•31•

3.5K 184 247
                                    

1 juillet 2022

Aujourd'hui c'est le jour que j'attendais le plus ! Je suis impatiente de découvrir les derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things.

Depuis l'incident avec Mélania je ne l'ai pas revu, pour mon plus grand bonheur.
Personne n'a reparlé des événements de cette soirée, mais à en voir ses storys sur insta, elle a fini à l'hôpital.
Mais à ma grande surprise elle n'a pas du tout cité mon nom et à fait passé ça pour "un simple accident".

Avec Joseph on a passé la journée d'hier à nous promener, et à profiter de notre liberté.
Elle paraît si éphémère, qu'on profite de chaque instant.

Ce matin, à mon réveil, j'ai reçu quelques messages de la part des acteurs sur WhatsApp.
Ils ont hâte que je découvre la fin, pour voir ma réaction et mes théories.

Joseph n'a pas craqué jusqu'à présent, et je ne sais toujours rien sur les prochains évènements des épisodes.

Dès que j'apercut qu'il était bientôt l'heure de diffusion, on décida de s'installer devant la télévision qui se situait dans notre chambre.

Je mourrais d'impatience face à l'écran, ce qui fit rire Joseph.

Une fois les épisodes sortis, je cliquai immédiatement dessus.

Je ressemblais actuellement à une enfant de 3 ans, face à la vitrine d'un magasin de jouets.

...

À la fin de l'épisode j'étais complètement absorbé par les évènements.

Je ne parlai même pas à Joseph, et je cliquai directement sur la flèche pour passer à l'épisode suivant.

Le suspens était à son comble.

J'avais l'impression de ressentir toutes les émotions, en même temps que les personnages.

Puis arriva le moment ou mon cœur se brisa en mille morceaux.

Emma : NOOON !!!

Mes yeux se remplirent immédiatement de larmes.

Je ne voyais presque plus l'écran.

Emma : Pourquoi ?! Non... Ce n'est pas possible !

Joseph me prit dans ses bras jusqu'à la fin de l'épisode, pour me montrer son réconfort, et pour partager sa peine.

L'épisode se termina, mais mes larmes continuaient de couler.

Emma : J'y crois pas... Dit moi qu'il va revenir.

Joseph : Je n'en sais rien moi-même...

Je sais que ce n'est que de la fiction, mais cette série représente énormément pour moi, elle nous lie mon frère et moi.

Je ne pensais pas m'attacher à ce point à un personnage, et je pensais encore moins pleurer autant pour lui.

Je n'imagine pas dans quel état je serais face à la dernière saison...

Joseph tenta de me changer les idées comme il le pouvait, mais on reçut un appel groupé sur WhatsApp.

Maya : Hey !

Gaten : Wow, Emma ? est-ce que ça va ?

Joseph : Excusez-la, on peut dire qu'elle a été plus que chamboulée par le dernier épisode.

Noah : Je te comprends, j'ai fini dans le même état que toi !

J'essayais de retenir mes larmes pour pouvoir discuter avec tout le monde.

Ont débattu sur les évènements de cette saison et sur nos théories pour la suite.

Ils ont vraiment été adorables avec moi, en essayant de me remonter le moral.

Ils m'ont promis de venir à Londres une fois que je serais installé avec Joseph.

J'ai si hâte de les revoir, car malgré leurs nombreux messages, ne pas pouvoir les voir quand j'en ai envie est très frustrant.

Je sais qu'à Londres je ne les verrais pas tout le temps, et que certains vivent uniquement aux États-Unis donc je les verrais encore moins...
Mais j'aurais plus de chances de les croiser sur certains tournages là-bas.

On termina l'appel, puis on descendit rejoindre ma grand-mère pour manger.

Marie : Tout va bien ? On dirait que tu viens de voir un mort.

Quelques larmes coulaient sur ma joue suite à sa phrase.

Emma : Tout va bien, j'ai juste regardé la fin de ma série.

Marie : Oh, je vois... Vous voulez manger maintenant ?
Emma : Euh oui, attend on va t'aider.

On se mit tous les trois à faire à manger.

Cette image réchauffa mon cœur.

Voir Joseph s'intégrer aussi facilement dans ma famille me comble de bonheur.

Après avoir terminé de tout préparer, nous prenions le temps de manger et de discuter.

Je réussis à me changer les idées, même si j'avais encore ce sentiment de tristesse au fond de moi.

Joseph passa une grande partie de son après-midi à faire des interviews en visio.

J'avais décidé de rester en bas pour ne pas le déranger.
Je profita de ce temps libre pour appeler Lydia et Katherine.

Ont débattu un bon moment sur la fin de la saison.

Quand je leur parla de mon appel avec le casting, elles essayèrent d'obtenir des informations sur la suite.
Malheureusement, même eux n'en avaient pas.

Elles prirent également de mes nouvelles, puis on se promit de se revoir dès que possible.

Le fait de me rendre compte que je suis autant entouré par des gens aimants, me fit reprendre confiance en moi, et mis de côté mes doutes.

Après avoir raccroché, je décidai d'aller sur mes différents réseaux sociaux pour voir les réactions des fans de Stranger Things.

Je vu plusieurs avis, et j'en conclus qu'on est majoritairement tous dans le même état.

De nombreuses vidéos en lien avec le personnage de Joseph circulaient.
Il n'en revenait pas, il ne pensait pas être autant aimé du public, et surtout pas aussi rapidement.

Sa vie a déjà commencé à changer depuis la sortie de la série il y a peu, mais vu son succès, il risque d'avoir un bond dans sa carrière, qui va changer sa vie à tout jamais.

Ses fans se multiplient, ce qui est adorable et extraordinaire, mais malheureusement les paparazzis sont également de plus en plus présents, à la recherche de la moindre information sur sa vie.

Le dossier de recherche n'a pas vraiment avancé.
Quelques comptes sur les réseaux sociaux ont été ciblé, mais on ne sait toujours pas qui est l'auteur de toutes ces informations.

Joseph me fit sortir de ma réflexion lorsque j'entendis ses bruits de pas dans les escaliers.

Joseph : Hey ! j'espère ne pas avoir été trop long.

Emma : Non ne t'inquiète pas je me suis occupé en attendant !

Il me serra dans ses bras et m'embrassa tendrement.

Je me sentais directement enveloppé par sa chaleur et par son amour.
Comme s'il cherchait à me rassurer et à me protéger du monde extérieur.

Joseph : Je t'aime tellement.

____________________________________

Désolé pour le retard !
J'espère que cette suite vous à tout de même plus ✨

Merci encore pour tout votre soutien et pour tout vos messages ❤❤

Vous êtes les meilleurs 😌

Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez

Crazy Love (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant