Le jour s'était levé, j'étais assise sur le matelas installé la veille. Dustin dormait encore, et ses ronflements commençaient à me rendre folle. Mon Walkman était toujours sur mes oreilles bien que la musique se soit arrêtée quelques heures après m'être couchée. Je me leva et partie prendre une douche. À ma grande surprise deux sous-vêtements propres à moi étaient dans mon sac, présents depuis la soirée pyjama chez Max. J'avais alors de quoi m'habiller. Je me lava sous une eau brûlante me faisant oublier le monde extérieur, et me revêtue de mes vêtements de la veille; un long bermuda en jean ample délavé gris coupé par mes soins, ainsi qu'un haut sur un col roulé blanc. Je coiffa tant bien que mal mes cheveux légèrement bouclés qui partaient dans tous les sens, avec ce que j'eus trouvé dans la salle d'eau et retourna dans la chambre de Dust' qui lui roupillait toujours. Le temps devenait long et le brun bavait toujours dans ses draps, je partis donc à l'exploration de la taverne du bouclé et feuilleta un manuel de science posé sur son bureau pour faire passer le temps. Vers 11h Henderson refit surface parmi les vivants et bailla, s'étirant de tout son long.
- Déjà levée ?
- Deja levée ? Non mais tu te fous de ma gueule? Il est 11h! Rigolais-je lui lançant un oreiller.
—————
La matinée et le début d'après-midi se passèrent assez bien, avec Dustin on mit en place notre enquête afin de savoir où pouvait se trouver Eddie mais sans fin. Celui-ci ne parle que très peu de son entourage, et n'a pas de famille dans les environs. On commençait à perdre espoir, quand quelqu'un frappa à la porte. Dustin et moi tournâmes la tête au même moment se regardant inquiets, par peur que mon père ai appelé la police afin de me retracer à cause de ma soudaine fugue.- Derrière le canapé vite! M'ordonna-t-il
J'exécutai ses ordres et me réfugia dans un simple recoin entre la lampe de salon et son sofa, à l'abris des regards. Cette scène me fit penser aux nombreuses parties de caches-caches jouer dans cette maison lors de mon bas âge, mais ces souvenirs nostalgiques furent bien vite chassés par la voix derrière la porte. Cette voix je la connaissais bien; Max.
- Max? Tout va bien? Demanda le jeune homme à la casquette.
- Je...
Sous cette réponse de l'interlocutrice validant mon analyse de la personne, je sortis de ma cachette croisant le regard de la rousse qui déboulait dans le salon d'un pas lourd. Voyant ainsi son air inquiet j'ouvris mes bras vers elle, celle-ci vint ainsi se réfugier dans mes bras.
- Bon sang Ella j'étais super inquiète! Paniqua la jeune fille resserrant son emprise autour de moi.
- Inquiète ?
- Oui j'ai appelé chez toi, ton père m'a dit que tu avais disparu.
- Et merde. Lâchâmes Dustin et moi en même temps.
- Attendez vous voulez bien me dire ce qu'il se passe au juste, et puis pourquoi tu es là ? Ton père s'inquiète.
- Longue histoire et toi?
- De même...
Nous prîmes place dans le sofa verdâtre qui habillait le salon des Henderson, je commença par raconter ce qui s'était passé à Max par rapport à la journée précédente, ainsi que la cause de ma venue dans cette maison qui n'était pas la mienne. Quand vint le tour de la rousse, son teint vira au blanc neige, et sa voix se métamorphosa en une voix frêle et cassée. Elle nous raconta la vision horrifique qui s'était offerte à elle, hier matin.
- Je vous jure que du peu que j'ai vu c'était... inhumain.
- Max, Eddie est innocent. Insistais-je
VOUS LISEZ
Electric stars • Eddie Munson x Oc
FanfictionElla Lewis, est une jeune femme de 18 ans venant à Hawkins, pour passer son diplôme de fin d'année. En effet celle-ci vivait en Arizona avec son père, Jake Lewis, avant de retourner à Hawkins , ville où elle a grandi. Elle entrera donc au lycée de c...