-26/07-
Louane était assise sur le canapé quand Louis se laissa tomber à ses cotés. La jumelle le regarda et fut surprise de voir son visage souriant: elle avait pris l'habitude d'associer leurs discussions comme une déception grandissante pour Louis.
- Ca va? demanda Louane.
- Oui, je voulais te parler, répondit-il.
Louane referma son livre et le posa sur la table basse pour montrer qu'il avait toute son attention. Louis se lança alors.
- Je me rends compte que toi, plus que nous tous, tu as vécu quelque chose de déstabilisant: te retrouver avec nous sans nous connaître et devoir t'adapter à une vie que tu ne connaissais pas. En plus je sais que je n'ai pas facilité cette adaptation avec mon rentre-dedans continuel, même si je tiens à te préciser que ce n'était pas fait exprès.
- Louis, viens en au fait, s'il-te-plaît, le coupa-t-elle, ne comprenant pas où il voulait en venir.
- Je voulais te dire que j'avais compris que l'on ne pourrait plus être ensemble, que je le veuille ou non. Tu n'as plus de sentiments pour moi et plus le temps passe, plus je sens que l'on s'éloigne toi et moi, continua-t-il.
- Louis je...
- Nan t'inquiète pas, c'est même plutôt une bonne chose, merci.
Louis se leva et posa un baiser sur le front de la jeune fille et s'en alla comme il était venu. Après cette discussion, tous deux se sentaient débarassés d'un poids.
---
- Dis-moi Niall, demanda Louane, je sais que ça se fait pas de te demander ça mais est-ce-que Louis t'as raconté comment on s'était mis ensemble?
Niall accoudé à la porte du boxe de Sundance regardait Louane la panser. Il réfléchissait à ce que Liam lui avait dit, c'est vrai qu'il la trouvait gentille, amusante et jolie...
- Niall?
- Quoi? Ah oui, si tu savais le nombre de fois qu'il nous l'a raconté. Mais pourquoi tu veux savoir ça?
- Louis est venu me voir ce matin et il a compris qu'il se passerait plus rien entre nous deux mais je n'ose pas aller lui demander, ça serait douloureux pour lui.
Niall faillit se mettre à sauter de joie, mais seul un sourire illustra son bonheur.
- Hum, vous avez commencé à flirter pendant l'enregistrement du premier album, votre premier baiser était durant un cap ou pas cap, Louis a profité de pouvoir t'embrasser pour te demander de sortir de lui.
- Est-ce-qu'on a, comment dire...
- Oh oui et pas qu'une fois! Il paraît que tu es plutôt douée! rit le blond.
- Niall, il vous a pas tout raconté quand même! s'horrifia Louane.
- Mais non, il nous a dit que ta première fois était avec lui, il nous avait demandé des conseils, rien de plus, la rassura-t-il.
- Merci.
- D'ailleurs, si t'as besoin de t'occuper... sous-entendit l'Irlandais.
- Niall!
Les deux jeunes explosèrent de rire, à chaque fois que leurs yeux se croisaient, Louane rougissait et ils repartaient de plus belle.
- Niall, dit Lou après avoir repris son sérieux, que s'est-il passé entre nous?
- Comment ça? demanda-t-il.
- Après avoir réfléchi, j'ai su qu'on avait été proche tous les deux malgré ce que tu m'as dit quand je suis rentrée de l'hôpital, donc j'aimerais savoir pourquoi tu m'aurais menti.
- Heu... Niall détourna le regard et soupira, depuis notre rencontre on a été proche, on était toujours ensemble et comme je pensais que l'on était bien ensemble je te faisais des avances sauf que tu n'y répondais pas, alors je me suis éloigné pour pas que tu me trouves collant. Puis j'ai rencontré Rachel et toi tu es sortie avec Louis.
- Rachel?
- Oui ça a été ma copine un moment... Après ça, on a arrêté de se parler toi et moi.
- Oh je suis désolée.
- On a été tous les deux fautifs sur ce coups là, sourit-il.
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanfictionCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe