•23•

3.1K 161 119
                                    

30 mai 2022

Aujourd'hui ça fait trois jours que Noah et Priah sont reparti aux États-Unis.
Avec Joseph on est majoritairement resté dans sa chambre d'hôtel depuis.

Il a fait quelques interviews, mais à vrai dire on a surtout profité de nous avant qu'il reparte.

L'une des autres raisons de notre « enfermement » est que l'on a essayé d'éviter au maximum les paparazzis.
Les rumeurs augmentent de plus en plus par rapport à notre relation.

Ces évènements ont fait naître un stress en moi.
J'ai peur que tout soit révélé, et que je ne puisse plus vivre comme avant.

Joseph : Eh, ne t'inquiète pas, je vais essayer de gérer le problème avec mon agent, et puis pour l'instant ce ne sont que des théories écrites par des fans sur les réseaux sociaux, ça devrait aller.

Emma : Comment veux-tu que je me calme quand on est obligé de se priver de notre vie à cause de tout ça !

Joseph : Ça va aller je te le promets... De toute façon je vais bientôt devoir rentrer en Angleterre, les rumeurs devraient s'estomper une fois que je serais parti.

Emma : Génial...

Joseph : Allez, viens là.

Il me prit dans ses bras pour me rassurer.

Joseph : On peut essayer d'aller dans un coin tranquille si tu veux, on se camouflera au maximum avec des vêtements.

Emma : Je n'ai pas envie de prendre le risque...

Joseph : Allez ! On ne va pas rester bloquer ici à se plaindre sur notre sort. On fera attention.

On décida donc de s'habiller de manière à ne pas être reconnu.

On demanda aux employés de l'hôtel de nous laisser sortir par une porte arrière pour être plus discret.

Joseph : Suis-moi.

Joseph m'emmena dans un taxi qu'il avait appelé quelques minutes plus tôt.

Le véhicule roula un bon moment.
Ont sorti de Paris pour aller dans un coin plus tranquille et moins fréquenté.

Joseph : Surprise ! J'espère que l'endroit te plaît.

Emma : C'est super !

On se retrouva à l'intérieur d'un petit parc discret.
À part quelques personnes âgées qui vivaient surement dans le quartier, il n'y avait personne aux alentours.

Je put finalement me détendre et profiter d'être enfin dehors, libre.

Le vent frôla mon visage, m'apportant douceur et légèreté.

Emma : J'aimerais pouvoir ressentir ça tous les jours, à tes côtés.

Joseph : J'aimerais aussi... Je te promets que ça va aller, et puis si c'est trop pesant pour nous, je pourrais toujours officialiser notre relation au grand jour, ça calmerait peut-être les gens au bout d'un moment et ils pourront comprendre que l'on a besoin d'intimité. Même si j'aimerais garder ça privé le plus longtemps possible.

On profita un maximum de cette sortie.

On était installé sur un banc, des arbres nous entouraient, on avait l'impression d'être dans une bulle... Notre bulle.

J'avais qu'une envie, c'était de geler ce moment pour le vivre éternellement.
Rester là, assis, dans les bras de Joseph, face à un magnifique paysage.

Au bout de quelques heures, on décida de rentrer car le froid commençait à s'installer.

À notre arrivée il n'y avait aucun paparazzis devant l'hôtel, mais on décida tout de même de passé par la porte arrière par précaution.

Une fois arrivés dans la chambre, nous étions soulagés.

Joseph devait envoyer quelques mails pour son travail.
Je décidai donc de contacter Katherine et Lydia, pour prendre quelques nouvelles.

Je lançai un appel vidéo dans le groupe, elles répondirent immédiatement en quelques secondes.

Katherine : Emma ! ça fait plaisir de te voir !

Emma : Hey ! ça me fait plaisir aussi, vous allez bien ?

Lydia : Super, même si aucune de nous deux n'a réussi à trouver un copain aussi sexy que le tien...

Katherine : Tu ne veux pas nous donner des conseils ?

Emma : Je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils, mais vous inquiétez par je suis sûr que vous tomberez sur la bonne personne vous aussi !

Katherine : Tu ne veux pas nous organiser un rendez-vous avec Noah ?

Emma : Non mais j'y crois pas !

Lydia : Bah quoi... on pourrait peut-être avoir de la chance nous aussi, comme toi avec Joseph.

On continua de discuter jusqu'à que Joseph me rejoigne après avoir fini ce qu'il avait à faire.
Je ne l'avais pas vu arriver.

Katherine : Oh mon Dieu... j'y crois pas !

Emma : Qu'est-ce qui se passe ?

Joseph : Hey !

Lydia : Hiiiiiiiii !

Elle venait littéralement de crier comme une folle.

Joseph : Euh... tout va bien ?

Emma : Oh t'inquiète pas c'est normal, elles ont réagi comme ça la dernière fois devant Noah.

Katherine : Ce n'est pas de notre faute, tu l'as vu ? Et puis on ne réalise toujours pas que vous êtes réellement ensemble.

On discuta un petit moment, Joseph prit le temps de leur parler et leur proposa de se faire un diner la prochaine fois qu'on se croisera.

Leur réaction suite à sa proposition a été incroyable, elles étaient surexcitées à l'idée de le rencontrer officiellement.

On raccrocha et quelques minutes plus tard l'agent de Joseph l'appela.

Il répondit et je vis son visage se décomposer.

J'essayais de lui demander ce qu'il se passait mais il ne me répondais pas.

Il paraissait être sous le choc.

Soudain, je reçu un message dans le groupe composé des acteurs de la série.

Maya : Euh, vous avez vu ça ?

Gaten : Ça craint...

Joe : J'espère que vous allez bien et que ça va s'arranger rapidement...

Je cliquai sur le lien que Maya venait d'envoyer.

Et là... le pire venait d'arriver.

*Joseph Quinn en couple, découvré le visage de sa petite amie*

Notre relation venait d'être révélé au grand public sans notre accord, et de nombreux messages de haine envers moi commençaient déjà à circuler.

Soudain une angoisse commença à se former à l'intérieur de moi.
Joseph raccrocha et me pris dans ses bras instantanément.

Joseph : Je suis désolé... Je ne voulais pas t'infliger ça, on va arranger ça, je te le promets...

____________________________________

Chapitre un peu plus court je m'en excuse 😥
J'espère tout de même qu'il vous à plus et que ça vous donne envie de savoir la suite 😌

Merci encore pour tout votre soutien ❤
Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez 😌

Crazy Love (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant