Chap 3• Le dîner

150 9 1
                                    

J'écoutais « Rock You Like A Hurricane » de Scorpions à fond sur ma radiocassette, allongée sur mon matelas à mater des magazines sur le groupe. J'adorais ces moments où seule la musique me tenait compagnie. Elle était pour moi une façon d'exprimer et de libérer ce que je ressentais. Je connaissais par cœur cette chanson. Je jetai un coup d'œil autour de moi, et vis une pile de cartons dans un coin de ma chambre. Je me levai en continuant de fredonner l'air de la chanson. Une fois ceux-ci à longueur de porté, j'en attrapai un et l'ouvris. Dedans se trouvaient deux posters; un du groupe Scorpions et un de Queen. Je les pris fière de ma trouvaille, et allai les accrocher au-dessus de mon matelas. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Je retournai au carton et découvris trois médiators, un autographe suivit de quelques babioles. De temps à autre en Arizona, je piquais en cachette la guitare électrique de mon père pour en jouer. Cela me soulageait. Elle devrait arriver demain ou après-demain avec le reste de nos meubles, dans le camion de déménagement. La cassette s'arrêta, celle-ci était arrivée au bout. Je me relevai pour aller la rembobiner, quand une voix provenant du bas des escaliers m'appela.

- À table!

Je reposai la cassette et descendis les escaliers, mon ventre criait famine. Une bonne odeur, s'était rependue dans toute la maison. Mon père était au fourneau. Il sifflotait en touillant un liquide dans la casserole. La table était mise, deux couverts y étaient. Je m'assieds et regarda mon père me servir le repas qu'il avait préparé. Un ragout. Nous commençâmes à souper dans un silence mal plaisant. Celui-ci fut brisé par mon père qui prit la parole:

- Cette première journée ça a été ? demanda-t-il du ragout sur la moustache

- Oui, j'ai pu retrouver Dustin et on a beaucoup parlé. J'ai aussi fait la connaissance d'une fille, Robin, elle a l'air sympa... Et puis il y a ce garçon qui-

- Hm... Il avala une bouchée. En parlant de garçons, m'interrompt-il, j'ai parlé avec la voisine, une femme charmante. Elle a un fils dans l'équipe de basket, tu connais peut-être. C'est Jason je crois, Jason Carver. Il est plutôt mignon de ce que j'ai vu. Grand, blond, les yeux bleus... enfin bon. Elle m'a aussi parlé d'un garçon, un dealeur en terminale. Fais attention avec ces gens-là, de ce qu'elle m'a dit il dirige un club où sont pratiqués des rituels sataniques ou quelque chose dans le genre. Un certain Eddie Munson, fais vraiment attention à ce type et à son club, t'en approche pas trop, je leur fais pas confiance à ces gens là.

Ma cuillère s'arrêta net devant ma bouche grande ouverte. À l'annonce de son nom un frisson très désagréable me parcourut le corps. J'avais été en relation avec un dealeur, voila pourquoi il était bizarre tout à l'heure. Il devait être défoncé où un truc du style. Je n'aurais pas dû m'en approcher. Dustin ne doit pas être au courant...
Je restais là sans dire un mot, troublée par ce que je venais d'apprendre. Soudain quelque chose me sort de mon esprit.

- Ella? Ella!

- Ah euh oui!

- Tout va bien ma puce ? T'es toute pâle.

- Oui je..., il fait chaud tu trouves pas ?

- Euh non pas spécialement. Tu me disais avoir rencontré un garçon.

- Hein euh, oui... quelle idiote j'ai oublié son prénom.

- Bien. Tu devrais parler avec Jason, il a l'air d'être un chouette gars.

Le reste du repas se passa dans le plus grand calme. Après ce qui venait de se passer le ragoût visqueux de mon père, me coupa l'appétit. Je prétendis être fatigué et montai dans ma chambre sans prendre de dessert. J'avais peur. Mon père se droguait quand... je garde un souvenir très désagréable de cette période. Il était violent et agressif. Depuis mon cerveau garde une sorte de traumatise envers tout ce qui est drogue. Je m'allongeai sur mon matelas, fixant mon plafond, me remémorant les atrocités du passée. Au bout de plusieurs heures je finis par m'endormir.

------------------------------

Désolé ce chapitre n'est pas très long :(

Pas d'inquiétude on va bientôt rentrer dans le vif du sujet ;)

Electric stars • Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant