24 février 2150 - Forêt - Début de matinée - Point de Vue Devon
Je savais que ça ne servait à rien d'y aller mais je ne pensais pas que ça aurait fini de cette manière. Luna nous a dégagé de son village, comme elle en avait le droit. On se retrouve maintenant seuls sur le bord de la rivière, j'ai la tête un peu dans les nuages mais je ne perd pas le nord. Il faut qu'on retourne à Arkadia pour expliquer la situation aux autres et trouver un moyen d'arrêter Alie.
Nous venons de retrouver la rover et Bellamy se contente de vérifier directement le niveau de batterie du véhicule.
- La batterie est quasi pleine. Déclare Blake. On ramasse nos affaires et on y va.
- Et qu'est-ce qu'on fait ? On fuit ? Demande Clarke. Elle ne semble pas du tout d'accord avec l'idée d'aller à Arkadia mais franchement je commence à ne plus en avoir quelque chose à faire.
- Non, il n'est pas question de fuir. Explique Bellamy. On va rejoindre les autres et chercher un autre moyen de-
- Mais y'a pas d'autres moyens. Il se fait couper par la blonde qui reprend fermement, persuadée qu'elle a raison et qu'on est à côté de la plaque. On n'a pas le choix, il faut trouver un sang d'ébène. On doit réactiver la flamme. Y'a que comme ça qu'on arrêtera Alie.
- Non Clarke. Je m'oppose, me tenant face à elle. Plus tu parles, moins je comprends ce que tu veux faire. Je m'énerve. On ne va pas retourner dans un village, on ne va détruire un autre peuple pour sauver notre peau.
- Si c'est la seule solution, si, c'est ce qu'on va faire. Me répond la blonde.- Tu pètes les plombs Clarke !
- Si Alie nous a retrouvés sur la plateforme de Luna, elle nous retrouvera partout. Intervient Octavia derrière moi. Et moi il est hors de question que je t'aide à détruire un énième village natif.
- Si on trouve pas de sang d'ébène, ça n'existera plus les villages natifs. Argumente Clarke. Et nous, on aura plus nul part où aller.
- Raison de plus pour retourner à Arkadia et vérifier si nos amis vont bien. Intervient Bellamy à son tour. Ca ne plaît toujours pas à Clarke et cette dernière décide juste de s'en aller. Comme ça, parce que la solution à tout problème c'est de fuir, évidemment.- Elle va se calmer t'inquiète, laisse la tranquille une seconde. Déclare Jasper voyant le visage de Bellamy tourné vers Clarke qui disparaît à travers les arbres.
- Je vais la chercher.Après une petite dizaine de minutes, Bellamy revient accompagné de Clarke et un homme assez costaud. Je fronce les sourcils et fixe Bellamy du regard quand ce dernier se dirige vers la place conducteur de la rover. Il me fait un signe de la main et je décide de ne pas insister. De toute façon je comprends bien que c'est un plan de Clarke et qu'on ne va, encore une fois, pas avoir notre mot à dire.
Dans la rover, l'homme s'installe à côté de moi et je me tends. Il se présente comme étant Roan, le Roi des Ageda, la nation des glaces. Clarke nous explique qu'elle veut se servir de lui pour entrer à Polis et implanter la puce dans Ontari, la nouvelle commandante. J'ai mal à la tête rien qu'en essayant de comprendre ce qu'il se passe dans ce véhicule mais Jasper me fait signe de poser ma tête sur son épaule alors j'arrête de réfléchir et attend patiemment qu'on arrive à Arkadia.
Je sens la rover ralentir et monter légèrement, on est donc arrivés. Le sol devient vite plus lisse et je regarde par la fenêtre, on est dans le garage d'Arkadia. Je me détache de Jasper et sort la première du véhicule, avant que Bellamy n'ait fini de se garer.
- Content de vous revoir. Nous dit Monty, nous accueillant avec un sourire sur les lèvres.
- On commençait à s'inquiéter. Intervient Raven. Où est Luna ?
- Elle a refusé.
VOUS LISEZ
ᵗʰᵉ¹⁰⁰ 𝘼𝙧𝙩𝙞𝙛𝙞𝙘𝙞𝙖𝙡 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
FanfictionBOOK 3 ___ Trois mois sont passés, trois mois durant lesquels Devon a pu essayer de renouer avec ses amis, sa famille et sa paix intérieure. Mais comme une malédiction, la guerre n'est jamais loin derrière. ___ Un chapitre par semaine chaque mercred...