24 mai 2022
Aujourd'hui c'est le grand jour !
L'arrivée de Noah et de Priah est à 16 h, je vais y aller un peu en avance, avec le monde et le fait que je n'ai pas de ticket il vaut mieux prendre des précautions.Je passai la matinée à me préparer tranquillement.
J'étais à la fois heureuse de revoir des personnes que j'apprécie mais également triste car ça me rappelle que Joseph n'est pas là...En parlant de lui, il m'a laissé un petit message pendant la nuit.
Joseph: Passe une bonne journée demain, profite au maximum, et si ça va pas n'oublie pas d'ouvrir l'enveloppe 😉
J'avais complètement oublié qu'il m'avait laissé ça en plus de son pull dans ma valise.
Je me demande bien ce qu'il peut y avoir à l'intérieur.
Je décidai donc de l'ouvrir, par curiosité, mais surtout pour essayer de combler son manque.En ouvrant l'enveloppe je découvris une lettre écrite par Joseph.
Je la déplia et commençai à la lire."Emma;
Je ne sais pas quand tu liras ça, mais ça me tenait à coeur de t'écrire ce que je ressens.
Je vis quelque chose que je n'avais jamais vécu jusqu'à présent.
Je ne sais même pas moi-même ce qu'il est en train de m'arriver.
La passion et l'amour ont comme pris possession de mon âme.
Je deviens complètement fou de toi.
Je trouve ça fascinant et flippant à la fois.
Ce qui me rend le plus dingue, c'est que j'ai l'impression de te connaître depuis toujours alors qu'on se connaît à peine.
Je t'ai attendu toute ma vie, et maintenant que je t'ai trouvé je ne te lâcherais jamais.
Je ne veux pas te faire peur en te disant que je me vois passer le reste de ma vie avec toi, mais au fond c'est vraiment ce que je pense et ce dont j'ai envie...
Je ne croyais pas au coup de foudre, jusqu'au jour où je t'ai vue.
Dès que nos yeux se sont croisé, mon coeur s'est mis à palpiter, des papillons sont venu se loger dans mon ventre et ton visage s'est ancré dans ma tête.
Le destin a fait tomber en panne ton téléphone, ce qui nous a permis de garder contact, et il nous à réuni une seconde fois, dans ce magnifique restaurant.
J'ai voulu croire en lui et en mon coup de foudre et je m'y suis accroché, pour me rapprocher de toi.
J'avais peur que tu me rejettes, que tu prennes peur ou pire, que tu ne m'apprécie pas.
Au final, j'ai vu que c'était réciproque, pour mon plus grand bonheur.
Plus j'apprends à te connaître et plus je tombe amoureux.
Je suis fier de pouvoir te soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.
Une semaine... En une semaine tu as plus changer ma vie que n'importe quelle autre personne n'a pu le faire depuis ma naissance.
Je ne veux pas que tu doutes de toi, de nous.
Je veux te promettre de t'aimer pour l'éternité.
Peu importe les jugements, les obstacles ou les problèmes, je me battrais toujours pour toi, et tout ça, c'est parce que je t'aime ❤.
Joseph"Les larmes étaient monté à mes yeux dès les premières lignes, et les dernier écrits avaient fini par me faire submergée par mes sanglots.
Le fait de savoir ce qu'il ressent vraiment, et la façon dont il l'exprime me rassure et me fait tomber encore plus amoureuse de lui.
Ces mots m'ont énormément touché, au fur et à mesure de ma lecture mon coeur s'est serré et j'ai été bouleversé par tout son amour.Je l'aime tellement... Je ne pensais même pas que c'était possible d'aimer autant une personne.
Avant l'amour j'y croyais pas, trop timide pour ça, jusqu'au jour où je l'ai rencontré.Je n'avais qu'une envie c'était de le retrouver.
Je lui envoyai un message pour lui dire à quel point de l'aimait, mais il ne m'avait pas répondu, avec le décalage horaire il devait sûrement dormir.
Après toutes ses émotions, je descendis manger dans la cuisine et je me mis en route en direction de l'événement.
Il y avait encore plus de monde que d'habitude dans les transports.
Je réussis à me frayer un chemin au milieu des passagers puis j'attendis mon arrêt.Une fois arrivée, je traversai la ville jusqu'à apercevoir un attroupement à l'entrée du bâtiment.
Je me mis donc en place dans la file d'attente.
J'ai bien fait de venir plus tôt finalement.Après 30 minutes d'attente c'était enfin mon tour.
Agent de sécurité : Bonjour, ticket d'entrée s'il vous plaît.
Emma: Euh... Désolé, je n'en ai pas, je suis invité.
Agent de sécurité : On m'a déjà fait le coup, ça marche pas mademoiselle.
Emma: Mais je suis vraiment invité, je vous le jure.
Agent de sécurité : Si vous le dites... Nom et prénom ?
Emma: Emma... Emma Stynde.
L'agent de sécurité parla dans son oreillette avec je ne sais qui pour savoir si j'étais réellement invité ou non.
Son visage se transforma, il semblait être envahi par la gêne.Agent de sécurité : Je suis vraiment désolé pour ce malentendu. Vous pouvez entrer, si vous ne voulez pas faire la file pour les photos vous pouvez directement entrer dans la salle à droite. Les acteurs arriveront après avoir fini les photos, pour la projection du premier épisode.
Il me donna un badge pour entrer dans la salle, et je le remerciai malgré tout.
Je me dirigeai donc en direction de cette fameuse salle.
Quelques personnes me demandaient comment j'avais eu un badge.
Je ne répondais pas et entrai en vitesse dans cette mystérieuse pièce.Une fois entré, j'admirais cette grande salle de projection.
Il y a de nombreux sièges face à un énorme écran de cinéma.J'aperçu au loin plusieurs personnes.
Je me rapprochai d'eux, ne voulant pas paraître pour une intru.Je me présentai à eux en expliquant que j'avais été invité.
Il n'en revenait pas.
Eux étaient présents uniquement grâce à leur travail.
En effet, ils sont tous employés ici et ils ont eu le privilège d'assister à la diffusion de Netflix, en contrepartie ils devaient gérer l'organisation de la salle, ce qu'ils avaient fait à merveille.
Je discutai un long moment avec eux.
Jusqu'à que la porte nous annonce qu'une nouvelle personne venait d'arrivée.Priah: Salut tout le monde !
Emma: Hey !
Priah: Emma! Ça fait plaisir de te revoir.
Je la saluai face au regard ahuri du personnel.
Priah: Noah devrait arriver dans peu de temps.
En attendant Priah avaient pris des photos avec toutes les personnes présente, puis on discutait tous ensemble de tout et de rien, mais surtout de Stranger Things.
Plusieurs minutes après, on entendit les cris de la foule.
On se retourna et c'était Noah qui venait d'ouvrir la porte pour entrer.Emma: Waw je savais pas que tu faisais autant d'effets.
Noah: Emma ! Je suis heureux que tu ait accepté mon invitation !
Emma: Merci a toi !
Noah prenait directement de mes nouvelles, il est vraiment adorable et super-bienveillant.
On discuta un moment en attendant de recevoir les instructions à suivre avant l'entrée des fans.
Notre discussion était passionnante, tellement que je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir une troisième fois, ce fut la voix d'une personne qui nous interrompit.
? : Salut princesse.
____________________________________
J'espère que vous avez aimé la suite !
Merci énormément pour votre soutien, 3k de lectures c'est fou 🤯
Merci pour vos avis et pour vos réactions tout au long des chapitres, j'adore ça 😂
❣️✨❣️✨❣️✨❣️
Pour me faire plaisir ->
- votez et commentez 😌
VOUS LISEZ
Crazy Love (Joseph Quinn)
FanficUne rencontre peut elle vraiment tout changer ? Entre découvertes, dépassement de soi, rencontre et amour cette semaine loin de son quotidien va changer bien plus de chose que ses 20 premières années de vie. Emma jeune étudiante en fac d'art à Par...