•10•

3.6K 182 209
                                    

18 mai 2022

Je passai la soirée avec une partie du casting.
J'avoue avoir été gêner à certains moments, le fait d'être avec des personnes que j'admire comme si j'étais avec des amis est très perturbant.

Ils sont vraiment adorables, ils ont tous pris le temps de me connaître et de discuter avec moi.

J'ai beaucoup parlé avec Joe et Gaten, comme je les avais déjà rencontré j'étais plus à l'aise.

J'ai aussi énormément sympathisé avec Maya.
Je lui ai avoué été une grande fan de ses parents.

La soirée se déroulait à merveille, je ne pouvais pas rêver mieux.

Je suis assise au côté de Joseph, je sentais son regard sur moi à certains moments, il a l'air de vraiment apprécier cette soirée.

Au moment où Joseph se leva et parti pour aller aux toilettes, tout le monde se tourna vers moi.

Maya: Alors dit nous ce qui se passe entre vous !

Nathalia: On n'a jamais vu Joseph comme ça !

Emma: On est ami, on ne se connaît que depuis quelques jours...

Maya: Depuis l'avant-première il n'arrête pas de nous parler de toi !

Gaten : et au shooting il était stressé lorsqu'il t'a présenté, mais après il n'a pas arrêté de te bouffer des yeux.

Emma: Vous exagérez un peu quand même . J'avoue qu'on s'entend super bien et qu'autant pour lui que pour moi on n'avait jamais vécu ça avec une autre personne. Mais de là à dire qu'il veut qu'on soit ensemble...

Joe: Attend ça veut dire que toi tu voudrais bien ?!

Tout le monde me fixait droit dans les yeux en mourant d'impatience de savoir ma réponse

Heureusement pour moi, je put y échapper car Joseph fit son apparition.

Tout le monde se remettra sur sa chaise normalement et souffla.

Joseph: Ah bah ça fait plaisir, j'adore l'accueil ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Emma: Oh rien...

Maya: ... On parlait de toi.

Maya afficha un grand sourire tandis que je lui lançai un regard qui glaçait le sang.

Joseph regardait tout le monde avec un air interrogateur.

En voyant ma gène il tenta de changer de sujet.
J'espère qu'il n'essayera pas de m'en reparler plus tard...

L'ambiance s'était détendue, ont discutait tous ensemble.

Au bout de plusieurs heures et voyant ma fatigue arrivée, Joseph me demanda si je voulais qu'il me ramène.

Emma: Je vais rentrer en taxi, je ne veux pas que tu partes juste pour moi, profite de tes amis.

Joseph: Non je veux te raccompagner, de toute façon moi aussi je commençais à être fatigué.

Joseph: Merci pour cette soirée tout le monde, c'était super! On va rentrer, on commence à être fatigué.

Emma: Merci beaucoup pour cette soirée, vous avez vraiment été géniaux. Merci d'avoir accepté que je passe du temps avec vous!

Maya: Tu rigoles, merci a toi, tu es vraiment super comme fille, je comprends pourquoi Joseph nous parlais de toi.

On disa au revoir au casting, certains d'entre eux me demandèrent de garder contact.

Après avoir salué tout le monde, on monta dans le taxi que Joseph avait appelé.

Crazy Love (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant