Chap 10• Lover's Lake

116 8 0
                                    

Où suis-je?

Le ciel était brumeux et d'un rouge terne comme du sang. On peut en distinguer des taches noirs, des nuages plus foncés. Le sol est comme cramé, tout est noir. On peut distinguer des genre de lianes, on croiserait des tentacules. Je ne vois aucune végétation en vie à l'horizon et l'air est difficilement respirable. Au loin je peux apercevoir une silhouette. Celle-ci se retourne.

Un grand Homme moustachu me fit face, il était un peu rond et me fixa avec un regard de tueur.

Papa?

Je fis un pas puis un autre, avant de courir vers lui.

- Papa !

Je cavalais à toute vitesse en sa direction quand soudain mon regard se focalisa sur ses mains. Je me stoppa net dans ma course. Il était couvert de sang, et avait un couteau à la main, et de l'autre un sachet contenant un stupéfiant.

- Papa! Laches ça tu veux? Dis-je apeuré.

J'avançais doucement gardant mes mains devant moi, pour me protéger. L'homme regarda à ses pieds. Il y avait une femme, elle était au sol sans vie.

Ma..Maman?

Je me jeta aux pieds de mon père pour prendre ma mère dans mes bras.

- MAMAN! Réveilles toi, maman! Je t'en supplie! Me laisses pas!

Je serrais ma mère dans mes bras elle avait une blouse d'hôpital. Je hurlais à en perdre la voix. Les larmes coulaient en abondance sur mes joues.

- Tout ça c'est de ta faute! S'exclama mon père. Tu aurais dû m'en empêcher, maintenant voilà le résultat! C'est à ton tour maintenant. Ton heure est venu Ella.

Je me reculais comme je pouvais assise sur le sol, jusqu'à heurter quelque chose ou plutôt... quelqu'un.

- Eddie! Aides moi je t'en supplie Eddie!

- Ella! Ella !

Le jeune homme hurlait mon nom, quand tout à coup je me réveillais en sursaut.

- Ella bordel de merde est-ce que ça va !? Demanda le brun totalement paniqué.

Des larmes coulaient sur mes joues, ma respiration était irrégulière et mon coeur battait très fort. J'étais assise dans le lit d'Eddie, celui-ci étant en panique agenouillé devant moi les mains attrapant les miennes, pour me rassurer. Je me rendis compte que c'était un mauvais rêve, et fut prise d'une peur atroce. Je répondis en larme et pris le garçon violemment contre moi, et le serrais de toute mes forces.

- Shhh je suis là, n'es pas peur. C'est fini t'es en sécurité maintenant. Dit-il peu rassuré

Munson caressait mes cheveux d'une main, et prit son autre bras pour m'entourer dans son lit me collant contre son torse. Je pouvais entendre les battements de son coeur.

- J'ai peur Eddie. Mon père il veut me tuer, me laisse pas. Je t'en supplie.

- Ça va allez Ella ce n'est qu'un cauchemar c'est fini.

Il attendait que je me calme un peu pour me décoller de lui et prendre mes joues entre ses mains. Il essuya mes larmes avec ses pouces, et déposa un baiser sur mon front.

- Je vais te préparer de quoi manger, vas prendre une douche ça te fera du bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi, les amis c'est fait pour ça. Ça va aller ? Tu veux en parler maintenant ?

Je lui lâchais un vague sourire avant de lui répondre avec une petite voix.

- Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller... merci.

Electric stars • Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant