Pdv Lana
Je suis rentré et je suis parti me préparer, car avec les filles, on a organisé d'aller faire les magasins et aller au cinéma. Je mets un pantalon fluide marron et un top à manche longue blanc écru. Je mets mes bijoux. Je prends mon sac et je vais rejoindre les filles. Florian rentre dans la maison, mais je fais comme s'il n'exister pas. Je ne veux pas lui parler. Les garçons ont dù partir en urgence. Ils n'ont pas voulu nous le dire. On part.
On a passé la journée toutes les 3. C'était super bien. On est allé voir un film. Anna était à fond dans le film. Tellement que les personnes autour de nous faisaient que de lui dire de se taire. On n'est rentrée pas trop tard pour la mission. C'est la première mission que je vais faire. S'il vous plaît fait qu'elle se passe bien. Je me suis changé. J'ai mis un legging noir et pull de la même couleur pas trop over size pour avoir une bonne agilité. Je descends en bas boire. Je stresse à vrai dire. Je finis mon verre d'un trait.
- Pas trop stresser. Dit Andréa en rentrant dans la pièce
- Pour de vrai, je suis stressé. Je ne sais pas comment ça se passe. Dis-je
- ça va aller. C'est la mission la plus simple qu'on peut te donner. Dit il
- C'est rassurant. J'ai oublié mon téléphone, je reviens. Dis-je
Je monte à l'étage. Je n'avais pas remarqué ce couloir. J'y vais. Il n'y a qu'une seule porte. C'est quoi. Je pose ma main sur la poignée et j'ouvre la porte. On dirait un bureau. Il y a un mur avec plein de livre ancien. Un bureau au milieu en bois massif et derrière une vitre où on voit toute la ville. C'est trop beau. Il y a deux chaises devant le bureau et une chaise derrière. On dirait limite un trône. Je contourne le bureau. Il est à qui.
- Qu'Est ce que tu fais dans mon bureau. Dit Florian d'un ton glacial derrière moi
- J'allais dans ma chambre quand j'ai vu cette porte et je voulais savoir ce que c'était. Dis-je
- Je voulais te dire, tu ne viens pas à la mission. Dit il
- Quoi ? Pourquoi ? Dis-je
- Parce que tu es une gamine et que tu ne saurais pas te défendre et je n'ai pas envie de me l'a coltiner alors tu restes ici. Maintenant, dégage de mon bureau. Dit il
Je ne bouge pas.
- Dégage-je n'ai pas toute la journée. Dit il
- Va te faire foutre. Dis-je
- T'as dit quoi là. Dit il
- Va te faire foutre. Dis-je
Il me prend le poignet et me traîne jusqu'à ma chambre. Il me pousse dedans et je tombe de peu et j'entends la porte se fermer à clé. Je tape sur la porte.
- Florian ouvre moi immédiatement. Dis-je
- Tu vas te calmer. Tu vas rester là jusqu'à que tu arrêtes de faire ta gamine. Dit il.
- C'est plutôt le contraire ouvre moi. Dis-je
J'entends des pas s'éloigner. Il me saoule. J'en ai vraiment marre de lui. Je vais sur mon lit et j'entends les autres partir pour la mission. Je prends mon ordinateur et je vois que je n'ai presque plus de batterie. Je me lève et je vais voir dans le tiroir quand je vois une clef. Je la prends. Attends. Je me dirige vers la porte et je mets la clé à l'intérieur. Oh mon Dieu. Je la tourne et je sors. Je descends en bas. Je vais dans la cuisine. Je me fais à manger. Quand j'entends un bruit.
Mon cœur rate un battement. Je prends un couteau. Je vais dans le salon quand je vois deux hommes cagoulés. Il y en a un qui vient vers moi. Je vois qu'il a un faible pour le tibia. Je prends sa jambe et je le fais tomber. L'autre arrive, il me fait tomber. Je mets le couteau sous sa gorge, mais je sens le froid d'une arme.
VOUS LISEZ
Luce del diavolo
RomanceElle va déménager dans une nouvelle ville et va habiter chez sa meilleure amie, mais sa meilleure amie cohabite avec son frère et ses amis. Ils sont mystérieux et dans la ville tout le monde les craignent et elles ne savent pas pourquoi. Des personn...