18 mai 2022
Ça y est, c'est le grand jour.
Joseph m'a informé que son rendez-vous était à 14h30.
J'ai donc profité du fait d'être libre ce matin pour me reposer.
Je n'ai pas refait de crise d'angoisse cette nuit, pour mon plus grand bonheur !Il est actuellement 10h00, j'ai donc largement le temps de me préparer.
Emma: Salut ! Je voulais juste savoir où et à quelle heure on se retrouvait ?
Joseph : Hey! Bien dormi ? 🤗
Eh bien je peux venir te récupérer en bas de ton hôtel à 14h00 comme ça on prendra un taxi ensemble, ça sera plus simple.Emma: J'ai dormi comme un bébé ! Pourquoi pas, ça évitera que je me perde au milieu de tous les bâtiments de cette ville ?
Joseph: Parfait alors ! Je t'enverrais un message à mon arrivée.
...
Après avoir déjeuné et pris une douche, je décidai de me maquiller un peu.
Je ne me maquille pas souvent mais je veux faire bonne impression auprès de l'agence de photographe.Je choisis de m'habiller avec une robe et de porter une simple veste en Jean.
Je ne voulais pas non plus en faire trop, après tout c'est le rendez-vous de Joseph, pas le mien.Après avoir fini de me préparer je me décidai à commander à manger, je profitais de ce temps libre pour donner de mes nouvelles à Katherine et Lydia.
@emma: Salut les filles ! Vous allez bien?
@lydia: Hey, ça va super et toi .
@katherine: Dit nous tous ! Je sais que tu accompagnes Joseph à son rendez-vous aujourd'hui 👀
@emma: Il vient me récupérer à 14h00, je vous dirais comment ça se passe !
@lydia : T'a intérêt ! Profites à fond meuf !!!
...
Je viens tout juste de recevoir un message de Joseph m'indiquant qu'il m'attendait en bas de l'hôtel.
Je fermai la porte à clé et descendis les escaliers pour rejoindre l'accueil.
Je passai la porte et le vis devant moi avec un énorme sourire.
Joseph: Waw... C'est toi qui vas te faire prendre en photo ou moi ?
Il rigola en me regardant de bas en haut.
Emma: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Joseph: Parce-que tu es... Magnifique.
Mon visage vira au rouge, et mon regard se détourna du sien.
Joseph: Et! Soit pas gêné... Je te le dirais à chaque fois que je le pense, à force t'en prendra l'habitude.
Il partit en direction du taxi en me faisant son mythique clin d'oeil.
Je le suivis toujours rouge de honte.
On se retrouva tous les deux assis à l'arrière du taxi.
Joseph lança la conversation en voyant que ma gène était toujours présent.
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
Fiksi PenggemarUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...