Pdv Florian
Je suis au bar. Je vois mon 3 verre de whisky. J'ai encore fait le con. J'ai dit des choses que je ne voulais pas dire et surtout que je ne pensais pas et j'ai craqué. Je l'ai embrassé parce que je sais que c'était la seule fois où ses lèvres douces seraient contre les miennes et maintenant, je suis accro. Je vois ma sœur arriver en furie.
- Qu'Est ce que t'as foutu pour qu'elle parte. Dit-elle
- rien. Elle est partie de son plein grès. Dis-je en finissant mon verre
- Non, parce que tu lui rends la vie impossible. Elle n'a rien fait et toi, tu l'as enterrer. Si elle ne revient pas, je ne te le pardonnerai pas. Dit elle
Quand elle dit ça, c'est la vérité. Elle me l'a dit une fois et j'ai mis un an pour qu'elle me pardonne, mais cette fois ça sera jamais. Son téléphone sonne plein de fois, mais ne décroche pas. Puis elle finit par répondre.
- Quoi ? Dit-elle agacée
Son visage devient blanc comme un cachet d'aspirine. Puis j'entends un coup de feu dans le téléphone. Je le prends, mais j'entends une respiration s'arrêter. Je regarde la personne et je vois que c'est Lana. Elle m'a appelé, mais je n'ai pas répondu. On va dans la chambre et elle a appelé tout le monde, mais personne n'a répondu.
Pdv Lana
(quelques minutes avant le tire )
Je sors par l'arrière et je me retrouve contre le mur. Un homme cagoules. Je fais une prise et il tombe par terre. Je cours le plus vite possible, mais peine perdue trois autres arrive de chaque côté et tous avec une arme.
L'un d'eux s'approche de moi. Il enlève sa cagoule et je fais un pas en arrière non. Je sens mon corps qui se fige et ne répond plus. Hector celui de mon cauchemar du lycée. Celui qui a pris ma vertu. Celui à fait de ma vie un enfer durant le lycée. Je sens mon cœur battre à la chamade.
- Salut Lana, mon chef veut te dire un mot. Dit il
Un autre homme s'avance et enlève sa cagoule et je sens mon cœur se détruire une nouvelle fois. Mon père est là. Bien vivant. Il s'approche d'Hector.
- Ma chérie, tu m'as manqué. J'attendais que tu sois prête. Dit il d'une voix joyeuse
- Tu te fous de moi là. Dis-je énervée, folle de rage
- Non, j'ai demandé à Hector de prendre ta virginité pour que tu sois apte à le faire pour travailler pour moi et qu'on te harcelait pour que tu deviennes plus forte et je t'ai appris à tirer et à vie conduire les voitures. Je l'ai fait pour toi. Dit il
Je sens une faille refermer s'ouvrir à nouveau. Je suis chamboulé complètement et ma mère. Hector prend mon téléphone et prend un pistolet. Qu'est-ce qu'il fait. J'entends la voix de ma meilleure amie et il tire sur un homme et le met contre le corps qui se vide de son sang. Je suis sous le choc. Je ne respire plus. Puis je les vois s'écarter et mettre le corps plus loin.
Je prends mon tel et je cours dans le magasin. Je prends ma valise et je cours. J'ai mal au cœur. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. J'appelle un taxi d'un autre site et il arrive. Je vérifie qu'il n'y est pas de puce. Il m'amène à l'hôtel. Je suis épuisé. Je pleure. J'ai la haine contre mon père. Je sors et je rentre et je vais sur le rooftop et je craque. Je jette mon téléphone contre le sol et je vois qu'il y a une fissure. Comment un père peut faire ça à sa fille. Je prends mon tel et j'appelle ma meilleure amie qui doit être morte de peur. Elle ne répond pas.
Il faut que je me calme. Je ferme les yeux pour réguler ma respiration. Maintenant, je sais pourquoi. Je me lève. Je rentre à l'intérieur et je me dirige vers ma chambre. Il faut que je dorme. Je rentre dans la chambre. Je vais dans la salle de bain et je vais prendre une douche. L'eau passe sous mon corps, mais les souvenirs sont là. Dans ma tête à me hanter. Je me lave et je sors de la douche. Je mets un short Nike noir et un t-shirt blanc court avec une brassière dessous. Je me fais une queue-de-cheval. Je sors de la salle de bain et à ce moment-là. Ma meilleure amie apparaît. Quand elle me voit elle court vers moi et me prend dans ses bras. Elle se met à pleurer. Je l'a serre contre moi. Puis on se détache et les autres arrivent.
Tout le monde me regarde.
- C'était quoi. Dit Andrea
- Quand j'ai pris le taxi, j'ai remarqué qu'il ne prenant pas le bon chemin alors je me suis arrêté au centre commercial et j'ai couru. J'ai mis des vêtements opposer à moi, mais on m'a reconnu et ils ont essayé de me kidnapper. Voilà. Dis-je
- Et le coup de feu. Dit Florian derrière moi.
Je me retourne vers lui.
- Il a tiré sur un de ces hommes exprès. Dis-je
- T'as vu quelque chose. Dit Noémie
- le tatouage était un serpent avec une épée. Dis-je
- Dark Snake. Dit Ethan
S'ils savent la vérité je suis morte. Je prends la valise et je vais dans la chambre qui m'était dédiée. Je vais dans le lit. S'ils savent la vérité, je suis morte. Je réfléchis trop. J'étends la porte s'ouvrir et je fais semblant de dormir. Je l'entends s'asseoir à côté de moi. J'ouvre les yeux et une larme s'échappe de mes yeux et l'efface avec son doigt. Je ferme les yeux quelques secondes. Ce paradis qui ne dure que deux secondes.
- Qu'Est ce qu'il s'est. Vraiment passer ma déesse. Dit il d'une voix douce pleine de douceur et réconfortante, mais c'est juste une diversion, mais j'ai besoin que ça sort.
Il va dans le lit et il me tient dans ses bras. Ma tête est dans son cou et son odeur me détend. Comme un bouclier qui écarte tous mes problèmes. Il me protège de mes démons.
- Les Dark snake sont vraiment vos ennemis. Dis-je
- Oui depuis le début. Dit il
Je sens ma gorge se nouer.
- Vous faites quoi sur eux. Dis-je
- On essaie de trouver des gens de sa famille pour qu'il vienne. Dit il
Mon cœur se met à battre plus vite. Je suis morte de trouille.
- Si je te raconte tout promet moi de ne jamais me donner à Éric. Dis-je en montrant mon petit doigt
Il fronce les sourcils puis finit par crocheter son petit doigt au mien.
- À condition que tu restes avec nous et je te protégerais de toute personne qui oseront te toucher d'un seul cheveu. Dit il
- Je connais la famille d'Eric...
✨A SUIVRE...✨
J'espère que ce chapitre vous aura plus ?
Je voulais vous remercier. Déjà 8k vraiment merci, je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de gens qui lisent mon histoire. Vraiment merci.
👋A très vite👋
VOUS LISEZ
Luce del diavolo
RomansaElle va déménager dans une nouvelle ville et va habiter chez sa meilleure amie, mais sa meilleure amie cohabite avec son frère et ses amis. Ils sont mystérieux et dans la ville tout le monde les craignent et elles ne savent pas pourquoi. Des personn...