15 mai 2022
? : Bonsoir !
Lydia : dites-moi que je rêve, c'est plus que le destin à ce niveau.
Je me retournais pour faire face à la personne qui nous avaient interpellés.
Emma : Joseph ?...
Joseph : Décidément, vous me suivez .
Son rire me fit reprendre mes esprits.
Katherine : Oh mon Dieu, c'est fou de vous revoir ici !
Joseph : Par pitié tutoyé moi ! ça me donne l'impression d'avoir 30 ans de plus...
Emma : Qu'est-ce que tu fais là ?
Joseph : J'avais un repas avec le reste du casting. Il me semblait t'avoir reconnu de loin lorsque je suis passé dans le couloir pour partir, j'ai donc été voir si c'était bien toi, et me voilà !
Attendez, il vient vraiment de dire qu'il est venue nous voir juste pour moi ?
Lydia : Bon on va y allez nous, on doit finir de faire nos valises pour demain.
Emma : Euh... Vous-voulez pas que je vienne avec vous ?
atherine : NON ! Enfin je veux dire... On se reverra demain avant notre départ. On ne veut pas rentré trop tard, profite bien de ta soirée !
Je n'ai même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit que les filles étaient déjà parti.
Je les déteste !
Je me retournai pour faire face à Joseph qui essayait de retenir son rire.
Je lui lançai un regard assassin.Joseph : Quoiii ? Je n'ai rien dit.
Il affichait un grand sourire sur son magnifique visage.
Ça y est, je commence à dire n'importe quoi.Joseph : Ça te dirait... de boire un verre? Tes copines sont parties je suppose que tu n'as rien de prévu... et puis on pourrait faire connaissance.
Emma : Donc hier je te demandais une photo et aujourd'hui tu m'invites à boire un verre ?
Joseph : N'y voit aucun sous-entendu, j'ai juste une intuition qui me dit qu'on pourrait bien s'entendre. Et puis après tout, je suis une personne normale, je suis juste un peu fou, mais je suis tout ce qu'il y a de plus normal.
Emma : Oui enfin ce n'est pas moi qui fais des interviews presque tous les jours et qui assistent à des évènements prestigieux.
Joseph : assez parler de moi, qu'est-ce qu'une fille comme toi fait dans la vie ?
Emma : Une fille comme moi ? ... Eh bien, je suis étudiante à la fac, je suis en deuxième année de licence d'art.
Joseph : Alors comme ça madame est une artiste ?
Emma : Je me suis spécialisé dans le domaine de la photographie.
Je vis que Joseph commencer à rire, je ressentis un pincement au cœur, il se moquait ouvertement de moi ?
Je commençais à me décompossé lorsque Joseph me répondi.Joseph : Excuse moi, je trouve ça fantastique comme passion... (Il rigola encore une fois) mais c'est vraiment un comble, une future photographe qui ne peut pas prendre de photo à une avant-première parce qu'elle n'a plus de batterie!
On rigola ensemble en se remémorant ce moment de la veille.
On s'installa sur deux chaises du bar, et le serveur commenca à nous servir nos verres.
On continua à discuter de tout et de rien, il me parla de sa famille et du fait qu'il vivait en Angleterre. Je lui parlai de ma vie en France et des endroits incontournables à visiter.
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
FanfictionUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...