L'air se faisait frais, j'arpentais les rues noires d'Hawkins éclairée par la lumière des lampadaires qui se faisaient rare avec le temps. Cela devait faire un bon quart d'heure que je progressais dans la nuit, de la buée ressortant de mes narines à chacune de mes expirations. Je vis enfin mon objectif, de part le nombre de voitures garées devant celui-ci; la maison de Steve Harrington. Je me trouvais devant le portail, il était noir et détaillé. Une grande et belle maison se tenait devant moi. C'était alors là le palais des Harrington. Du monde se trouvait déjà dehors, discutant ou fumant dans un coin un verre à la main. De part la faible lumière je ne pu voir qui se trouvais déjà là. La musique était forte, on pouvait l'entendre de l'extérieur. Je reconnu l'air de celle-ci, Steve a vraiment mauvais goût. Mais bon c'est l'histoire d'une soirée.
Je poussa la porte du portail et entra dans la propriété. Des personnes s'arrêtèrent de discuter me jetant un coup d'œil, doté d'un sourire des plus hypocrites que je connaissais trop bien, avant de me dévisager. Pour ma part je pressa le pas bien que mal à l'aise, cherchant à me réfugier dans les bras de Robin, Steve ou Max. J'entra dans la grande bâtisse que Steve m'avait caché, découvrant plein de monde dansant, buvant, ou se roulant des pelles en plein milieu de la scène. Je pu reconnaître quelques têtes du bahut, mais avec la foule qui se donnait en spectacle devant mes yeux, difficile de vraiment reconnaître qui que ce soit. Je pris une grande inspiration avant de plonger dans le nuage qui se présentait à moi. La chaleur était pesante ici. Des cadavres de bières, et autres liquides envahissaient le peu d'espace libre.
Je commençais à perdre espoir sur le fait de retrouver quelqu'un, quand un Steve totalement paniqué se présenta à moi. Il passa à toute vitesse dans le groupe de jeunes dansant, menaçant de se faire emporter par le mouvement. Je réussis tant bien que mal à lui attraper le poignet, le retenant dans sa course. Il sursauta avant de se retourner pour le faire face, me regardant de la tête au pied
- Ella ! WoW tu es... ravissante.
- Merci... lui souriais-je mon regard plongé dans le sien. Hm Steve t'aurais pas vu Robin?
- Vas voir prêt du buffet, elle était avec Vicky.
- Merci!
Je répartis dans la foule sous le regard pesant de mon ami, à la recherche de Robin. Je passa dans un couloir un peu moins blindé, je pu reprendre mon souffle. Je tourna la tête et vis à travers la vitre, ma meilleure amie et celle qui devait être « Vicky » au bord de la piscine. La jeune femme elle, me vit et me fit un grand sourire, accompagné d'un signe de la main. Je vint alors à leur rencontre. Robin se leva de sa chaise et me prise dans ses bras.
- Tu es magnifique Ella! Tu vas faire des ravages.
- Juste pour toi! Rigolais-je
- Oh euh... je te présente Vicky! Vicky Ella, Ella Vicky. On est ensemble dans la fanfare. Et Ella est ma meilleure amie? Interrogea t-elle, perdu dans notre relation
- C'est exact ! Souriais-je, c'est donc toi la fameuse Vicky!
La jeune rousse lança un regard d'incompréhension à Buckley, qui elle ouvrit grand les yeux.
- Tu parles de moi à tes amis ?
- Tiens Ella... vas t'amuser! Affirma t-elle gênée me donnant un verre remplie, et me poussant vers là où j'étais venue.
Je rigola et décida de me diriger au buffet, mon ventre criait famine. Je picora ce qui se trouvait sur la table, avant de rejoindre la piste de danse et de m'enjailler sur la piste. À vrai dire mon déhanché était vraiment pas mal, on pouvait même dire que je dansais bien. Après quelques minutes Robin me rejoignit, et nous nous éclatâmes sur la piste enchaînant les verres d'alcool et les danses à deux . Pour une fois je me sentais bien, je me sentais libre.
VOUS LISEZ
Electric stars • Eddie Munson x Oc
FanfictionElla Lewis, est une jeune femme de 18 ans venant à Hawkins, pour passer son diplôme de fin d'année. En effet celle-ci vivait en Arizona avec son père, Jake Lewis, avant de retourner à Hawkins , ville où elle a grandi. Elle entrera donc au lycée de c...