Pdv Florian
Mes hommes vérifient si Lana est bien dans le train. J'espère vraiment qu'elle l'a prise. Pourquoi il faut qu'elle me rende la vie impossible sérieusement. Je n'ai pas que ça à faire et maintenant, je me retrouve dans un train. Les nouveaux agents que j'ai engagés me paraissent suspects, mais je veux en être sûr avant.
- Monsieur Lana n'est pas dans ce train elle a pris celui pour aller à Nice. Dit il
Elle a fait une feinte. Elle va voir quand elle va arriver. Je vais lu faire passer un mauvais quart d'heure. Je reçois un message de Caz.
Je ne les sens pas les 5 nouveaux
Je ne suis pas le seul à le penser au moins. Je lui réponds.
Moi aussi, va voir dans chaque wagon.
Caz se lève.
- Va me chercher un verre de rhum. Dis-je
Caz s'en va. J'espère de tout cœur qu'il n'a pas raison. On est 3 et eux 5. Ma jambe se met à trembler et mon cœur à battre plus vite. Pourquoi j'ai fait ça bordel. Pourquoi je l'ai éloigner de moi. Ou je me fais des films. C'est tout. Il faut que je reste calmes. En aucun cas, je me ferais berner. Je tourne la tête et je vois le tatouage des black Snake. Je le savais alors elle doutée être à l'intérieur et elle doit être en otage ou soit elle est vraiment dans un train pour aller a Nice, mais ils l'attendent pour la capturer. Fais chier. Cette fille me rend fou à un poing que j'ai envie de tout fracasser maintenant.
Elle n'est pas dans le wagon 1,2,3,4 et 5.
Continue à chercher
S'il te plaît fait que tu sois là et que je puisse te récupérer et rentrer à la maison. Le train s'arrête à une gare. Plein de monde sort. Je regarde attentivement. Puis je vois Caz sortir et me fais signe de venir.
- Noé, tu peux venir, il faut que tu te charges d'une mission. Il faut que tu sortes au prochain arrêt. Vous restez là, on revient dans 2 minutes. Dis-je
- Oui Chef. Disent-ils en même temps ?
On sort du wagon et on se dépêche de sortir. Au moment où on sort les portes du train se ferme et on voit les hommes regarder par la fenêtre. Je souris fière de moi. Ils sont tombés dans le panneau alors qu'ils me tendaient un piège. C'est vraiment drôle d'un côté, mais là, il faut retrouver Lana et vite.
- Alors. Dis-je
- J'ai vu Lana sortir en courant. Je ne sais pas où elle est. Dit Caz
- Faite toute la gare et si quelqu'un la poursuit. Ramenez-la-moi. Dis-je
Ils partent en groupe de deux et moi, je pars seul. J'en suis sûre que ce sont les Black Snake. Je descends dans le parking. Je longe les voitures quand j'entends des pas, des pas rapides, qui court. Je me mets derrière une voiture et je vois Lana qui court et se met derrière une voiture. Elle est essoufflée. Elle regarde quand je vois Hector dans mon champ de vision. Il a un glock dans la main gauche. On entend qu'il enlève la sécurité. Je longe les voitures pour arrivé en face de Lana. Elle croise mon regard. Elle ferme les yeux quelques secondes signe quelle doit être soulagé. Hector nous dépasse. Je me lève et je vais derrière lui et mon arme touche son dos. Il s'arrête. J'ai envie de le tuer après ce qu'il lui a fait.
- Fait un pas de plus et je te bute. Dis-je
- Le célèbre Diavolo. Qu'est-ce que ça fait longtemps. Dit il
- Ferme ta gueule et dégage d'ici. Dis-je
- Tu as quelque chose que je veux Diavolo et je veux le récupérer. Dit il
- Sauf que ce quelque chose a un nom et c'est Lana et elle est à moi. Elle est sous ma protection alors dégage et tes hommes sont dans le train à ce moment même. T'es seul et moi non alors part immédiatement avant que ma pulsion de te tuer devienne trop forte. Dis-je
- Et comment elle peut être sous TA protection. Elle ne sait même pas se battre. Dit il
- Parce qu'elle fait partie de mon gang donc si tu l'as touche. Je reviendrais et la prochaine fois, ce n'est pas pour faire mumuse, mais pour t'achever. Dis-je
Il se retourne vers moi et tend son arme devant moi. On a tous les deux enlevé la sécurité. Hector dévia légèrement la tête. Elle est sortie de sa cachette, mais je ne peux pas tourner la tête. Je dois garder un œil sur lui. Lana apparaît entre nous deux. On se regarde dans le blanc des yeux. Il est un peu plus petit que moi.
- Hector, je peux te parler. Dit elle
- T'es sérieuse. Dis-je
- J'ai réfléchi à ta proposition. Dit elle
Quoi, quelle proposition. Qu'est-ce qu'elle fout putain. Ils vont bientôt arriver les autres. Elle ne me regarde pas, mais elle le regarde. LUI et ça me fout en rogne. Elle fait baisser son arme et se met devant moi. Je baisse mon arme.
- J'en suis sûre que tu fais le bon choix. On va devenir la mafia la plus puissante au monde et ton père va être fier de toi. Dit Hector
Elle est sérieuse. Je me sens trahi. Alors c'était une tactique. Quand je vais dire ça à Anna ou même au autre. Elle a choisi eux alors qu'on l'a protégé. Je l'ai laissé rentrer dans mon cœur. Oui, je l'ai fait. Je me rends compte maintenant. Que la douleur circule dans mes veines. Mes poumons qui se compriment. Ma main serre plus fort l'arme. Je les vois partir. Elle ne se retourne pas. Elle rentre dans la voiture et lui avec et il me fait un clin d'œil. Mes hommes arrivent.
- Tu l'as trouvé. Demanda Caz
- Elle est allée avec les Black Snake. Dis-je en me retournant vers eux
- QUOI ? Dit Andréa
- Oui, elle nous a trahies. Dis-je avant d'avancer vers la gare. Fous de rage, colère. J'ai une haine immense contre elle.
A SUIVRE....
J'espère que ce chapitre vous aura plus!!!!
Avec la rentrée, les cours... Je vais publier une fois par semaine maintenant.
J'espère que vous avez passer une bonne rentrée
On se retrouve pour la suite
VOUS LISEZ
Luce del diavolo
RomanceElle va déménager dans une nouvelle ville et va habiter chez sa meilleure amie, mais sa meilleure amie cohabite avec son frère et ses amis. Ils sont mystérieux et dans la ville tout le monde les craignent et elles ne savent pas pourquoi. Des personn...