Chapitre 33

2.1K 64 11
                                    

Coucou, je suis désolé s'il y a des fautes d'orthographes. Je suis malade donc j'ai un peu galérer pour écrire, j'espère qu'il vous plairas.

Pdv Lana

Je me réveille. Il n'est plus là. Je me lève. Je regarde l'heure. Il est 10 h. Je vais m'habilles. Je mets un pull marron et un jogging de la même couleur. Je descends en bas et il y a tout le monde. Je m'assois à côté d'Anna qui est en train de finir son café. Je prends un gâteau. Florian rentre dans la pièce avec un jogging et un t-shirt noir.

- Lana, tu peux venir à mon bureau. Dit il

Je prends mon chocolat chaud et on monte à l'étage. On longe le couloir et je rentre dans son bureau. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un mur avec plein de livres. Il s'assoit sur sa chaise.

- On va partir à New York. Dit il

- Pour faire quoi. Dis-je

- Je dois aller à un gala pour voir Erik Fernando qui va être un futur allié et je veux que tu m'accompagnes. Dit il

- Et c'est quoi la mission au juste. Dis-je

- La mission est de le convaincre et si j'ai une femme à mon bras. Ça le fera plus accepter ma proposition et les autres sont en couple. Tu acceptes. Dit il

- D'accord. On part quand ? Dis-je

- On partirait cette nuit et on aurait le gala le soir. On part à 20 heures. Dit il

- Et il faudra qu'on fasse semblant qu'on soit en couple. Dis-je

- Non marier. Dit il

Marier avec lui, pendant une soirée. Je sens mon cœur rater un battement. Avoir une bague au doigt.

- T'as une bague au moins. Dis-je

- Bien sûr que j'en ai une. Dit il

- D'accord. Je vais aller commencer à préparer ma valise. Dis-je

Je sors du bureau et je redescends terminer de prendre mon petit-déjeuner. Je monte dans ma chambre. Je fais ma valise. Puis je la ferme et je descends en bas et il est déjà en bas. Il porte un jogging gris, un pull plus foncé et une veste en cuir. Il prend ma valise et on va dehors. Je dis au revoir à tout le monde puis je sors de la maison et je le rejoins. C'est un SUV noir. Il range les valises. Je monte dans la voiture. Il monte à son tour et démarre sans dire un mot. Il a l'air de mauvaise humeur où je rêve.

- Qu'Est ce qu'il t'arrive pour être de si de mauvaise humeur. Dis-je

- Je détestes Noël. Dit il

- Pourquoi ? Tout le monde aime Noel. Les cadeaux et tous. Dis-je

- Ben pas moi. Ça me rappelle des trucs que j'ai envie d'oublier. Dit il sans me regarder une seconde.

- J'en suis sûr, je peux te faire changer d'avis. Dis-je

- Je te souhaite bon courage. Dit il

- Tu verras. Dis-je

On arrive à l'aéroport. Il gare la voiture. On sort et on prend nos valises et on rentre dans l'aéroport pour s'enregistrer. Deux hôtesses de l'air arrivent vers nous.

- bonjour, nous sommes vos hôtesses de l'air. On va prendre vos valises. Dit la première

La seconde lui fait un clin d'œil. Elle, je ne vais pas l'aimer. Ça, c'est sûr. On les suit et on sort dehors. L'air froid, passe sur mon visage et me donne un petit frisson. Je vois qu'il y a un jet privé. Bien sûr, il est riche. On rentre dans l'avion. On lui tend un verre avec de l'alcool à l'intérieur. C'est du whisky.

Je rentre et on me donne une coupe de champagne. Je rentre dans la pièce où il y a les sièges. Je m'assois à face de lui.

- On a combien d'heures de vol. Dis-je

- On a 12h30 de vol. Il y a une chambre si tu veux aller dormir. Dit il

Les deux hôtesses nous amènent à manger. Je prends mon téléphone et j'envoie des messages aux filles. On décolle. Il prend son ordinateur et se met à travailler. Je vais aller dormir. Demain est une grosse journée. Je rentre dans la chambre. Je vais dans les draps. Je lève ce qui cachait les hublots et je vois la ville illuminée. Je regarde, c'est magnifique. Je me mets dans les draps. Je ferme les yeux pour m'endormir. J'entends la porte s'ouvrir puis se fermer. Je garde mes yeux fermés.

Je sens le lit s'affaisser et un bras me tirer vers un torse chaud. Il entoure ma taille de ses bras. Je sens sa respiration dans mon cou. Mon cœur se met à battre plus vite. Je sens mes yeux devenir lourd. Je finis par m'endormir dans les bras du chef de la mafia.

Je me réveille. Florian est encore contre moi. Je me retourne. Quand il dort. Il a l'air tellement paisible. Tout ses traits sont détendu. Ses cheveux en bataille. Il est beau. Il ne faut pas se le cacher. Ma main vient arranger une mèche de cheveux quand son bras me ramène un peu plus contre lui. Sa tête vient dans mon cou. Je passe ma main dans ses cheveux pour lui faire des papouilles. Je n'avais pas vu qu'il était torse nu. Je sens ses cils s'ouvrir. Il va me repousser ou pas. Puis je sens ses lèvres déposer des baisers dans mon cou. Je ferme les yeux parce que c'est trop bon. Ma tête part en arrière. J'ai l'impression qu'il fait 10 000 degrés. Puis on entend toquer. Je maudis celui qui toque. Florian se sépare de moi comme si je l'avais brûlé.

Une hôtesse de l'air rentre dans la chambre. C'est la blonde bien sûr. Elle a un grand sourire.

- Le petit-déjeuner est prêt. Dit elle

- Pour dire ça. Vous aurez dû attendre qu'on sorte de la chambre. Dit Florian en mettant un t-shirt.

Je regarde l'heure, il est 8 heures du matin. On va atterrir. Je sors du lit. Je m'étire et je vais dans la minie salle de bain pour me changer. Je mets un legging et en plus un jogging. Un pull et ma veste north face. Je sors Florian est déjà près. Je m'assois. Il sort un truc de sa poche. Une bague. Elle est magnifique. Je tends mon doigt et il la met. Je regarde ma main. Est-ce qu'un jour, j'en aurais une ?

- Elle est magnifique. Dis-je

- Elle appartenait à ma mère. Dit il

Je souris. Puis on atterrie et je vois qu'il fait nuit. Je regarde l'heure à c'est sur c'est 2 heures du matin. On s'attache parce qu'on va atterrir. Une fois qu'on a bien atterri, on sort.

- Amanda et George veillent amenez nos valises à l'hôtel. Dit il.

- Oui monsieur. Dit George

On sort de l'avion pour sortir de l'aéroport. Tout est illuminé et tout est enneigé. C'est trop beau. On marche dans la rue. Il y a plein de monde et tout est dans l'atmosphère de Noël. On marche quand je sens sa main prendre la mienne et entrelace nos doigts. Je le vois sourire quand il voit que je ne le rejette pas. On arrive à Central ParK. C'est trop beau. On marche quand j'ai une idée. Je fais genre de tomber un truc, mais je fais une boule neige. Je me relève et je lui lance à la figure. J'éclate de rire quand je vois que son visage est recouvert de neige. Il enlève la neige.

- tu veux jouer à ça. Dit il

C'est parti pour une bataille de boule-de-neige. On se les lance. On rigole. Puis il se rapproche de moi et me fait une petite balayette. Je me retrouve par terre et il vient en dessus de moi.

- Alors on fait moins la maligne. Dit il avec un sourire vainqueur

Je le pousse et je me retrouve en dessus de lui parce qu'il m'a emporté avec lui.

- et l'a on fait moins le malin mon nounours. Dis-je

✨A SUIVRE...✨

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant