table et on va se changer. Je mets un short de sport noir Nike et une brassière de la même couleur. Je descends et les filles sont prêtes. On prend ma voiture cette fois. Anna me donne le GPS et on y va. On arrive devant un immeuble un peu délabrer.
- On est où. Dis-je
- On est à notre salle d'entraînement. Non loin de la base du gang. On va te faire visiter. Dit Noémie
On rentre à l'intérieur. Il y a beaucoup d'hommes. Il n'y aucune trace de femme. D'ailleurs, ils se tournent tous vers nous. On avance et on arrive dans une salle à part et là, il y a les garçons en train de s'entraîner. Théo fait des tractions, Andrea fait des pompes et Ethan et Florian font dés entraînement sur le tapis de combat.
- Vous en avez mis du temps. Dit Florian
Je lui lance un regard noir, mais il a un grand sourire.
- L'entraînement commence maintenant. Viens avec moi. Dit Florian
Ça y est, je suis en train de descendre en enfer. Il me fait passer par une porte et on descend en bas et je vois plein d'arme et des stand de tir. Il me donne un pistolet.
- On va voir comment tu tires et qu'elle sont les lacunes que tu dois améliorer. Dit il
Je prends l'arme et je l'ai levé pour qu'elle soit au niveau de mes yeux. Puis je sens Florian venir sur moi et ses mains lèvent un peu plus l'arme. Je sens son souffle sur mon cou. Reste concentré. C'est ton pire ennemi. Puis il me dit à l'oreille.
- Maintenant, prends ton temps et quand t'es prête tire. Dit il
Il se détache de moi et je vise ma cible. Puis je tire. J'ai touché où? Puis je vois que j'ai touché en plein milieu. Je n'avais jamais tirer avec des pistolet mais j'ai déjà tirer avec des armes mon grand père était chasseur.
VOUS LISEZ
Luce del diavolo
RomanceElle va déménager dans une nouvelle ville et va habiter chez sa meilleure amie, mais sa meilleure amie cohabite avec son frère et ses amis. Ils sont mystérieux et dans la ville tout le monde les craignent et elles ne savent pas pourquoi. Des personn...