-06/05-
Louane était déjà sur le canapé, emmitouflée dans une grosse couverture en sirotant un chocolat chaud quand Niall arriva dans le salon à moitié reveillé. Un seul coup d'oeil vers l'écran lui apprit que la jeune fille regardait les concours qu'avait filmé son jumeau.
- Elle est magnifique tu ne trouves pas? demanda-t-elle.
Pris au dépourvu le blond ne répondit pas. Lui qui pensait être discret et qu'elle ne l'avait pas remarqué.
- Je t'ai vu dans l'écran... répondit-elle à sa question muette.
Niall lui sourit, la rejoignit et commença à observer la vidéo. Liam lui avait proposé une fois de venir la voir mais il avait refusé, pour lui ce n'était pas sa place. Depuis le jumeau ne lui avait plus demandé, peut-être qu'il pensait que ça ne l'intéressait pas.
- Dis-moi, demanda Louane, qu'est-ce-que j'ai eu comme accident?
- Oh, Liam ne te l'a pas dit?
Les yeux de Niall se posèrent sur le mur en face de lui, fuyant le regard insistant de la jeune fille, la situation devenait gênante. Ses joues rosirent, du moins il en avait l'impression, puis il soupira.
- Tu as fait une chute, dit-il après un moment.
- Une chute? s'exclama Louane.
Le garçon se tourna vers elle, prêt à intervenir quand elle se mit à rire. La bouche de l'Irlandais s'ouvrit de surprise.
- Tu te rends compte Niall, une chute! expliqua-t-elle toujours en riant, un mois de coma pour une gamelle, à cheval en plus je suppose?
Il hocha la tête et elle repartit de plus belle.
- La pire chute dont je me rappelle c'était durant ma première année d'équitation, je m'étais trop penchée pour attraper une balle sur un plot et mon pied et resté coincé dans l'étrier donc mon poney m'a trainée sur le sol...
- Je m'en rappelle encore!
Louane et Niall se retournèrent pour voir Liam accoudé sur le canapé derrière eux. Celui-ci vint s'assoir entre eux, prit la pochette de DVD pour regarder la date avant de boire dans la tasse de sa jumelle.
- Dis Liam, tu m'emmènerais au centre? demanda-t-elle.
- Je peux cet après-midi si tu veux...
- Merci, t'es un ange, elle l'embrassa sur le front, mais j'aimerais que Niall vienne avec nous.
---
Louis était assis, ses pieds tapaient nerveusement le sol ce qui agaçait Harry à ses cotés.
- Bon, arrête! Tu me gonfles, dit-il enfin.
Louis soupira longuement puis se leva pour faire les cents pas dans le salon.
- Pourquoi l'a-t-il amenée là-bas? demanda-t-il, c'est irrésponsable.
- Elle en avait envie, il ne l'a pas obligée, répondit le benjamin.
Louis retourna s'assoir à coté de son meilleur ami.
- Mais pourquoi Niall a accepté d'aller avec eux?
- Tu sais très bien pourquoi... murmura la bouclé.
---
Louane venait de descendre de la voiture quand l'odeur équine vint lui chatouiller les narines, lui arrachant un sourire. Liam passa son bras derrière son dos.
- Alors? demanda-t-il.
- J'ai beau ne pas m'en souvenir, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue...
Louane entraîna le petit monde à travers les boxes, elle avait demandé à Liam de la laisser trouver sa jument seule donc elle observait chaque cheval autour d'elle. Niall se rapprocha d'un des boxes avant de reculer rapidement: une grande tête blanche venait de surgir.
- Sultan! se rappela Louane.
Elle s'approcha et le caressa tout en racontant au blond qui revenait timidement les fois où elle l'avait monté.
Soudain, à coté du boxe de Sultan, des naseaux noirs sortirent avant de découvrir une tête ébeine. Louane posa ses yeux sur elle et Liam sourit. Elle croisa le regard de l'équidé.
C'était elle, elle en sûre.
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanfictionCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe