15 mai 2022
C'était là... Sur mon écran...
@josephquinn veut vous envoyer un message.
Je décidai immédiatement d'ouvrir son message.
@joseph: Hey désolé de te déranger je voulais juste te joindre la photo que l'on a prise tout à l'heure.
[Photo]@emma: Merci beaucoup de ne pas avoir oublié ! Encore merci c'était vraiment super 😀
J'ai l'air d'une idiote, en tout cas j'ai réussi à récupérer ma photo.
J'essayais de retourner me coucher lorsqu'un bip retenti dans ma chambre d'hôtel.@joseph: Merci a toi d'être venue nous soutenir ! Par contre... Dit moi pas que c'est mon message qui t'a réveillé ? 🥺
@emma: Oh... Euh non, j'étais réveillé, faut dire que le sommeil et moi ça fait deux, surtout quand je suis loin de chez moi.
Et voilà que maintenant je commence à raconter ma vie... Il va me prendre pour un cas désespéré.
Je n'ai pas l'habitude de m'étaler sur ma vie personnelle, voir sur ma vie tout court...
Mais c'est plus fort que moi, mes mains sont comme guider par mon coeur pour lui répondre.@joseph: Désolé je ne voulais pas paraître indiscret, je connais ça, il m'arrive de faire quelque insomnie à cause du stress de mon travail.
@joseph: Excuse moi, je t'empêche encore plus de dormir avec mes foutus messages, et je commence à dire n'importe quoi. Bonne continuation à toi, c'était un plaisir de t'avoir rencontré.
@emma: pas du tout, au moins ça m'a tenu compagnie et c'est toujours plus agréable que de sombrer dans de grandes réflexions. C'est un plaisir partagé 😊
*@josephquinn à commencer à vous suivre*
Wow, je dois sûrement être trop fatigué, mon imagination me joue des tours.
Je me réinstallai confortablement dans mon lit, en pensant à la journée que je venais de passer, et pour la première fois depuis deux ans, je réussis à m'endormir loin de chez moi sans pleur et sans angoisses, guider par mes pensées de cette incroyable soirée.
...
12h00
Je me réveillai, pris le temps de frotter mes yeux et de reprendre mes esprits.
Soudain je repris conscience du lieu où j'étais, New York, tout ça n'était donc pas un rêve.
Je pris mon téléphone et voyait l'heure afficher sur mon écran.
12h00
Je ne pensais pas avoir autant dormi, il faut avouer qu'après s'être endormi à 4h00 je n'allais pas me réveiller tôt. Même si je pensais ne pas dormir de la nuit au début, j'ai tout de même réussi à me reposer, ce qui est un vrai miracle.Je pris le temps de répondre aux quelques messages que ma famille m'avait envoyé.
Ils me manquent énormément, ça peut paraître bête, mais oui même à 20 ans j'ai encore du mal à être loin de ma famille... Surtout depuis les derniers événements que nous avons vécus...
J'aperçut ensuite que j'avais reçu un autre message.
? : Ça te dit de visiter un peu la ville avec nous . On reste 2 jours et après on répart en Californie 😁
Sortir un peu me ferait du bien, et puis autant visiter la ville, je ne suis pas venu ici pour me morfondre.
Je veux me montrer à moi-même que je suis capable de sortir de ma zone de confort, et puis je serais avec Katherine et Lydia je ne vois pas ce qui pourrait arriver.____________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me permettra de savoir ce que j'ai à améliorer ! ✨
J'espère que cette suite vous à plu ❤
Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez (j'aime toujours avoir des retour 😌)
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
FanfictionUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...