𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 14

2.3K 62 10
                                    

Pdv Lana

Je vais dans ma chambre une fois que j'ai terminer de ranger. Je vais me laver et je met un Nouveau jogging et un débardeur. Puis je descends et je vois tout le monde autour de la table. Florian est debout au bout de la table.

- on t'attendait. Dit-il froidementAh le Florian froid et distant est de retour. Je m'assois.

- Alors demain soir, on a une livraison à faire. Lana, tu vas venir pour voir commencer ça se passe et tu vas rester avec moi, Ethan et Anna, on reste ensemble et Théo, Andréa et Noémie, vous êtes ensemble. On va être dans deux voitures différentes. Nous, on sera les premiers et vous vous partiez 5 minutes après nous et vous aurez l'autre moitié. On ne sait jamais et les autres ne seront pas loin si on est en danger. Dit Florian

- D'accord, on doit partir à quelle heure. Déclare Noémie

- 22 heure, on a rendez-vous donc à 21:30 car on doit traverser la ville. Ce sont les Evil alors il faut faire attention. Voilà, c'est juste ce que je voulais vous dire et Lana demain on reprend l'entraînement. Dit Florian

- On mange. Indique Andrea

- tu penses qu'à manger sérieux. Dis-je en rigolant

- Dit la meuf qui pourrait te manger un saladier entier de glace au chocolat et glace au yaourt. Dit ma meilleure amie

- ça existe vraiment. Dit Ethan

- oui et c'est super bon. Dis-je

- Bon, on mange. Dis Stella en arrivant

Elle est là celle-là. On mange en rigolant comme d'habitude puis on mange les crêpes.

- purée, elles sont trop bonnes. Tu peux en faire plus souvent. Dit Théo

- Ce sont les meilleures. Dit Anna

Il n'y en a plus à la fin. On débarrasse ensuite on décide de regarder un film. Tout le monde est collées à une personne, mais je me rends compte que je moi, je suis la seule à ne pas avoir de partenaire. J'ai froid en plus malgré la couverture. Stella s'en va. Enfin la paix. En plus c'est un film d'horreur.

Je déteste ça. Les filles crient. Je lâche des petits crie et je me cache sous la couverture.Puis je sens des mains m'amener vers quelques chose de chaud. Je sors ma tête et je vois Florian. Bizarrement, je me sens en sécurité. On continue le film et quand il y a des scène qui font peur. Je me cache dans son cou. Son odeur. L'odeur dés parfum de riche, mais qu'est-ce qu'il sent bon. Je sens mes paupières devenir lourdes et je finis par m'endormir.Je me réveille en sentant quelqu'un me portait. Je m'accroche à son cou et il me pose sur le lit. Il me met la couverture sur moi.

- Dors bien ma déesse. Dit-il

Je sens ses doigts arranger une mèche qui était sur mon visage puis j'entends des pas l'éloigner. Il sort de ma chambre. Cette fois, je m'endors à une vitesse folle.Je suis réveil parce que j'entends des bruits. Je me lève et j'entends des bruits dans la chambre à Florian. Je rentre et je le vois dans son lit et je vois qu'il essaie de se protéger, mais il est en plein rêve. Je me précipite vers lui. Je monte sur le lit et je remue ses épaules. Il est en sueur.

- Arrête s'il te plaît. Je ne le ferai plus. Dit il

- Florian, réveil toi. Dis-je

- Papa, arrête je ne le ferai plus, je te le promets. Dit-il

- Florian. Dis-je

Il se réveille. Sa respiration est allaitante. Son torse se soulève rapidement. Il ferme les yeux quelques secondes pour se dire que ce n'était qu'un rêve. Il s'assoit. Je lui donne la bouteille d'eau qui était au sol et il l'a bu d'un trait.

- tu veux en parler. Dis-je- Non. Dit-il

- tu sais ça peut faire du bien d'en parler. Dis-je

- j'ai dit non, tu ne comprends pas le français ou il faut te le dire en chinois. Dit-il

Je me lève et je sors. Quel connard. Je vais dans ma chambre. Je vais dans mon lit. Je me mets du côté qui est du côté de la baie vitrée. Je suis dos à la porte. J'entends la porte s'ouvrir, mais je ne bouge pas d'un poile. Je sens le lit s'affaisser. Je me retrouve vers lui.

- j'étais encore à moitié dans mon rêve. Je peux dormir avec toi. Vraiment, je ne voulais pas dire ça. Dit il

Je vois dans son regard qu'il dit vrai. Je lui fais signe de venir. Il rentre dans le lit et je vois qu'il a pris une douche. Je me mets dos à lui. Je ferme les yeux. Je sens son bras m'entourer la taille et me ramener à lui. Je sens son torse contre mon dos. Il est chaud. Je me sens en sécurité comme si c'était mon bouclier. Je sens sa respiration sur mon cou et je m'endors en sentant son doigt faire des ronds sur mon ventre.

Je suis réveillée par elle réveil. L'entraînement, c'est vrai. Je veux l'arrêter, mais quelques chose m'en empêche. Le bras de Florian. Je sens qu'il me serre un peu plus et me ramène contre lui.

- Encore un peu. Dit-il d'une voix rauque

Je n'avais jamais entendu sa voix du réveil, mais il ne fait pas mentir, elle est sexy.

- il faut que je m'éteigne. Dis-je

Je l'entends souffler et il me lâche. Je me lève et je vais l'éteindre. Je m'étire. Mon Dieu qu'est-ce que j'ai bien dormi. Il est assis sur le lit. Il se frotte les yeux.

- Je vais prendre une douche. Dis-je

Je rentre dans la salle de bain et quand je ferme la porte, je l'entends bouger et sortir de la chambre. Je vais prendre une douche pour me réveiller. Puis je mets un pull et un legging. Le temps s'est refroidi. Je fais une queue de cheval. Je sors de la chambre et je vais le rejoindre dans la cuisine. Il a fait le petit déjeuner.

- tu n'as pas de fièvre. Dis-je

-Non, aller parce qu'en sortant, tu ne vas plus pouvoir marcher. Dit-il

- C'est une promesse. Dis-je

- Peut-être. Je voulais savoir un truc, t'es parents sont morts de quoi. Dit-il

Je déglutis.

- Dans un accident de voitures. Je ne voyais presque pas mon père. Il était trop occupé avec son travail et ma mère moins, mais pareil. Je vivais à Marseille, mais quand on m'a annoncé la mort de mes parents. Une famille d'accueil m'a accueilli à Paris. Dis-je

- t'axais quel âge. Dit-il

- 15 ans. Dis-je

On finit de manger puis on prend sa voiture pour aller à la salle d'entraînement. Il n'y a personne à l'intérieur. Il enlève son t-shirt et je peux voir ses tatouages. Je me demande pourquoi ce phénix. J'enlève mon pull pour être en brassière. On s'échauffe et on commence l'entrainement.

- Alors déjà est ce qu'à tes bases ou pas du tout. Dit il

- Je fais de la boxe des années. Dis-je

- Je pense que tu as les bases. On va voir. Dit-ilIl se met en place et moi aussi.

Je sais qu'il va me gagner. Il est bien meilleur que moi. J'essaie de le mettre au sol, mais c'est impossible et ça le fait même rire tellement. Je tombe encore par terre et il est en dessus de moi. Ses mains sont posées sur mes poignets en dessus de ma tête. Son visage est proche du mien. Ses lèvres semblent très proches des miennes. Je me lève et je me retrouve en dessus de lui.- L'attention Florian. Toujours garder un coup d'œil a son adversaire. Dis-jeIl se redresse. Son visage est à nouveau proche et ses mains se retrouve autour de ma taille. Il descend dans mon cou. On entend du bruit et me relève. Il y a cette Helena.

- On va s'entrainer. Dit Helena

- Oui, j'arrive. Dit-ilAttend, il enchaine les filles pour des entrainements. Je remets mon pull.

- Je rentre en marchant. Dis-je

- Lana, tu sais que tu ne peux pas. Dit-il

- sauf que j'ai envie, tu compris. Dis-je avant de sortir

Je marche jusqu'à la maison tout en regardant derrière moi. Je vais à la douche et je me change et je vais en cours, car tout le monde y est déjà.

A SUIVRE...

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant