•19•

3.7K 165 155
                                    

🍋Lemon ! Si vous ne voulez pas lire descendez jusqu'à arriver aux emojis citron ⚠

Emma: Non, continue, j'en ai vraiment envie...

Joseph continua de m'embrasser avec passion et envie.

On se déshabilla rapidement, et on se retrouva tous les deux en sous-vêtements.
Contrairement à ce que j'aurais pu penser, je ne ressens aucune gène face à lui.

Joseph: Tu es magnifique...

Le rouge s'empara de mes joues et je lui rendis un baiser comme réponse.

La tension montait de plus en plus.
Joseph parcourait mon corps avec ses mains, avec délicatesse et envie.

Joseph: T'es sûr que tu as envie ?

Emma: Sûr, je t'en supplie, continue.

Joseph m'embrassa donc le cou, et descendit progressivement jusqu'à ma poitrine.
Ses baisers me firent trembler de désir.
Il enleva mon soutien-gorge pour avoir complètement accès à cette partie de mon corps, que personne n'avait explorée auparavant.

Ses baisers et son toucher sur ma peau étaient de plus en plus intenses.

Il descenda encore plus sur mon corps, jusqu'à arriver sur l'intérieur de mes cuisses.

Un bruit sorti de ma bouche sans même que je ne le contrôle.

Joseph souriait avec un regard malicieux.

Joseph: Prépare toi à passer la meilleure nuit de ta vie.

Je me mordis la lèvre suite à sa réponse.

Joseph: Et si quelque chose ne va pas dit le moi, on arrêtera.

J'hochai la tête pour lui répondre.
Le fait que Joseph sache que c'est ma première fois le rend plus nerveux que moi.

Il continua ses baisers sur mes cuisses et enleva mon dernier vêtement délicatement.

Il se rapprocha de mon intimité pour y laisser quelques baisers.
En voyant ma réaction, il continua et y glissa sa langue, ce qui me procura un plaisir indescriptible.

Ma main eut le réflexe de s'accrocher à ses cheveux.
Le plaisir prenait possession de mon corps.
Ma bouche se mis à produire des sons dont j'ignorais l'existence.

Joseph releva sa tête et remonta à ma hauteur.

En un regard on se comprit.
Il parti chercher un préservatif qu'il enfila aussitôt.

Il entra en moi en douceur pour ne pas me faire mal, puis accéléra de plus en plus ce qui me procura une explosion dans le bas de mon ventre.

On entra en fusion, nos corps à l'unisson se complétait à la perfection.

🍋🍋🍋

Essoufflé et épuisé on se retrouva tous les deux, couché l'un à côté de l'autre.
Joseph me pris dans ses bras et embrassa mon front.
On s'endormit, fatigué parce qu'il venait de se passé.

...

25 mai 2022

Je me réveilla et senti un bras m'entourer.
Joseph dormait à poing fermé.
J'en profitai pour partir en direction de la salle de bain pour prendre une douche.

Avant ça, je pris le temps de chercher des vêtements à Joseph que je pourrais porter, n'ayant pas emmené de vêtements propres.

Une fois trouver, j'entrai dans la douche et laissai l'eau coulée sur ma peau.

Crazy Love (Joseph Quinn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant