Pdv Lana
Je vais dans ma chambre et je vais me changer. Je mets un maillot, noir et deux pièces vu qu'on va aller sûrement à la plage directement et je mets une robe d'été. Elle a des bretelles fines, m'arrive au milieu des cuisses et elle est uni bleu turquoise. Je prends mon sac à dos ou je mets mes affaires de plage et mon portefeuille. Je sors de ma chambre et je ferme la porte.
Je me tourne et je tombe sur mon pire ennemie. Il est torse nu et il porte un simple short noir et il a ses écouteurs. Il me regarde de haut en bas et je vois son regard du dégoût.
- Tu vas faire les trottoirs. Dit il d'une voix jugeant.
Je ne réponds pas parce qu'il me saoule avec ses piques. Je longe le couloir et je descends les escaliers rejoindre les filles. On sort. On prend la voiture à Noémie et on va au centre-ville pour faire les magasins. On n'y passe l'après-midi puis on est allé manger à McDo.
Puis on est allé ranger nos sacs dans la voiture et on est allé rejoindre les garçons dans une crique parce qu'il y a beaucoup de monde sur la plage. Après avoir fait le parcours du combattant, on arrive enfin devant une magnifique plage où tout est désert et il y a juste les garçons au bord de la plage. On descend et on arrive à leur niveau. On prend nos serviettes et on se pose sur les serviettes. J'enlève ma robe et je mets mes lunettes de soleil. Je m'allonge et je ferme les yeux.
Soudain, je sens de l'eau. J'ouvre les yeux et je vois que je suis sur les épaules d'Andrea.
- Andrea, qu'est ce que tu fais, repose moi. Dis-je
Je vois qu'il se dirige vers la mer et j'essaie de retrouver la terre ferme, mais je n'arrive pas à descendre. Puis je me retrouve dans l'eau sale de la mer. Je remonte à la surface. Je tourne la tête vers le côté et je vois Florian sauté en faisant un salto en arrière avant de rentrer dans l'eau. Il remonte à la surface quelques secondes plus tard. Il sort de la mer. J'essaie de couler Andrea, mais c'est peine perdue, mais au bout de 5 minutes, j'y arrive enfin.
Je sors de l'eau et je retourne sur la serviette.
- Jolie le saut. Dit Anna
- Pas ouf. Dis-je
- Ben va s'y ont va rigoler. Dit Florian
- et si je n'en ai pas envie, tu vas faire quoi. Dis-je
- Si tu dis que c'est bof, fait le saut mais t'es une peureuse. Tu ne vas jamais sauter. Dit il
Je me lève et je vais à l'endroit pour sauter. Je me rapproche du vide. Mon Dieu, c'est haut. Il y a combien de mètres.
- Il y a 7 mètres de haut. Dit Florian derrière moi et ce qui me fait sursauter.
Je lui lance un regard noir. Je ne peux pas me dégonfler. Je sens mon cœur battre à la chamade. J'ai la peur du vide. Je ferme les yeux et je souffle un bon coup. Lana, tu vas réussir. J'ouvre à peine les yeux que je me lance sans réfléchir. Je sens le vent contre mon corps et quelques secondes, plus tard, je rentre dans l'eau. Tendu. Je remonte à la surface et je ne vois plus Florian puis il apparaît et saute. Je me décale. Il rentre dans l'eau et il remonte par la suite. Je nage jusqu'au bord puis je sors de l'eau.
- Je n'aurais jamais pu le faire. Dit Noémie
- et moi, j'ai la phobie du vide alors non merci. Dit Anna
- Alors je suis peureuse. Dis-je à Florian
Il ne dit rien et s'assoit sur sa serviette. Je souris. Je passe une bonne journée aujourd'hui.
- Les filles, on va chercher de quoi goûter. On l'a oublié avant de venir. Dit Noémie
- aller. Dis-je
Je mets ma robe et on passe à nouveau par ses chemins étroits. On arrive à la ville et on va chercher de la nourriture pour manger. On va dans une supérette pour prendre de quoi manger. On prend des fruits frais découpés, des gâteaux et des boissons. On va à la caisse et un groupe de fille est devant nous.
- Vous y allez au combat de ce soir. Dit la fille blonde.
- oui, il y a Diavolo. Je ne veux pas rater ça. Dit la brune.
- Il est trop sexy ce gars. C'est impossible de l'approcher. Dit l'autre brune
- demain oui. Il est dans la même fac que nous. Dit la blonde
- Oh Noémie, comment tu vas. Dit la brune en regardant Noémie
- Salut. Dit elle simplement
- tu sais à quelle heure est son combat. Dit la blonde d'une voix hautaine
Qui fait un combat ? C'est quoi ce truc.
- Je ne vous le dirais pas. Dit Noémie
On change de caisse et avec Anna, on se regarde. Il se passe quoi. On paye et on sort.
- Noémie, c'est quoi cette histoire de combat. C'est qui. Dit Anna
- je... C'est à eux de vous le dire. Dit-elle
- Je crois que c'est un peu tard pour dire ça. Dit Anna
Noémie à l'air d'hésiter quelques secondes avant de souffler
- Ton frère fait des combat de boxe inégal et son surnom, c'est Diavolo mais ne fait pas de scène aussi non Florian va venir m'engueler. Dit Noémie
Je tombe de 10 étages et je pense qu'Anna de 20 étages. Elle part en courant. Je cours la rejoindre. Elle va à la plage. Elle descend et va sur la plage. Florian rigole avec les garçons. Elle fonce vers lui.
- Anna ç...
- Ne me dis pas que tu fais encore des combats inégaux. Dit-elle énervée
- Non. Dit Florian en l'a regardant dans les yeux
Anna rigole, mais son rire n'annonce rien de bon.
- Alors écoute moi bien Florian ou Diavolo, c'est comme ça qu'on t'appelle, non. Tu vas arrêter ces conneries. Dit sa sœur
Florian se lève.
- Non, je ne vais pas arrêter et si tu veux savoir ton copain aussi en fait. Dit Florian
Anna se tourne vers Tyler et il a la tête baissée. Anna part dans la direction opposée et Noémie arrive. Florian va vers elle. Je me mets devant lui.
- Elle ne nous a rien dit. À la supérette. Des filles ont parlé de vous alors ne t'en prend pas à elle. Dis-je
Sa mâchoire est contractée et part dans la direction de sa sœur et il la prend dans ses bras. Elle lui répond. Puis ils se détachent et parlent pendant un moment. Florian revient et fait signe à son meilleur ami d'y aller. Il se lève et va voir Anna. Ils parlent un moment puis je vois les deux tourtereaux se prendre dans les bras et s'embrasser. Ils sont mignons tous les deux. Puis ils reviennent toutes les deux mains dans la main. On rentre parce que demain, c'est la rentrée. Les garçons sont partis au combat et on est rentés entre filles. Je vais dans ma chambre. Je me met en pyjama et je rejoins les filles en bas pour regarder un film puis je suis aller me coucher.
✨A SUIVRE...✨
VOUS LISEZ
Luce del diavolo
RomanceElle va déménager dans une nouvelle ville et va habiter chez sa meilleure amie, mais sa meilleure amie cohabite avec son frère et ses amis. Ils sont mystérieux et dans la ville tout le monde les craignent et elles ne savent pas pourquoi. Des personn...