•16•

3.4K 166 157
                                    

23 mai 2022

Je me réveillai avec l'odeur du pull de Joseph qui me rassura sur le coup mais qui me ramena vite à la réalité...

Il faut que je trouve de quoi m'occuper pour me changer les idées.

J'ai fini mes cours à la fac, j'ai passé mes derniers partiels juste avant de partir à New York.
J'ai donc tout mon temps libre pour trouver quelque chose à faire.

Une personne "normal" en profiterait pour passer du temps avec ses amis. Mais à vrai dire, j'en ai pas vraiment.

J'avais une meilleure amie, on se connaissait depuis toujours, on a grandi ensemble.
Seulement, il y a deux ans, après le décès de mon frère, mes parents ont décidé de repartir à zéro.

C'est donc pour ça qu'après avoir obtenu mon bac dans une petite ville de campagne, je me suis retrouvé à aller à la fac et à habiter à Paris.

Mon père avait trouvé un emploi intéressant, ici, dans une entreprise, et ma mère avait elle aussi trouvé une école où exercer son métier de professeur.
Tout était parfait, redémarrer une nouvelle vie pour arriver à faire le deuil de leur enfant "plus facilement".
C'est ce qu'ils m'ont dit en tout cas, mais je ne suis pas sûr que ça est fonctionné.

J'entends encore mes parents pleurer le soir à certains moments.
Ça nous affecte, mais on a du mal à en parler.

Pour revenir à cette "amie", elle a mal pris le fait que je déménage, et elle trouvait que je "pleurais trop" et que je devais "arrêter de rester enfermé chez moi".
Elle ne m'a soutenu à aucun moment.
J'ai donc réalisé que je préférais arrêter notre amitié et rester seule.
Je n'ai jamais eu de ses nouvelles depuis.

J'ai décidé d'occuper cette journée en allant prendre des photos.
Je dois faire un dossier montrant mon travail, et je ne l'ai pas terminé, autant profiter de cette journée de libre.
Je devrais ensuite le rendre à la fac et le montrer à plusieurs agences de photographies par la suite, et avec un peu de chance ils pourront me prendre en stage l'année prochaine.

Après m'être préparé, je partis donc en direction de plusieurs parcs et monuments de la ville pour faire mes plus beaux clichés.

Je m'arrêta à une épicerie pour prendre à manger, je n'avais pas vu le temps passer.

Après avoir réalisé de nombreuses photos, je me décidai à rentrer.

Je passai le reste de l'après-midi à trier mes photos et à faire quelques retouches sur quelques-unes pour ajuster la luminosité ou autres.

Après plusieurs heures je n'avais pas tout à fait fini, mais j'avais besoin d'une pose.
Je fis donc un tour sur Instagram et je tombai sur une photo des MTV awards qui montrait Joseph.

Je lui envoya un message en joignant la photo.

Emma: Plutôt pas mal le costume... 😏

Joseph: Hey ! Je viens juste de rentrer, tu vas bien ? Et je tiens à dire que si le costume est beau c'est surtout grâce à moi 💁‍♂️

Emma: Ça va j'ai passé la journée dehors, à faire des photos pour mon dossier. Par contre tu feras gaffe je crois que tes chevilles gonfle 🙃

Joseph: Elles vont très bien mes chevilles 😉  Ton dossier?

Emma: Oui je doit rendre un dossier à la fac pour trouver mon stage de l'année prochaine 😣

Joseph: Oh je vois... Tu pourrais peut être venir le faire en Angleterre ?

Emma: Ça serais génial, mais je ne sais pas si c'est possible, et puis il faut que je trouve.

Joseph: Ça pourrais être la meilleure solution pour se voir.

Emma: Je ferais des recherches et je te dirais. Sinon, ta journée c'est bien passé ?

Joseph m'appela pour me raconter en détails sa journée et l'événement auquel il venait d'assister.
Je souriais face à son exitation et à sa joie d'avoir pu realisé ça.
Ils m'expliquait tout dans les moindres détails.

Emma: Et je t'embetais tout à l'heure... Y'a pas que le costume qui était beau.

Joseph : Y'avais les chaussures aussi.

Emma: Rooh... C'était toi le plus beau.

Joseph: Je ne pourrais jamais rivaliser avec toi.

...

Après avoir raccroché avec Joseph, j'avais décidé de terminer de trier mes photos.

Une fois fait, je l'envoyai à l'université pour qu'il confirme mon projet ou non.

Je descendis ensuite rejoindre mes parents.

Emma: Je viens d'envoyer mon dossier, j'ai mis quelques photos de New York en plus de mes projets de cette année, et je l'ai terminé avec des photos prises ce matin.

Maman: C'est super ! Tu nous diras ce que l'école en a pensé.

Emma: Pas de soucis. J'ai plus de temps libre maintenant. D'ailleurs, je vais assister à l'avant-première de Stranger Things demain.

Papa: Encore ? Mais tu as déjà été à celle de New York. Et tu peux payer au moins?

Emma: Ah euh oui, enfin j'ai été invité donc je ne paye rien...

Maman: Invité ?

Emma: Je connais un organisateur, rien de bien important... Mais j'ai réussi à avoir une place alors autant y aller.

Je ne voulais pas parler de Noah et Priah à mes parents. Ils me diraient de ne pas trop m'attacher pour ne pas être déçu.
Après tout, être ami avec des acteurs c'est improbable et irréel.

Ils ne sont d'ailleurs toujours pas au courant pour Joseph.

L'avant-première me fera surement du bien, le fait de pouvoir revoir Noah et Priah me fait super plaisir, ça m'aidera peut-être à me changer les idées.

...

Après avoir dîné, je partis préparer mes affaires pour demain et je m'installai dans mon lit.
J'avais reçu un message de Joseph.

Joseph: Désolé de pas pouvoir être là demain. Profite à fond avec Noah et Priah.

Emma: Une prochaine fois peut être... Tu me manques 😞

Joseph: Toi aussi tu me manques...

Emma: Je vais aller essayer de me reposer, je t'enverrais des messages demain pour te dire comment ça se passe.

Joseph: Avec plaisir ! Bonne nuit princesse, je t'aime ❤

Emma: Je t'aime aussi ❤❤

Je m'endormis, toujours accompagné de son fameux pull.

____________________________________

J'espère que cette suite vous à plus ✨
Le prochaine chapitre devrais être plus intéressant 😉

Merci beaucoup pour tout vos avis et votre soutien, on va bientôt atteindre les 3k de lecture !! ❤❤ Merci

Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez  😌

Crazy Love (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant