21 mai 2022
Je me réveillai et sentait un bras autour de moi.
Ma tête était posée sur un torse.
Je relevai mon visage et j'aperçu que Joseph était déjà réveillé et m'observait.Joseph : Bonjour princesse, bien dormi ?
Sa voix rauque du matin me fit fondre sur place.
Emma: C'était la meilleure nuit de ma vie.
Joseph: Si le fait de dormir avec moi te fait cet effet prépares-toi pour quand on ne dormira pas.
Comme seule réponse je le frappai avec mon coussin.
Joseph: Rooh soit pas gêné, je te taquine juste. Mais si ça te met trop mal à l'aise dit le moi, j'arrêterai les blagues et les sous-entendus de ce genre.
Emma: T'inquiète pas tu peux continuer, malgré mon énorme gêne ça me fait bien rire.
J'étais toujours installé sur son torse, je me mis à faire des petits cercles avec mes doigts, tandis que Joseph caressait mes cheveux.
Emma: J'essaye de m'habituer à tout ça, pour tout te dire c'était la première fois que je dormais avec quelqu'un en dehors de ma famille.
Joseph: Tu n’as jamais eu de petits copains par choix ?
Emma: Oui et non, je me suis toujours concentré sur mes études, et il faut dire que depuis le collège je ne suis pas la fille la plus populaire. J'attendais juste de tomber sur la bonne personne.
Joseph souriais face à ma réponse.
Joseph: Je suis honoré d'être l'heureux élu.
On continua de discuter quelques minutes, puis on partit s'habiller chacun notre tour dans la salle de bain pour rejoindre les autres dans la salle commune.
Maya: Salut les amoureux ! Bien dormi ?
On discuta avec Maya et on vit le reste du casting arrivée pour prendre le petit déjeuné.
Je discutais avec Joe et Gaten, je profitais à fond de cette matinée avec tout le monde.
Maya: Il est à quelle heure ton vol déjà ?
Emma: 19h00...
Gaten: Fait pas cette tête toute triste, on se reverra, on viendra même te voir s'il le faut !
Je les remerciais tous pour leur bienveillance et pour l'amour qu'ils me donnaient.
Noah: Dans quelques jours je serais sur Paris avec Priah pour l'avant-première de la série. Viens nous voir si tu veux, ça nous ferais plaisir.
Emma: Avec plaisir, je prendrais ma place quand j'arriverais chez moi.
Noah: Pas la peine, on marquera ton nom sur la liste.
Emma: Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil !
Une fois notre petit déjeuner fini, je retournai dans la chambre de Joseph pour prendre mes affaires.
Joseph: On va dire au revoir à tout le monde et on va à ton hôtel pour finir tes bagages ?
Je hochai la tête en guise de réponse.
Ma tristesse était trop présente pour parler.On arriva dans le salon, tout le monde compris que j'allais partir et que je venais dire mes au revoir.
Maya: Et ça va aller... On se donnera des nouvelles le plus souvent possible.
Natalia: Dès que l'un de nous ira en France on passera te voir.
Je les remerciai tous un part un pour tout ce qu'ils m'ont apporté pendant cette semaine.
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
FanfictionUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...