Chap 25• Attaque ou fuite

39 5 0
                                    

- Je peux savoir à quoi tu joues là ?! S'exclama-t-il une clope entre ses lèvres.

Le metaleux m'avait tiré dans l'arrière cour du lycée, un endroit qui m'était encore inconnu. Sur le chemin il avait sortit une clope d'un paquet de Black Devil situé dans sa veste en cuir. Il faisait les cent pas devant moi, je voyais bien que quelque chose le tracassait.

- Je... j'étais pas au courant, Robin a monté tout ça dans mon dos, à la base je lui racontais juste des trucs à propos de notre relation et-

- A propos de notre relation?! Ella bon sang dis moi que tu as épargné les détails concernant ce matin. Cracha-t-il reprenant une bouffée de la cigarette entre ses doigts.

- Je...

- Qu'est ce que je raconte? Rigola-t-il deux doigts sur sa tempe, bien sûr que oui tu lui as tout dis. Sérieusement Ella c'est Robin, elle va le répéter a son cher Steve, qui lui le répétera à Dustin qui lui le répétera à TOUT le monde. Insista-t-il sur le « tout » laissant échapper des gestes de plus en plus amples.

- Mais je comprend pas pourquoi tu veux que tout ça reste secret!

- Tu rigoles j'espère. On est dans le même lycée que Carver merde. Jason Carver, ton voisin autrement dit. Si cela revient à ses oreilles et donc à celle de ton père, on ne sait pas ce qui pourrait t'arriver. Je crois que tout ça a été trop vite, et que tu as oublié qui je suis. Eddie Munson, « Eddie the Freak », cria t-il les bras tendus vers le ciel.

Sans trop savoir pourquoi les larmes me montèrent aux yeux, et restaient, perlantes, au bord de mes cils. Mes deux mains agrippant le bas de mon T-shirt tel un enfant en bas âge.

- Eddie je...

- Oh Ella je t'en pris.

Il prit une dernière bouffée avant d'écraser son mégo sur le sol goudronné a l'aide d'une de ses rangers qui le chaussaient. Il s'avança alors m'entourant des ses bras, posant alors son menton sur ma tête. Les larmes se mirent alors à dévaler mes joues rosées par la fraîcheur de la saison automnale, venant humidifier le T-shirt du jeune.

- Je ne veux que ton bien je t'assure. Je m'en contre fiche de la réputation que je peux avoir, mais je ne veux pas que tu ais a supporter ce que je vis au quotidien, tu m'entend? Pour rien au monde.

- Je...je t'aime Eddie. Affirmais-je entre deux pleures.

Il se contenta de déposer un baiser sur mes lèvres en guise de réponse, essuyant par la suite mes larmes à l'aide de ses pouces. Je pouvais ressentir la fraîcheur du métal qui parait ses longs doigts de guitariste.

- Mais s'il te plaît beauté réfléchis à tes actes. Ça aura forcément un impact ou une répercussion sur toi.

Ses mains toujours sur mes joues je vins de mon tour déposer un baiser plus langoureux à ses lèvres.

- Promis.

Nous restâmes ainsi plusieurs minutes collés l'un à l'autre, mes mains dans son dos les siennes caressant mes cheveux emmêlés par le vent.

——————————
J'étais retournée en cours après avoir passé un coups de fil à mon père grâce au téléphone du lycée, lui affirmant que ce soit j'étais chez « Max ». Il avait gentiment accepté, tout compte fait cela lui revenait à passer moins de temps aux fourneaux.

Le regard fixé au plafond je réfléchissais à ma relation avec Eddie, et à la discussion que nous avions entretenu plus tôt lors de la pose méridienne. Ses mots m'avaient touchés, je voyais bien qu'il ne cherchait que mon bien, sans trop penser à lui même. Ce qui est pour le moins étonnant venant d'un Munson. En parlant de lui, il n'était pas venu aux cours de cet après midi, il a sûrement dû vouloir éviter la mauvaise note de physique qui l'attendait... en parlant de ça, cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que j'étais bloquée devant ma copie blanche, aillant l'esprit ailleurs. « Ella concentre toi ou la mauvaise note qui t'attend aura une répercussion, sur tes "soirées pyjama" » me disais-je à moi même, rougissant en repensant a ses fameuses "soirées pyjamas", auxquelles mon esprit faisait allusion. Combien de temps devrais je encore mentir à mon père de la sorte. Je revins alors a l'instant présent, dédiant les 30 dernières minutes aux questions qui se trouvaient devant moi.

Electric stars • Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant