Il faisait encore sombre, on pouvait voir le début du levé du soleil à travers la lucarne de la caravane. J'entrouvris mes yeux afin de faire face à ce spectacle que nous offrait les cieux. Je me ressourça de cette beauté avant de sentir quelque chose ou plutôt quelqu'un bouger contre moi. Eddie venait de se réveiller et s'étirait de tout son long à mes côtés. Il entrouvrit ses yeux à son tour, avant de me lâcher son plus grand sourire.
- Bien dormi votre altesse?
- Hum parfaitement bien mon cher, même si l'oreiller laisse à désirer. Répondis-je imitant une voix noble
- Je suis certifié meilleur oreiller d'Hawkins vous savez.
- Il a du être tester et approuver par toute les filles, j'imagine. Grognais je
- Je t'en pris Ella je ne vais pas allez voir ailleurs, je suis bien avec toi. Et puis je n'ai jamais vraiment dormi avec une fille si tu vois ce que je veux dire, car je ne les aimais pas. Pour le moins je déguerpissais le planchez avant le levé du soleil.
- Et bien cela s'explique sûrement à ta vielle haleine du matin.
- Je te retourne le compliment. Rigola t il faisant en sorte que je sente sa bouche
Je rigola tournant la tête et fis de même, lui envoyant mon haleine en pleine face. On chahuta ensemble dans son lit riant aux éclats. Soudain Munson prit ma tête entre ses mains et vint embrasser mes lèvres. J'approfondis le baiser en entrouvrant la bouche laissant l'entrée à un baiser langoureux. Munson se mit à califourchon sur moi, ses lèvres toujours collées aux miennes. Mes mains vinrent se posées instinctivement à son cou, écrasant mes lèvres contre les siennes. L'ambiance et la température de la pièce vira vite au rouge. Cependant je me sentais en confiance, et protégée. Eddie vint décoller ses lèvres des miennes pour venir déposer de fins baiser à ma mâchoire avant de descendre à mon cou. Mes mains fraîches elles vinrent se glisser le long de son torse brûlant, je pu sentir le jeune homme frissonner à mon touché faisant apparaître un sourire satisfait sur mon visage. Munson le vit et pinça la peau de mon cou, un léger gémissement de surprise m'échappa ce qui me fit porter mes mains à ma bouche. Le brun lâcha un ricanement, avant de me demander si tout allait bien. Je lui affirma que je me sentais bien et en confiance.
- Es-tu prête? M'autorises tu as-
- Oui. L'interrompis-je confiante
Il laissa échapper un sourire avant de retourner à nos affaires laissant derrière lui quelques traces violines à mon cou et le long de mes épaules. Je me redressa ôtant mon tee shirt laissant appâtée mon corps maigre, vêtu d'un simple bout de tissu qui recouvrait ma poitrine. Munson en profita pour se rincer l'œil, ce qui me fit rougir. Une légère gêne s'empara de mon corps, quand je vis le brun venir à mon oreille, me chuchotant ces quelques mots...
- Tu es magnifique Ella.
Mon souffle s'accéléra, personne ne m'avait jamais vraiment complètementé et encore moins dans une telle situation. Tout s'accéléra Munson avait ses mains à mes hanches, descendant encore dans ses baisers qui se déposaient sur le haut de ma poitrine. Mon corps s'imprégnât de la chaleur que dégageait son corps. Il me regarda dans les yeux, jetant un coup d'œil à mon soutient gorge, me demandant par le regard si j'étais prête. J'allais lui donner mon accord, quand un bruit sourd se fit entendre. Son réveil matin venait de sonner.
- Fais chier. Lâcha t-il énervé par son réveil.
Je reposa ma tête sur le matelas, mon coeur faisant des siennes. Eddie se redressa et chopa un t-shirt qui traînait dans sa chambre.
- Au pire tu veux pas sécher, tu sais toi et moi...
- Eddie.
Le jeune homme rala avant de se relever en direction de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Electric stars • Eddie Munson x Oc
FanfictionElla Lewis, est une jeune femme de 18 ans venant à Hawkins, pour passer son diplôme de fin d'année. En effet celle-ci vivait en Arizona avec son père, Jake Lewis, avant de retourner à Hawkins , ville où elle a grandi. Elle entrera donc au lycée de c...