Chapitre 34

2K 61 2
                                    

pdv Lana

Son regard descend sur mes lèvres. Mon cœur se met a battre plus vite et ma respiration se coupe. Il me regarde dans les yeux à nouveau. J'ai chaud d'un seul coup. Il fait disparaître un peu d'espace entre nous. Mes lèvres sont entre ouverte et ses yeux font des allers-retours entre mes lèvres et mes yeux. Il sourit.

- Je te parie que je te fais craquer en premier. dit il

- tu veux vraiment faire ce jeu. Dis-je

- Le premier qui craque a perdu. dit il

- et celui qui gagne à quoi. Dis-je

- C'est le gagnant qui décide du châtiment de l'autre. Dit il

Je me relève et il se relève a son tour. Il s'approche de moi. Il plaça une mèche derrière mon oreille et s'approcha de mon oreille.

- Sacha une chose Lana, tu vas perdre. Dit Florian d'une voix sur de lui

- Peut-être que c'est toi qui va perdre. Ne parle pas trop vite non plus. Dis-je

Il se sépare de moi et se met à marcher. On est rentré à l'hôtel. La chambre est au dernier étage. Il y a des baies vitrées et on vois tout New York, c'est magnifique. Je vois que le soleil commence à se lever. C'est trop beau. Je m'assois sur un pouf. Il est super grand d'ailleurs. Puis un verre de vin se retrouve devant moi. Je lève les yeux et Florian me la tend. Je la prends.

- Du vin à cette heure-là. Dis-je

- Il n'y a jamais heure pour du vin. Dit il.

Je prends le verre et il s'assoies à côté de moi. J'en prends une gorgée. Il est super bon.

- C'est quoi le thème de ce bal. Dis-je

- Noel en élégance donc ne met pas une robe élégante et il y a un détail. Il ne faut pas mettre de robe courte. Dit il.

Attends-je n'ai pas de robe. Je me redresse.

- Je n'ai pas de robe. Comment je vais m'habiller. Dis-je

- Ne t'inquiète pas j'ai appelée quelqu'un il vient cette après-midi. On a la mâtiner tranquille mais il faudrait plutôt dormir parce qu'avec le décalage horaire si on ne dors pas on ne va pas tenir la soirée. Dit il.

- J'envoie un message aux filles et j'y vais. Dis-je

- Je vais aller prendre une douche. Dit il

Il part dans le couloir. Je prends mon téléphone et j'envoie le message sur le groupe pour leur dire qu'on est bien arriver. Puis je vais dans la chambre quand je vois Florian sortir de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et les gouttes d'eau coulent le long de son torse qui est super bien sculptée. Bordel, ce gars a un corps d'Apollon. Il ne faut pas que je lui dise aussi non, il va se croire pousser des ailes.

- La vue te plaît. Dit il.

- Non. Dis-je

Il se rapproche de moi.

- Ce n'est pas bien de mentir mon ange. Dit il

- j'ai vu mieux. Dis-je

- Lana, tu sais que tu t'enfonces là. Dit il

Il relève mon visage avec son index et ses lèvres me frôlent. Mon cœur rate un battement. Il essaie de me faire craquer. On va jouer. Je pose mes mains sur ses abdos et il se contractent à mon toucher. Je souris. Une main descend un peu plus jusqu'au début de sa serviette. Je vois sa respiration s'arrêter. Il passe sa main dans mes cheveux et tire légèrement. Ses yeux sont tellement sombres, sombres de désir. Mon autre main fait des allers-retours sur son torse. Il passe devant moi et s'enferme dans la salle de bain.

Lana 1 Florian 0

Je souris victorieuse. J'entends l'eau s'allumer à nouveau. Je me change rapidement. Je mets un short et un débardeur. Je vais dans le lit. Je prends mon téléphone et je vais sur les réseaux sociaux. La porte s'ouvre et Florian porte un jogging. Il va sur le lit à côté de moi.

- Il y a un problème. Dis-je

Je le fais exprès de le narguer. Je me mets dos à lui. Je sens son torse se coller à mon dos et sa main passe autour de ma taille. Je sens sa respiration me chatouiller le cou. Je sens des baisers dans mon cou et sa main ramène un peu plus mon bassin contre le sien. Il me mord le lobe d'oreille. Je me retiens de gémir ou de bouger.

- Sache que ma déesse le jeu vient que de commencer et que le pire est à venir. Dit il

Il se détache de moi. Je sens un froid. Je me retourne et il est dos à moi. Je ferme les yeux pour m'endormir quand je sens ses bras m'entourer. Il me serre contre lui et je tombe dans les bras de Morphée.

Je suis réveillé à cause du soleil. Florian dort encore. Il me tient contre lui. Il n'a pas bougé. Je me lève et je vais dans le salon. J'ai trop faim. J'entends qu'on toque. J'y vais. J'ouvre la porte et il y a un homme. Il doit avoir la cinquantaine.

- Bonjour, je suis là pour demander ce que vous voulez manger. Voulez vous manger dans notre restaurant où on vous l'amène dans la chambre. Dit il

- Bonjour, dans la chambre, s'il vous plaît et prend le menu s'il vous plaît. Dis-je

- Quel menu. Dit il

Je prends la carte et je prends des plats qu'on aime tous les deux.

- ça sera près d'ici 30 minutes. Dit il

- Merci. Dis-je

Il s'en va. Je ferme la porte. Je me dirige vers le minibar et je prends de l'eau. Je regarde l'heure. Il est 12 h. On a tend dormi que ça. Je vais aller le réveiller. Je vais dans la chambre et il dort sur le ventre. Je prends un coussin et je vais sur un côté du lit et je lui jette le coussin en pleine figure. Il sursaute. Je souris. Il se retourne et me voit.

- t'as vraiment osé faire ça. Dit il

- Je n'oserais pas. Dis-je

- Cours. Dit il

Il ne faut pas me le dire deux fois. Je me mets à courir à travers l'appartement. Il ne met pas longtemps à me rattraper et il me soulève en sac à patates. J'essaie de descendre, mais je n'y arrive pas. Il me pose sur le canapé. Il se met à me faire des guilis. Je rigole a en avoir mal au ventre. J'ai beau le supplier, il n'arrête pas.

- S'il te plaît, arrête. Dis-je

- tu vas recommencer. Dit il

- Oui. Dis-je

- Alors je vais continuer. Dit il

Je suis sauvé par notre repas qui arrive. Je me lève et je vais ouvrir et nous donne un chariot. Je l'ai remercie et je ferme la porte.

- Le repas est servi. Dis-je

On s'assoit sur la table et on commence à manger. J'ai pris une salade césar et je lui ai pris son plat préféré, les lasagnes.

- Ça va se passer comment ? Demande je

- On sera assis à leur table donc il faudra se comporter comme de vrai personnes qui viennent de se marier. Dit il.

- et après. Dis-je

- Su tous se passe bien. Demain, on signe les papiers et on rentre. Dit il

- et si ça se passe mal. Dis-je

- On le tue parce qu'il a des infos sur nous maintenant et sa femme. Dit il

✨A SUIVRE...✨

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant