8 juillet 2022
C'est le grand jour !
Aujourd'hui je pars enfin à Londres pour faire la surprise à Joseph.J'ai organisé ça depuis un moment, et j'ai vraiment hâte de voir sa réaction.
Il est encore au Brésil mais il prend un avion pour rentrer à Londres ce soir, il ne se doute de rien.
Hier, il a fait pleins d'interview avec Jamie, pour promouvoir la dernière saison de Stranger Things.
Il m'a envoyé plusieurs photos, et les vidéos que j'ai pu voir circuler d'eux sur les réseaux sociaux m'ont fait bien rire.Ils ont eu l'air de s'être vraiment bien entendu pendant ce voyage promotionnel.
J'ai décidé de ne rien lui dire et d'aller le voir seulement demain lors de sa comic con.
Il a presque douze heures d'avion, je préfère le laisser se reposer tranquillement chez lui, la surprise ne sera que meilleure.
J'ai décidé de prendre l'Eurostar en fin de matinée, même si le trajet ne dure que deux heures je préfère arriver plus tôt, ça me permettra d'aller sur mon lieu de stage.
Je pourrais rencontrer les personnes avec qui je vais travailler, et je pourrais aussi finir de signer tous les papiers nécessaires.
Lorsque je commençais à prendre mes affaires pour partir, mon téléphone se mit à sonner.
Joseph : Salut princesse ! J'espère que je ne te dérange pas ? Il est super tôt ici, mais je vais bientôt prendre mon avion alors je voulais savoir si tout allait bien avant de partir.
Emma : Ça va super, ne t'en fait pas pour moi. Essaye de te reposer pendant le vol, et tiens-moi au courant dès que tu atterris !
On discuta un peu, j'essayais de le rassurer, il a peur pour demain, c'est la première fois qu'il fait un tel évènement.
Il ne sait pas combien de personnes il y aura, et il n'a aucune idée de comment ça va se passer.
Il m'a demandé ce que j'allais faire les prochains jours, j'ai répondu vaguement et j'ai changé de sujet en essayant de ne pas paraître suspecte.
Je déteste mentir, mais je n'ai pas le choix, je serais déçu s'il apprenait ma surprise maintenant.
Son manager m'a aidé à organiser tout ça, et il m'a fourni un pass pour rejoindre Joseph demain.
J'ai un ticket pour faire une photo avec lui, je pense le surprendre à ce moment-là, puis je le rejoindrais dans sa loge avec mon pass.
Après avoir tenté de le rassurer au maximum, il raccrocha car il arrivait à l'aéroport.
Heureusement pour moi il me restait assez de temps pour prendre l'Eurostar.
Je me dépêcha de partir de chez moi et de dire au revoir à mes parents.
Le trajet se passa plutôt bien, j'avais parlé avec Maya par message tout le long.
Elle est à Londres pour quelques jours et elle m'a proposé qu'on se voit.J'ai vraiment hâte de la revoir, on a beaucoup parler depuis notre rencontre et je sais que ça va me faire du bien de passer un peu de temps avec elle.
Une fois arrivé, je lui envoya un message pour la prévenir que j'étais enfin là.
Elle me répondu qu'elle avait un rendez-vous pro jusqu'à 13 h, en attendant, j'en profitai donc pour rejoindre l'agence qui va m'accueillir dès septembre pour mon stage.J'ai eu du mal à trouver le bâtiment où je devais aller.
Il faudra que je visite un peu la ville si je veux réussir à me repérer.
Je ne suis jamais allé à Londres avant, c'est vraiment une ville magnifique.
Une fois arriver, je montai à l'étage qu'ont m'avais indiqué et je me présentai à l'accueil.
Le secrétaire me fit patienter quelques instants, le temps que la directrice soit prête à me recevoir.Après quelques minutes, j'aperçus une femme arriver en ma direction.
? : Enchanté, je suis Sarah Palman, je suis la directrice de ce studio.
Elle me tendit sa main en signe de salutation.
Emma : Enchanté, et merci de me recevoir, je suis Emma Stynde.
Elle me fit faire le tour des locaux, puis elle me présenta l'équipe avec qui j'allais travailler pendant la durée de mon stage.
Je fus surprise lorsque j'aperçus Noah.
Noah : Emma ? Qu'est-ce que tu fait là ?
Emma : Je vais faire mon stage ici et toi ?
Noah : J'ai décidée de partir vivre en Angleterre et j'ai trouvé ce boulot.
Sarah : Je n'ai pas besoin de faire les présentations apparemment.
Emma : Noah travaillait dans le studio où j'ai été à New York.
Je ne m'attendais pas à le revoir ici.
Après avoir terminé la visite, je signait les derniers papiers nécessaires et je sortis pour rejoindre Maya dans un restaurant.
Maya : J'y crois pas ! Ça fait tellement longtemps !
Elle me prit directement dans ses bras.
Elle paraît vraiment heureuse de me revoir.Maya : Alors raconte-moi tout, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois ? Ça se passe bien avec Joseph ?
Je passai un bon moment à répondre à ses nombreuses questions.
On discuta de tout et de rien, mais le simple fait d'être à ses côtés me faisait vraiment plaisir.
On s'est directement entendu la première fois que l'on s'est vue, et depuis on ne s'est pas quitter.
Je lui expliquai en détail le plan que j'avais élaboré pour la surprise de Joseph.
Elle trouva cette idée formidable, mais elle semblait avoir une question qui lui brûlait les lèvres.
Maya : Vous comptez officialiser votre relation ? Parce que j'ai peur qu'avec le temps, entre ta surprise, et pire, avec ton stage, la presse aille vraiment se douter de quelque chose.
Emma : Je ne sais pas trop, je dois en discuter avec Joseph, on prendra la décision qui nous semble être la plus juste. Il ne veut pas dévoiler sa vie privé, mais si cela nous permet d'être plus tranquille c'est peut-être la meilleure solution, pour nous deux...
En voyant mon inquiétude, Maya changea de sujet.
Elle me demanda comment mon rendez-vous avec l'agence s'était passé, et elle avait été choqué en apprenant que Noah allait travailler avec moi.
Maya : Je te rappelle que la dernière fois Joseph avait eu l'air super jaloux ! Je ne sais pas quelle réaction il va avoir quand il va apprendre que tu vas passer ton année à travailler avec lui...
J'avoue ne pas y avoir pensé, et après tout je n'ai pas forcément envie d'y pensé maintenant.
On passa la journée à parler et à rigoler.
Le fait d'avoir une personne à qui me confier, me rassure, et m'apaise.
Je suis tellement heureuse d'avoir fait sa rencontre.Je passa la soirée à son hôtel, et je dormi directement là-bas, en attendant d'être demain, pour enfin revoir Joseph.
____________________________________
J'espère que cette suite vous à plus !Merci énormément pour votre patience ! ❤
Entre le fait d'être malade, et d'être pas mal occupé dernièrement, c'est compliqué pour moi de sortir de nouveaux chapitres, comme vous avez pu le remarquer.
Merci d'être encore la et de continuer à me soutenir malgré tout ! ❤Vous êtes incroyable !!
On va bientôt atteindre les 100k 😱😱Merci énormément pour tout ❤
Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
FanficUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...