-28/05-
- Tu crois que je vais la récupérer un jour?
Liam se retourna, fixa Louis et haussa les sourcils.
- Tu crois que Louane va se rappeler que l'on était ensemble? redemanda Louis.
Son ami ne répondit pas. Il ne savait pas.
- Tu sais Liam, j'ai mal. Je fais tout ce que je peux pour ne pas la brusquer mais c'est dur.
Le châtain ne dit toujours rien.
- Imagine que j'arrive à tourner la page et que Louane se rappelle enfin. Comment je fais?
Silence.
- Liam! Réponds-moi! s'exclama le mêcheux.
- Que veux-tu que je te dise? Je n'en sais pas plus que toi! répondit le plus jeune.
Pour Liam, Louis et Louane avait toujours été faits l'un pour l'autre, il se voyait déjà à leur mariage puis s'occuper de ses neveux et nièces. Mais depuis l'amnésie de sa jumelle, ces moments qu'il s'imaginait devenaient de plus en plus flous. En fait, sa raison lui disait que leur histoire était finie, qu'il fallait que tous les deux aillent de l'avant.
---
Niall marchait dans les rues de Londres, sa seule paire de lunettes sur le nez car pour lui, mettre un chapeau ou un bonnet alors que ce n'était pas la saison le rendait plus voyant qu'autre chose.
Alors il marchait, essayant de se fondre dans la masse et de paraître décontracté. Il sursautait pourtant lorsqu'il croyait entendre quelqu'un hurler son prénom. Sinon c'était presque parfait, il passait incognito.
Niall tourna au coin de la rue et instinctivement regarda le trottoir d'en face. Ses yeux balayèrent le paysage, passant sur chaque visage rapidement, avant que son regard ne retourne sur l'un des premiers visages qu'il avait observé: une veste en cuir noire, remontée jusqu'au visage, de grosses Ray-Ban sur le nez et une casquette sur le crâne.
" Mais qu'est-ce-qu'il fout là? "
Niall se dirigea vers lui puis dès qu'il fut sûr de l'identité de la personne, il agita les bras.
- Zayn! cria-t-il.
L'interpellé releva la tête, seulement il n'était pas le seul à avoir entendu le cri du blond. Une troupe de filles se mit à courir dans leur direction tandis qu'ils s'étaient rejoints.
- LES ONE DIRECTION! criaient-elles.
Zayn empoigna le bras de Niall et l'entraîna en courant dans cette rue qu'il connaissait par coeur. C'est essouflés et le visage rouge qu'ils entrèrent dans le hall blanc immaculé.
- Heu, Zayn, on est dans l'hôpital de Louane là? demanda Niall.
Zayn hocha faiblement la tête, prenant conscience de son erreur.
- On devrait sortir, on a rien à faire là, dit le blond.
Ils se dirigèrent vers la sortie quand la secrétaire les interpella.
- Bonjour Zayn, vous venez voir Clara?
Les muscles du dos de Zayn se crispèrent alors qu'il risquait un coup d'oeil vers son ami. Le blond le regardait, les yeux grands ouverts avant de croiser ses bras sur son torse, froncer les sourcils et de commencer à taper du pied sur le sol.
- Niall... Je... commença le pakistanais.
- Vas-y, j'attends tes fausses excuses à deux balles, dit le blond.
Zayn soupira puis jugea qu'il valait mieux lui dire, ou plutôt lui montrer la vérité. Il lui fit signe de le suivre et commença son parcours habituel jusqu'à la porte bleue de Clara.
- Ce qu'il y a derrière, tu le gardes pour toi, soupira-t-il.
- Personne est au courant? demanda Niall.
- Il y avait Louane, avant son accident.
Niall hocha la tête avec un pauvre sourire et ils entrèrent tous les deux dans la chambre, accueillis par les bips des machines. En voyant Clara, Niall sentit ses jambes faiblir, après Louane, elle. Combien de drames comme ceux-là allaient-ils devoir subir?
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanficCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe