27 Janvier 2150 - Camp Arkadia - Début d'après-midi - PDV Extérieur
Les souffles sont lourds, la salle sent fort la transpiration mais tout le monde présent à l'intérieur est tellement concentré que l'odeur ne pose aucun problème. Des bruits de coups, de chutes et de râles envahissent la pièce. Certaines personnes froncent le nez et plissent les yeux au vu de la scène qui se déroule sous leur yeux. D'autres se contentent de regarder les bras croisés, ils mémorisent autant qu'ils peuvent chaque coups et toute la stratégie des deux combattants.
- Il avait le dessus, mais il a été trop agressif. Déclare l'un des combattants, alors que le second le plaque au sol.
- Si tu le dis. Ricane une blonde dans les spectateurs. Harper McIntyre a absolument voulu se mettre au combat, pour de vrai. Après ce qu'il s'est passé au Mont Weather, elle ne veut plus jamais être la petite blonde qui a besoin d'être sauvée, elle veut se sauver elle-même. Pour elle, le meilleur entraîneur reste Lincoln, ce natif qu'ils ont rencontré à leur arrivée sur Terre.
- T'arrêtes déjà ? Demande ce dernier à son adversaire. Bellamy Blake se contente de hausser les épaules dans un premier temps après s'être essuyé le front.
- Mission de reconnaissance, au secteur 7. Lui répond-t-il avant de se tourner vers la blonde. Harper, donne lui qu'on en finisse. La blonde s'active et tend une veste à Lincoln. Le conseil voulait t'offrir ça. Un cadeau de l'Arche, la veste des gardes, sur un natif. Lincoln fronce les sourcils, non pas qu'il ne veuille pas être intégré mais il reste un natif, son peuple n'aimerait pas le voir porter ce genre de vêtement.
- Je suis un Trikru. Proteste-t-il.
- Cet uniforme ne changera rien. Bellamy serait très fier de voir Lincoln porter cet uniforme, alors il essaie de le convaincre que c'est une bonne idée. Tu fais partie de cette nouvelle communauté. On s'est battu pour la créer, et on a perdu beaucoup d'amis, il ne faut pas que ce soit pour rien. Sur l'Arche, l'uniforme avait un sens différent, ici, il aura le sens qu'on lui donnera. Tous ensemble. Et ma sœur finira bien par le comprendre. Octavia est dans une sorte de crise existentielle, elle ne sait plus d'où elle vient et qui elle est, voir que son amant fait ami-ami avec les personnes qui l'ont envoyé pour mourir sur Terre la met plutôt en rogne. Après avoir passé le plus clair de son temps avec des natifs lorsqu'une partie de son peuple était encore dans la montagne, elle veut s'intégrer et en apprendre plus sur le peuple de son amant.
Bellamy coupe court à l'entraînement, ce qui ne lui ressemble pas, lui qui adore ces moments ne serait-ce que pour se défouler et oublier que Clarke s'est barré.
- Mettez vous par deux et entraînez-vous. Ordonne Lincoln avant de s'approcher de son acolyte. Hé, le secteur 7 c'est tout près des terres de la nation des glaces.
- Je suis au courant.
- Ce n'est pas parce que les Azgeda font partie de la coalition du commandant qu'ils respecteront le cessez-le-feu. Depuis la montagne, Lexa, le commandant des natifs, à convaincu tous les peuples natifs de ne pas entrer en guerre avec le peuple du ciel, les Skykru. Mais Lincoln sait très bien comment est le peuple de la nation des glaces, sans pitié et certainement pas soumis à quelqu'un d'extérieur à leur peuple, ils risquent de ne pas honorer les termes du commandant. Je devrais venir avec vous.
- J'aurais bien aimé, on aurait tous aimé, mais tant que le commandant n'enlèvera pas ton ordre d'exécution, tu seras plus en danger qu'autre chose. Peine de mort, pour une trahison qu'il n'a pas contrôlé. Tomber amoureux d'une fille Skykru lui a valu l'interdiction de venir à la capitale, Lincoln est donc bloqué sur le camp Arkadia avec le peuple du ciel. Ce qui n'est pas pour lui déplaire.Beaucoup trop de choses se sont passées durant trois mois, depuis que les natifs ont trahi l'accord passé avec Clarke. Chacun essaie de récupérer après les événements du Mont Weather. Alors que Lincoln et Bellamy s'activent pour oublier, d'autres se terrent dans l'ombre. C'est le cas de beaucoup, Lenny par exemple s'occupe du jardin pour oublier, mais le soir il reste à l'extérieur et pleure toutes les larmes de son corps. Devon l'entend souvent pleurer, elle-même est dans un sale état. Nuit et jour elle reste dans un coin de camp, tapis contre l'Arche qu'elle n'avait pas hâte de retrouver.
VOUS LISEZ
ᵗʰᵉ¹⁰⁰ 𝘼𝙧𝙩𝙞𝙛𝙞𝙘𝙞𝙖𝙡 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
FanfictionBOOK 3 ___ Trois mois sont passés, trois mois durant lesquels Devon a pu essayer de renouer avec ses amis, sa famille et sa paix intérieure. Mais comme une malédiction, la guerre n'est jamais loin derrière. ___ Un chapitre par semaine chaque mercred...