Cela faisait maintenant 4 jours que je n'avais aucune nouvelle d'Eddie. Pendant ces 4 jours j'ai pu passer un peu de temps avec mon père, renouant certains liens. Mais j'avais aussi une boule au ventre qui ne voulait plus partir depuis ces 4 jours. Mes ongles étaient rongés à sang. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour Munson, passant par toute les emotions. Pourtant je sais très bien ce qui s'est passé. La raison pour laquelle je ne suis pas allé le voir ces jours ci; la drogue. Je me suis promise de n'avoir aucun lien avec ça. Et je me suis aventuré trop près du gouffre à mon goût.
Je lisais un livre, dos sur mon matelas, jambes sur le mur. C'est le nouvel ouvrage de mon auteur préféré. « Ça » de Stephen King. Cet écrivain dans l'horrifique, me régale avec ses ouvrages! J'aimerais vraiment venir à sa rencontre pour le féliciter de son travail. Perdue dans mon univers de l'horreur, une voix me fit sortir de mon livre, me ramenant à la réalité.
- Ella j'ai quelqu'un pour toi au téléphone! Cria mon père a l'autre bout de la maison.
Je lui cria de ma chambre que j'arrivais, avant de dévaler les escaliers. Qui ça peut bien être ? Robin? Eddie...? Non pas Eddie pitié j'ai pas besoin de ça. Mon père me tendu le téléphone avant de s'éloigner pour retourner à ses occupations.
- Allo Ella ?
- Euhh salut ? Répondis-je un peu perdue, ne reconnaissant pas la voix au bout du fil.
Cependant c'était une voix féminine. Mais pas celle de ma meilleure amie.
- C'est Max, Robin m'a passé ton numéro !
- Oh Max! Comment tu vas?
- Ça va... enfin... hésita la rousse
- Max tu peux tout me dire pas d'inquiétude, on est amie. Je serais muette comme une carpe!
- Ok... alors... alors voilà ma mère est alcoolique je voulais pas en parler par honte mais si je peux te faire confiance... elle est pas rentrée du travail. Elle a eut un accident de voiture. Rien de grave. Mais je suis seule chez moi et je vais pas te cacher que j'ai un peu peur... Par rapport à... tu sais ce dont je t'avais parlé au lac, avec les cauchemars. Sa voix devenait hésitante, je pouvais entendre des reniflements. Est-ce que tu pourrais, enfin si tu veux bien hein, venir chez moi...c'est juste histoire d'une ou deux nuits!
- Max je suis vraiment désolé pour ta maman... oui bien sûr pas de problème. Je suis ton amie je suis là pour toi. Dis moi où t'habite, je prépare mes affaires. Et puis si un moment donné tu veux venir chez moi y a pas de problème. D'accord ?
- Merci Ella, j'habite au terrain de Mobil-home, à côté de chez Munson. Je t'attendrais sur les marches pour que tu me vois.
- D'accord à tout à l'heure.
Je raccrochais le téléphone sur son boîtier, et alla dans le salon.
- Papa?
- Oui ma puce ?
- Ça te dérangerais si je passais quelques jours chez ma copine Max, elle était au lac avec nous. Sa mère est... hum... elle est en déplacement au travail et Max est seule chez elle.
- Oh euh... oui pas de problème ? Tu m'appelles pour me tenir au courant de quand tu rentres.
- Merci papa!
Je lui embrassa la joue, et remonta les escaliers aussi vite que je les avaient descendu. Je pris un sac et y mis quelques vêtements, pour tenir à toute température. Je mis également mon Walkman, des affaires de toilette, un carnet de note et mon livre en cours. Je regardais mon talkie-walkie ne sachant pas si je devais l'emporter, puis je cédais finalement et décida de le prendre à la main. Je re dévala les escaliers pour saluer mon père.
VOUS LISEZ
Electric stars • Eddie Munson x Oc
FanficElla Lewis, est une jeune femme de 18 ans venant à Hawkins, pour passer son diplôme de fin d'année. En effet celle-ci vivait en Arizona avec son père, Jake Lewis, avant de retourner à Hawkins , ville où elle a grandi. Elle entrera donc au lycée de c...