19 mai 2022
Après un long trajet, on arriva à un petit aéroport où trônaient plusieurs hélicoptères.
Je n'en ai jamais fait, je suis un peu stressé, mais j'ai déjà pris l'avion pour venir jusqu'ici, alors ça devrait aller.
Le pilote nous expliqua comment le vol allait se passer.
Il nous expliqua tout, des règles de sécurité jusqu'aux endroits qu'on allait survoler.Joseph: Pas trop stressé ?
Emma: Ça va, je pense avoir peur lors du décollage mais ça devrait bien se passer. Et puis je suis avec toi alors ça sera forcément parfait.
Suite à ma réponse Joseph avait des étoiles dans les yeux et un sourire scotché sur son visage.
Joseph: Ça sera parfait pour moi aussi.
Le pilote nous demanda de montée dans l'hélicoptère.
On s'installa sur deux sièges et on mit les casques pour communiquer entre nous.C'est si petit, mais ce n'est pas pour autant oppressant, au contraire.
Malgré mon stress, l'excitation de survoler New York et de voir cette ville sous un autre jour me rend impatiente de décoller.Le pilote vérifia qu'on était bien attaché, et nous demanda si nous étions prêts à décoller.
Après notre approbation les hélices commencèrent à se mettre en route.
Nous commencions à sentir le véhicule s'élever doucement vers le ciel.Durant le décollage, mon premier reflexe pour me rassurer fut de prendre la main de Joseph.
Pour me rassurer, ce dernier caraissait le dos de ma main avec son pouce.
Ce geste fit fondre mon coeur et m'apaisa instantanément.Une fois l'hélicoptère stabilisé, on pouvait commencer à apercevoir New York de loin.
On se rapprocha au fur et à mesure de la ville, c'était absolument magique.
On survola la statue de la liberté, l'Empire State Building et tous les autres endroits les plus connus.J'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé.
Joseph: C'est magnifique !
Son visage montrait son admiration face à ce paysage.
Il ressemble à un enfant face à un tas de jouet.Je souris face à cette vision.
Aucun de nous deux n'avait vraiment parler pendant le trajet, on était trop émerveillé pour ça.
Après avoir fait le tour de la ville, l'hélicoptère commença à redescendre pour rejoindre la piste d'atterrissage.
L'atterrissage se déroula parfaitement.
Au moment de sortir du véhicule je me rends compte que ma main est toujours scellée avec celle de Joseph.
On était resté comme ça tout le long du vol.
On se regarda après avoir tous les deux remarquer nos mains.
On se sépara et on rejoignit notre taxi.
Joseph: Ça te dit de te promener dans un coin tranquille ? On pourrait manger au restaurant après.
Emma: avec plaisir !
Le taxi nous emmena dans un endroit reculé du centre-ville.
On marcha dans une sorte de petit parc.
Joseph: Alors tu as aimé la visite de cet après-midi ?
Emma: Je n'ai pas aimé, j'ai adoré ! Merci de m'avoir permis de faire ça Joseph, c'était incroyable.
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
FanficUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...