15 mai 2022
14h00
Je partis en direction de Central Park, je suis censé retrouver les filles à l'entrée.
Lydia : Hey Emma on est là !
Elles me faisaient de grands signes.
Il n'y a pas grand monde, on devrait pouvoir profiter du parc sans problème.Emma: Salut les filles ! Merci de m'avoir proposé de sortir avec vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait toute seule.
Katherine: Super vacances en vue à ce que je vois... Heureusement qu'on est là. Par contre t'a intérêt à profiter aussi une fois qu'on sera parti !
Emma: Oui... J'essayerais de me faire un programme pour visiter un maximum.
Je me sens ridicule... J'ai rêvé de ce voyage pendant si longtemps pour qu'au final je n'arrive pas à profiter, heureusement que j'ai rencontré les filles, j'avoue que sans elles mes vacances n'auraient pas eu la même saveur.
Je vais devoir trouver comment profiter pleinement de mes vacances une fois les filles partit.
On passa l'après-midi dans Central Park, ce lieu est tout simplement magique. Ce contraste entre la ville et la nature est éblouissant.
Je profitai de cet instant pour prendre des photos.
La photographie a toujours été une passion, c'est pour cela que j'ai décidé d'étudier l'art à la fac.
Ce voyage me permettra peut-être d'approfondir mon talent dans ce domaine et de prendre en photo d'autre lieu magique comme celui-ci.Nous étions installés près d'un lac lorsque Lydia proposa de partir visiter l'Empire State Building.
Lydia: Alors ça vous dit ? Et puis il y a même des restaurants sur place ça peut être sympa !
Emma: Oh super ! Autant y aller maintenant on pourra admirer la vue avant la tombée de la nuit.
Nous nous mettons en route en direction de ce bâtiment mythique.
En moins de 20 minutes nous nous trouvions devant de grandes portes.
Nous commençons à entrer et à prendre des tickets pour pouvoir se diriger aux derniers étages et admirer la magnifique de New York.Nous montons dans un ascenseur entièrement fait de verres, la vue était imprenable lors de sa montée.
Katherine: Woah c'est splendide, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau!
Lydia avait les yeux remplis d'étoiles elle aussi, elle restait sans voix face à cette vue imprenable.
Emma: C'est tout simplement magique!
On profita de cette vue un bon moment, je pris quelques photos en guise de souvenir.
J'envoyai un message à mes parents en leur transmettant certaines photos que j'ai pu réaliser durant cette journée.Katherine: Ce n'est pas pour me plaindre, mais je commence à avoir faim moi !
Lydia: T'a tout le temps faim Kat ! Mais j'avoue que mangez-me tente bien.
Katherine: Il y à un restau à l'étage d'en bas qui a l'air pas mal, en plus on aura encore le droit à cette sacrée vue !
Emma: je ne suis pas contre !
On descendit et on arriva dans une grande salle surplombé par le même paysage que nous avons quitté 5 minutes plus tôt.
La salle était déjà occupée par plusieurs clients. On trouva une table vers le fond de la salle.
On s'installa et on commença à discuter le temps de recevoir la carte des menus.Une fois les commandes passé, Kat et Lydia me demandèrent des nouvelles de Joseph.
En effet, elles savaient qu'il devait m'envoyer notre photo, elles m'avaient parlé de ça pendant des heures en trouvant comme prétexte que c'était un moyen de se rapprocher et qu'il fallait, je cite, "que je saute sur l'occasion".
Je leur explica donc notre "conversation" de cette nuit.
Lydia: mais j'y crois pas ! Il s'inquiète pour toi "dit moi que ce n'est pas mon message qui t'a réveillé ? 🥺". C'est trop mignon !
Katherine: Je te le dis, faut que tu saute sur l'occasion, envoie-lui un message ! La façon dont il te regarderait à l'avant-première... Ça sautait aux yeux qu'il a flashés sur toi!
Emma: dites pas n'importe quoi... De toute façon je repars en France à la fin de la semaine, je ne le reverrais sûrement jamais et son message était juste gentil, je vois pas pourquoi il accorderait plus d'importance à une fille comme moi plutôt qu'à une autre plus intéressante...
Katherine: Ouais enfin c'est à toi qu'il a parlé et c'est toi qu'il a commencé à suivre sur les réseaux sociaux, pas nous.
On changea de discussion, même si à certains moments, à tour de rôle, l'une d'entre elles faisait des allusions à Joseph.
On partit toutes les trois au comptoir pour payer l'addition quand je me tourna pour observer Katherine qui me tapotait le bras.
Katherine et Lydia avait un énorme sourire au lèves.Je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'a que je me retourne et que j'entende quelqu'un parler.
? : Bonsoir!
____________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me permettra de savoir ce que j'ai à améliorer ! ✨
J'espère que cette suite vous à plu ❤
Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez (j'aime toujours avoir des retour 😌)
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
FanficUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...