14 mai 2022
Enfin, j'attendais ce moment depuis 3 longues années.
Aujourd'hui je vais à l'avant-première de Stranger Things à New York, je n'en reviens pas, je n'ai jamais voyagé aussi loin.
Et oui moi petite étudiante, en 2e année de fac j'ai réussi à économiser pendant 5 ans pour partir aux États unis, et quoi de mieux que de partir maintenant pour réaliser un deuxième rêve, celui d'assister à un événement en lien avec une série que j'affectionne tout particulièrement.Partir seule, loin de ma vie et du stress quotidien, juste 1 semaine, loin de tout.
Je ne suis pas le genre de personne à partir sur un coup de tête, et encore moins à partir seule, mais dès que j'ai vu l'annonce pour assister à l'avant-première de la saison 4 de Stranger Things j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, malheureusement pour moi, personne ne peut m'accompagner, j'allais donc annuler mais ma famille ma pousser à y aller pour réaliser mon rêve de gosse premièrement, mais surtout pour repousser mes limites et mes angoisses.
Les aux revoirs avec ma famille était déchirant mais mon arrivée ce matin m'a tout de suite rappelé mon objectif : dépasser mes limites et vivre de nouvelles expériences.
Après avoir dormi dès mon arrivé à l'hôtel, je me suis réveillé vers 13 h, j'ai mangé et je me suis préparé pour assister à cet événement.
Je me suis maquillé très légèrement et j'ai mis une longue robe violette et des talons, même si j'ai beaucoup de mal à marcher avec.Il est maintenant 17 h, l'avant-première commence à 19h mais si je veux être bien placé dans la file extérieure pour voir le casting je dois partir maintenant.
Je commence à partir à pied, mon hôtel se situe seulement à 15 min du lieu de l'événement. Dès mon arrivée je constatai que beaucoup de personnes étaient déjà présentes, j'ai tout de même réussi à trouver une place pour être devant, juste au niveau de la barrière, malheureusement je suis en bout de file, je ne verrais donc pas les acteurs arrivés mais je les verrais partir...
18h30
Il reste encore 30 minutes à attendre avant que les acteurs arrivent, j'ai sympathisé avec deux filles à côté de moi, on a discuté pendant un bon moment pour faire passer le temps.
Katherine et Lydia viennent de Californie, elles ont 18 ans et son fan de Noah Schnapp. Elles m'ont parler de lui pendant un long moment, jusqu'à qu'on commence à entendre des cris à notre droite.Les premiers acteurs venaient d'arriver, les fans criaient, demandés des photos et des autographes.
Millie, Noah, Finn et tous les autres, étaient acclamés.Les acteurs commençaient à arriver vers nous, Katherine et Lydia étaient euphoriques devant Noah. Je pris des photos avec tous les acteurs qui devaient ensuite partir dans la salle où sera projeté le premier épisode de la saison 4 et où aura lieu une interview où les fans pourrons aussi poser des questions.
Les acteurs étaient pratiquement tous arrivé. Les derniers à venir nous salués étaient les acteurs des nouveaux personnages de la saison. Thomas Wlaschiha, que je connaissais déjà grâce à la série Game of Thrones, Jamie Campbell Bower que j'avais déjà vue dans plusieurs films, Eduardo Franco, et un certain Joseph Quinn...
Les derniers acteurs commençaient à arriver vers moi, je pris une photo avec Jamie qui était l'avant-dernier à partir, après l'avoir salué, je me retourna et j'aperçus Joseph qui était en train de faire des photos avec Katherine et Lydia. Joseph les remercia, il releva la tête et il croisa mon regard, je ressentis comme une explosion à l'intérieur de mon corps, une émotion indescriptible et unique. Il continua de me fixer et avança vers moi pour me saluer. J'essayais de dire quelques mots avec difficultés.
Emma: Euh...hum... Bon... Bonjour.
Joseph: Bonjour (dit-il le sourire aux lèvres), tout va bien? Je ne savais pas que je pouvais autant impressionner !
Il marqua sa réponse avec un sourire qui se voulait sarcastique.
Emma: Oh... Euh... Désolé. Tout va bien.
Joseph: Ne t'excuse pas, tu veux prendre une photo .
Emma: Oui... Je...
NON... Non... ce n'est pas possible, en plus de me taper la honte devant un acteur maintenant me voilà avec un téléphone qui a plus de batterie.
Joseph : Tout va bien ? Ton visage vient de se décomposer
Emma: Désolé mon téléphone vient de lâcher j'ai plus de batterie...
Joseph: Eh... Arrête de t'excuser, je peux utiliser mon téléphone pour prendre la photo. Par contre c'est moi qui deviens fou où tu es française ?
Emma: Et oui je suis démasqué ! Oh... Merci pour la photo.
Joseph sourit et sortait son téléphone pour prendre une photo avec Emma.
Joseph: Et voilà ! Par contre je pourrais avoir ton Instagram, pas que je veuille abuser de mon charme, mais ça sera plus facile pour te transmettre la photo.
Son rire bouleversa mes sens et me fit nager dans un sentiment de bonheur.
Emma: Oh oui pas de soucis.
Je lui donnai mon Instagram qu'il nota sur son téléphone.
Joseph: Merci ma belle, je te transmets ça dès que possible.
Ce surnom avait fait monter le rouge à mes joues.
Membre du staff: Mr Quinn, le reste du casting vous attend, veuillez me suivre.
Joseph: Désolé je vais devoir y aller
Sa moue triste me procura un pincement au coeur.
Emma: C'est de ma faute je vous ai retardé.
Joseph: ce n'est pas de ta faute si le temps passe si vite! Bonne soirée, j'espère que tu vas aimer l'épisode, et qui sait peut-être qu'on se reverra.
Il partit en me faisant un clin d'oeil.
Je mis un certain temps avant de reprendre mes esprits.
Katherine et Lydia revenaient vers moi et paraissaient surexcités.Emma: C'est Noah qui vous a mis dans cet état?
Lydia: Attend t'a vu comment il te regardait ?!
Katherine: Clairement il te bouffait des yeux c'est abuser!
Emma: Attendez de quoi vous parler ?
Katherine: Joseph, Joseph Quinn, je sais pas ce qui vous à pris autant de temps mais il n'avait littéralement pas envie de te lâcher !
Emma: Mais non il était comme ça avec tout le monde...
Lydia: Je crois qu'on n'a pas vu la même chose... Il était super gentil avec nous mais ce qu'on a vu là... C'était plus que ça.
Emma: Si vous le dites... En tout cas même si vous avez raison, ce qui me paraît être une infime possibilité quasi inexistante, il ne me connaît pas et à déjà du m'oublier, de toute façon on ne se reparlera sûrement jamais.
____________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me permettra de savoir ce que j'ai à améliorer ! ✨
J'espère que ce premier chapitre vous donnera envie de lire la suite ❤
Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez (j'aime toujours avoir des retour 😌)
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
FanfictionUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...