Chapitre 52

1.4K 48 3
                                    

Pdv Florian

Elle est allongée sur ce lit d'hôpital depuis maintenant un mois et son état s'améliore de jour en jour. Je reste devant son chevet tous les jours à attendre que ses yeux me regardent. Tous les jours, je lui tiens la main en espérant que sa main froide se réchauffe. La nuit, je ne dors pas. Marco garde un œil sur elle, car on ne peut pas rester, mais elle me manque énormément. J'ai besoin qu'elle me touche. Chaque nuit, quand je ferme les yeux. Je revis cette nuit qui me fait presque faire une crise de panique.

Chaque jour, j'espère que ce cauchemar va s'arrêter. J'ai l'impression de ne plus vivre, mais de survivre. Je ne vois plus la vie de la même manière sans elle. Mes amis et ma sœur sont là, mais ils sont dans le même état que moi. Ils sont aussi dévastés que moi et ils s'en veulent. Je veux retrouver ma femme. Je m'en veux de ce que je lui ai fait. Tout le mal que j'ai pu lui faire. J'aimerais qu'on me laisse une seconde chance. Je ne veux pas quelle perte pas elle.

Marco rentre dans la chambre. Son visage neutre mais je sais que ce n'est pas bon. Je lui tiens la main en espérant que c'est une bonne nouvelle.

- Florian, son état s'améliore. Nous pensons qu'elle va se réveiller dans peu de temps. Ça y est, elle est complètement sortie d'affaires. Dit il

Je souffle de soulagement. Elle est complètement sortie d'affaires. Je vais retrouver ma déesse et elle va briller à nouveau. Je lui prends la main et je sens que sa main devient plus chaude.

Pdv Lana

J'ouvre les yeux. Pourquoi tout est blanc. Ma vue s'habitue à la luminosité. Je suis à l'hôpital. Je suis branché à des fils et j'ai un masque pour respirer. Je regarde autour de moi et je sens quelque chose sur ma main. Je vois Florian endormi la tête sur mon ventre et il me tient la main. J'enlève mon masque à oxygène. Je passe ma main dans ses cheveux. Il est endormi profondément. Ses yeux s'ouvrent petit à petit. Il se gratte les yeux. Il se redresse quand il voit que j'ai ouvert les yeux. Ses yeux deviennent brillants.

- J'appelle les médecins. Dit il

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me pose un baiser sur le front et s'en va dans le couloir. 3 minutes plus tard. Il y a Marco et des infirmiers. Ils me font faire des examens. Marco m'amène jusqu'à ma chambre. Je me demande où il est. Mario me fait une perfusion. Je suis fatigué.

- Il est où. Dis-je

Il sourit.

- Il est resté près de toi tout ce mois. Tous les jours, il restait près de toi, mais tu ne peux pas savoir à quel point il s'en veut. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il se rongeait de l'intérieur de savoir ce qu'il t'est arrivé. Il s'en veut terriblement. Il faudrait que vous parliez tous les deux. Et aussi, les autres ne vont pas tarder à arriver donc prépare toi. Dit il

Je lui souris. J'entends toquer et je vois tous mes amis arriver en trombe. Ils me font un câlin un par un et je les vois pleurer, car ils ont eu peur. Ma meilleure amie en pleure. Anna reste avec moi tandis que mes deux meilleures amies restent dans la chambre.

- Comment tu te sens. Dit Noémie

- ça va, je suis un peu fatigué, mais ça va ne vous inquiétez pas. Est-ce que vous savez où est Florian ? Dis-je

Elles se regardent quelques secondes. Il y a quelque chose qu'il ne va pas.

- Il est où. Dis-je

- Il s'en veut terriblement de ce qu'il c'est passer. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Il était absent et tous les jours, il allait à l'hôpital pour te voir alors que tu sais qu'il déteste ça. Il a peur que tu le détestes. Il est à fleurs de peau. Je peux te dire une chose, il t'aime et je ne l'ai jamais vu comme ça pour une personne. Je sais qu'il faisait des cauchemars. La nuit parce qu'en plein milieu de la nuit. Il partait pendant des heures avec sa voiture. Dit Anna

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant