-24/08-
Liam se passa un dernier coup de gel dans les cheveux et courut jusqu'au hall d'entrée direction le placard à chaussures.
- Zayn t'as fait quoi de mes converses blanches? cria-t-il.
- Je les ai aux pieds! Prends mes noires! répondit Zayn en hurlant.
Liam souffla et comme chaque fois, se jura que c'était la dernière fois qu'il prêtait ses chaussures.
Il saisit la paire de chaussures, l'enfila et attrapa les clés de voiture qui traînaient sur le buffet. Il verrait quelle voiture clignotera une fois dehors.
Harry passa devant et se retourna.
- Au fait pour Quinn et Louis, dit-il, t'as bien fait.
Liam sourit.
- J'ai un don pour ça!
- Mouais faut pas exagérer non plus... Tu vas où?
- Sortir acheter deux trois trucs...
Harry tira une tête de dix mètres de long.
- Je vais boire un verre avec Meghan, traduit le jumeau.
- La fille aux pointes bleues?! s'exclama le bouclé.
- Yep.
- Mais tu lui as passé ton numéro?
- Non. C'est moi qui lui avais demandé le sien!
Et il sortit de la maison.
--
- Parfait Louane! s'écria Quinn.
La cavalière s'arrêta au niveau de la rouquine, haletante et dégoulinante de sueur.
- J'ai fait combien? demanda la jumelle.
- Cinq minutes.
Louane souffla.
- Mais c'est énorme!
- Lou ça fait pas longtemps que t'as repris ton entraînement, ton temps est excellent.
- Mais pas assez pour reprendre les compétitions...
- Lou...
- J'y retourne!
Quinn soupira. Au moins Louane était motivée.
--
Meghan attendait dans le café où Liam lui avait donné rendez-vous. La soirée du label avait été amusante et elle avait apprécié être avec lui. Certes elle avait été surprise qu'il lui demande son numéro mais elle ne s'en était pas formalisée.
Maintenant elle mordillait l'une de ses pointes bleues. Et s'il lui faisait un coup foireux...
- Tu vas avoir les dents bleues à force...
Meghan releva les yeux et tomba sur le visage souriant du chanteur.
- Oh tu es venu?
- Bah je t'ai proposé de boire un verre donc je n'allais pas te poser un lapin.
La jeune fille sourit.
- Oh tu sais, les stars et leurs caprices de diva...
Un serveur vint prendre leur commande et Liam posa ses coudes sur la table.
- Alors Meghan, comment as-tu réussi à entrer dans la soirée faite par le label?
- Oh mais je ne vais pas te dévoiler mes secrets...
La jeune fille lui lança un sourire malicieux.
- Oh désolé de vous avoir offensé Mademoiselle.
- De toute façon je n'ai pas beaucoup de mérite, une paire d'escarpins, une jolie robe et les jeunes garçons en rûte de font entrer.
- Alors tu es une charmeuse.
- Sache que je n'en abuse pas, j'avais juste besoin de m'amuser l'autre jour.
La commissure de ses lèvres se releva et elle secoua la tête faisant voltiger ses pointes bleues.
- Et toi pourquoi as-tu voulu me revoir? demanda-t-elle.
- Je ne sais pas. Peut-être que je suis un charmeur moi aussi, sourit-il.
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanficCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe