Chap 13• Overdose

99 7 0
                                    

Tw• Mention de drogues

J'étais rentrée chez moi. Robin m'avait raconté ce qui s'était passé dans la voiture entre Steve et Eddie, après m'être confiée à elle. Suite à ça la jeune femme m'avait raccompagnée à mon domicile. Tout était embrouillé dans ma tête. Je fixais mon assiette sans trop parler.

- Alors ma chérie comment c'était chez ton amie ?

- Pardon ?

- Tu sais chez Robin? Vous avez fait quoi?

- Oh euh... on a fais une soirée pyjama tu sais, maquillage, film romantique, des trucs de « filles ». Et puis après on a été au lac avec quelques copains. Mentais-je en évitant les détails

- Il y avait des garçons?

- Papa!

- Excuses moi. Tu sais à ton âge j'avais déjà rencontré ta mère! On dansait des valses sous le clair de lune.

Entendre parler de ma mère de la bouche de mon père me fit serrer la mâchoire. Je lui lâchait un brève sourire, avant de débarrasser mon assiette, pour monter dans ma chambre. Après tout, tout le monde sais que apparemment la nuit porte conseille.

Pdv• Eddie Munson

Me voilà au milieu de nul part dans une putain de forêt de pins. Je tenais à peine debout. Les oiseaux chantaient, leurs cris résonnaient dans mon esprit. J'aurais voulu me taper le crâne contre un arbre. Comment pourrais-je me repérer les arbres se ressemblent tous. Soudain au milieu de tout ce vacarme une idée me vint. Les oiseaux sont au sud, c'est ce que m'avait dit Ella, ils volent vers chez elle. Je pris donc direction Ouest, marchant avec difficulté.

Après une quinzaine de minutes je me retrouva nez à nez avec le terrain de mobil home. Je me dirigea vers ma « maison » et me réfugiait au plus vite dans celle-ci, sous le regard pesant de personnes vivant sur place. Tout tournait autour de moi, je m'accrochait aux plans de cuisine pour me rendre dans la salle de bain. J'avais envie de crier, que tout ces bruits sortent de ma tête. Je plongea ma main dans un des placards faisant tomber des objets par terre. Je pris une poignée de médicaments pour ma tête, sans vraiment savoir pourquoi. Les insultes à mon insu tournaient en boucle dans mon esprit. Je me procura alors une drogue dur, et l'a mis en poudre pour ensuite la mettre en forme. Je l'a snifa un bon coup, avant de recommencer une deuxième fois, puis une troisième, avant de tomber assis contre la douche.

Les heures passaient et le calme était revenu. Celui-ci fut rompu par des bruits de pas. Je ne les entendais très peu, un sifflement avait logé dans mes oreilles. J'entre ouvris les yeux avec bien du mal, ma vision était trouble. Je vis le visage apeuré de mon oncle qui découvrait la scène et la quantité de drogue et de médicaments consommés. Il posa ses mains sur sa tête.

- Eddie qu'est-ce qui t'as pris.

Je n'arrivais pas à parler. Les mots ne sortaient pas. Mon oncle me souleva pour me déplacer sous la douche. L'eau était gelé, il me laissait là, pendant qu'il rangeait le bazar que j'avais laissé derrière moi.

- Ton... tonton...

Il se retourna vers moi, je pu malgré ma vision trouble, remarquer une larme coulant sur sa joue. Je l'avais déçu. Pour changer... Après être gelé jusqu'aux os il m'emmena, mon bras sur ses épaules direction les toilettes. Il me pencha au dessus des toilettes, me tenant mes cheveux bruns et bouclés d'une main, et retenant ma tête de tomber au fond du gouffre, les doigts abimés de son autre main se dirigeant au fond de ma gorge.

- Vas pas croire que ça me fait plaisir mon grand, mais cette fois t'as vraiment merdé. Allez recrache moi toute cette merde. Affirma t-il détournant le regard.

Après quelques minutes, je finis par rejeter tout ce que j'avais dans l'estomac. Ça allait déjà un peu mieux. Mon oncle me reposa, tira la chasse d'eau et alla se laver les mains ramenant un verre d'eau.

- Tiens, rinces toi la bouche t'en a bien besoin.

Il me regarda de haut en bas, avant de me pencher au dessus du lavabo pour que je recrache les gorgées prises. Suite à ça il m'emmena dans mon lit, ôtant mon t-shirt et mon pantalon, me laissant me reposer.

- Reposes toi Eddie... reprends des forces. Ce fut ses derniers mots avant de disparaître dans le salon me laissant partir dans les bras de Morphée.

———————-
Désolé pour ce chapitre très court et très mouvementé 😅

Vous inquiétez pas les suivants seront un peu plus mignons

Electric stars • Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant