•13•

4K 176 416
                                    

20 mai 2022

Je me réveillai après avoir passé une douce nuit.
L'odeur de Joseph était encore perceptible, ce qui me procura une vague de bonheur.

Comme à mon habitude je regardais si j'avais reçu des messages.

Je répondis à ceux de ma famille.
Ils étaient impatients que je rentre à la maison pour que je leur raconte mon voyage.

J'appelai les filles pour leur expliquer la journée d'hier. Elles étaient folles de joie.
Il faut dire que même moi je ne m'en remets pas, j'ai l'impression d'avoir rêvé.
Je m'en rendrais vraiment compte seulement quand j'aurais revu Joseph.

Après avoir raccroché je décida de tenir au courant Maya. Au final c'est un peu grâce à elle si Joseph et moi avons réussi à faire le premier pas.

Emma: Ça y est, on l'a fait.

Maya: Attends, tu parles de Joseph et toi là ?

Emma: Oui ! Hier on a tous les deux assumé nos sentiments, et je crois bien qu'on est ensemble.

Maya: Oh mon Dieu mais c'est genial!!! Je suis super heureuse pour vous ! Vous méritez tellement d'être heureux ensemble, je vous souhaite que du bonheur ❤

Emma: Merci pour tout Maya, je ne suis pas sûr que sans toi on aurait osé franchi le pas 😚

Je reposai mon téléphone sur la table de nuit.
Je commençais à me lever lorsque je fis interrompu par un bruit.

*TOC TOC TOC*

J'avançai vers la porte pour écouter qui venait frapper à ma porte de bon matin.

? : Room service !

J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Joseph et son sachet de viennoiserie venant tout droit de la boulangerie.

Joseph: Enchanté je suis le livreur, toujours à votre service pour toutes sortes de livraison personnelle !

Je rigolai et Joseph sauta sur mes lèvres pour m'embrasser.

Joseph : Bien dormi princesse ?

Emma: Comme un bébé, je dois dire qu'un certain objet m'a bien aidé à m'endormir...

Joseph: Euh, j'ai l'esprit mal placé ou je n'ai pas compris ?

Emma: Roh pas ça... Ta veste.

Joseph : Je suis presque déçu...

Son ton sarcastique nous fit rigoler.

Joseph: Je suis heureux qu'elle ait pu t'aider, tu pourras ramener un de mes pulls quand tu rentreras en France, en attendant que je revienne.

Il vit mon air triste et me pris dans ses bras pour me rassurer.

Joseph: T'inquiète pas, je te promets qu'on se verra le plus possible.

Il embrassa mon front en signe de promesse et de réconfort.

...

On avait passé la matinée à discuter et à rigoler. L'ambiance était apaisante et la pièce était rempli d'amour.

J'aimerais vivre ce genre de matin toute ma vie.

On était assis tous les deux sur mon lit, dans les bras l'un de l'autre, à profiter du moment.

Joseph: Désolé mais je commence à avoir faim, je vais appeler le vrai room service, tu veux manger quoi .

Emma: Tes services de livraison sont arrivé à leurs fins ?

Crazy Love (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant