•26•

3.6K 192 149
                                    

20 juin 2022

Depuis mon choix de partir en Angleterre, j'ai fait de nombreux shootings photos pour m'améliorer dans les portraits, et pour gagner un peu d'argent pour mes futurs trajets entre Paris et Londres.

J'ai assez économisé pour me rendre à Londres en juillet.

Je compte mettre quelques économies de côté pour mon départ « officiel » dès la rentrée, et pour payer une part du loyer avant de trouver un petit boulot là-bas.
J'ai trouvé quelques annonces d'emploi, mais je verrais une fois sur place pour faire des entretiens.

Avec Joseph tout se passe super bien.
On passe la majorité de notre temps libre à s'appeler en visio.
Ça reste compliqué de vivre à distance, mais on essaye de se rassurer au maximum.

Hier on a fêté le premier mois de notre premier baiser.
On aurait dit deux adolescents, insouciants.
On avait organisé un petit diner, et on c'était retrouver à travers nos caméras.
Ça peut paraître bête, mais on était heureux.

Aujourd'hui, Joseph est en Italie, il assiste à la fashion week de Milan.
Il reste là-bas quelques jours, étant donné qu'il a plusieurs évènements de prévu.

Il m'a envoyé quelques photos de la ville.
Les paysages sont magnifiques, j'adorerais visiter ce pays un jour.

J'ai vu défilé quelques photos de lui sur les réseaux sociaux.
On pourrait presque le confondre avec les mannequins.

Je lui envoyai une photo que je venais de voir, et le complimentai sur son apparence.
Je sais qu'il est gêné à chaque fois, même s'il ne veut pas le montrer il n'a pas confiance en lui, et j'essaye au maximum de lui prouver qu'il de vrais être fier de qui il est.

Je ne reçus sa réponse qu'en fin de journée.

Joseph : Abuse pas, j'ai l'impression de venir d'une autre planète à côté de tous ses gens. Et désolé, avec le défilé c'était impossible de te répondre avant.

Emma : Ça se passe bien ?

Joseph : Oui, je connais quelques personnes alors c'est cool. Même si j'aurais préféré être avec toi.

Emma : J'aimerais bien aussi, mais chez moi y'a aucun mannequin à regarder.

Joseph : Ton défilé me suffit, tu es la plus jolie des mannequins.

Après avoir discuté quelques instants, Joseph ne pouvait plus répondre à mes messages, étant conviés à un repas en lien avec l'évènement.

Je continuai donc de vivre ma petite vie tranquille.
Je descendis manger avec mes parents.

Ils me parlent souvent de Joseph, ils ont l'air de l'avoir vraiment apprécié.
Ils ont d'ailleurs hâte de le revoir, et me ils me demandent toujours de ses nouvelles.

Avoir leur avis sur lui me rassure, d'autant plus que c'est la première fois que j'ose donner entièrement mon cœur à quelqu'un, donc je suis très heureuse et reconnaissante de leur opinion sur lui.

Ils ont toujours été protecteurs, mais le fait que je parte en Angleterre les rend encore plus protecteur avec moi, ils deviennent des parents poules, et profitent de chaque instant à mes côtés dès qu'ils le peuvent.

Ils ont déjà organisé une liste de choses que je dois emmener, ils se sont renseignés sur les trajets entre les deux capitales et sur la culture anglaise.

Ma mère essaye déjà d'apprendre l'anglais... elle qui avait lâché l'affaire il y a des années.

Je suis vraiment comblée, parce que je sais qu'ils sont heureux pour moi.
Mais, je sais également qu'ils ont un pincement au cœur, et que ça sera difficile quand je partirais, d'autant plus qu'il ne leur reste plus que moi depuis que mon frère est parti.

Après avoir discuté un long moment on décida de regarder un film en famille, comme au bon vieux temps.

Au milieu du film l'écran de mon téléphone s'alluma.

Joseph : J'ai une surprise à t'annoncer !

Emma : T'es enceinte ?

Joseph : Oh arrête avec ça, je ne savais pas à quoi m'attendre la dernière fois...

Emma : Je t'embête juste 🤭

Joseph : Tu veux savoir la grande nouvelle alors où tu préfères te moquer de moi ?

Emma : Noon, je veux savoir !

Joseph : *photo*

Emma : Ooh !! T'es sérieux ??

Joseph : Je suis toujours sérieux, après si tu ne veux pas je peux annuler.

Emma : Quoi ?! Mais non c'est génial ! J'ai super hâte !

Joseph venait de m'envoyer une photo d'un billet d'avion en direction de Paris.
Il devrait arriver dans cinq jours.

Joseph : J'avais envie, enfin j'avais plutôt besoin de te revoir.

Emma : J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras, c'est horrible, depuis que tu es reparti j'ai l'impression d'avoir une partie de moi qui est partie aussi. C'est comme si sans toi je n'étais pas « complète ».

J'entendis soudainement une voix qui me sortit de mes rêveries.

Papa : Ça va, on te dérange pas ?

Emma : Oh pardon, je répondais juste à Joseph.

Maman : Il va bien ? Tu lui passes le bonjour hein.

Emma : T'a le bonjour de mes parents, je pense qu'ils ont hâte de te revoir.

Joseph : Dit leur que je passerais les voir dans très peu de temps alors. Et pour te répondre, toi aussi tu me manques et moi aussi je me sens complètement vide sans toi. J'ai tellement hâte de pouvoir te serrer dans mes bras, et j'ai encore plus hâte de pouvoir enfin vivre avec toi dans quelques mois.


Maman : Qu'est-ce qui te fait autant sourire ?

Emma : C'est Joseph, il va revenir ! Il devrait arriver le 25. Il m'a même dit qu'il passerait vous voir.

Mes parents étaient super content en apprenant la nouvelle.

On termina de regarder le film tranquillement et je partis rejoindre ma chambre, après leur avoir souhaité une bonne nuit.

J'envoyai un message à Joseph avant de dormir, comme à mon habitude.

Emma : Je vais aller dormir, passe une bonne soirée, amuses-toi bien ! Tu me donneras des nouvelles demain si tu veux. J'ai hâte de re gouter le gout de tes lèvres, tu me manques.

Joseph : Bonne nuit princesse ! Je t'appelle demain si tu veux. Tu me manques aussi, je t'aime ❤

Emma : Je t'aime ❤

____________________________________

J'espère que ce chapitre vous à plus !

Joseph va enfin revenir 😌
Ça promet beaucoup d'animation, du bon comme du mauvais côté 🤫

Merci beaucoup pour tout votre soutien !
J'ai plus de mal à écrire en ce moment ce qui explique la sortie des chapitre tout les 2 jours.

Mais je suis beaucoup plus inspiré par la suite donc ça devrais aller !

J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant, hésitez pas à continuer de donner votre avis ou des conseils ça m'aide toujours ❤

Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez 😌

Crazy Love (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant