- Salut Eddie! Prêt pour une soirée film?
Non c'est ridicule.
- Salut beau brun!
Beau brun? Je suis pathétique.
Je me répétais désespérément des phrases devant le miroir de la salle de bain, depuis maintenant 10 minutes. Le stresse était à son comble. J'aimerais que Robin soit là, elle saurait quoi faire. Que me dirait-elle?
- « Reste naturelle bien sûr », imitais-je toujours devant mon miroir.
Une serviette était sur ma taille, je venais de sortir de la douche. Des perles d'eau se logeaient sur le haut de mon corps, tandis que mes cheveux gouttaient sur le sol humide. Je regardais mon visage, mes cheveux, descendant mon regard à mon cou, à ma poitrine nue. « Qu'est-ce qu'il me trouve » me répétais-je sans cesse. Je poussa un long soupire avant d'essorer mes cheveux pour partir m'habiller dans ma chambre. Je mis un pantalon noir, habillé de mains de squelette que j'avais moi même peintes. Je sais que ça lui plaira. Je mis ensuite un sous pull blanc sous un teeshirt noir. Il faut que je sois confortable. Je pris ensuite soin de ranger mes dernières affaires dans mon sac, et me dirigea sans faire le moindre bruit au rez-de-chaussée.
J'avais dis à mon père que ce soir c'était soirée pyjama chez Rob'. Combien de temps devrais-je encore mentir... le fait que je dorme chez le sexe opposé est déjà inimaginable aux yeux de mon père, mais si on rajoute le nom Munson à cette information, je peux carrément sauter.Je descendis les escaliers sur la pointes des pieds, avant de sortir de la maison sans faire le moindre bruit, mes chaussures en main histoire d'éviter les questions de mon père, et disparu dans les rues encore éclairées de la ville.
Après 20 minutes de marche me voilà enfin arrivé. Le soleil s'était couché durant le trajet, laissant derrière lui un croissant de lune dans un ciel parsemé de nuage, donnant un air mystérieux aux étoiles. Mon sac se faisait lourd, je monta alors les marches du mobil home, afin de toquer à la porte d'Eddie. Le brun ne prit que quelques seconde avant de m'ouvrir, laissant place à son charisme.
- Salut, Munson, Eddie,... balançais-je rapidement.
Ce maudit stresse ne partira donc jamais.
- Tu es magnifique, ce pantalon te va à merveille. Affirma t-il souriant déposant un baiser sur mes lèvres
- Je savais que ce te plairait.
Il me refit un grand sourire, se décalant de l'encadrement de la porte me laissant entrer dans son « palace » comme il aimait l'appeler. Je regarda autour de moi et cru redécouvrir une nouvelle pièce, tout était parfaitement nettoyé et parfaitement rangé. Cela libérait beaucoup d'espace.
- J'ai joué la femme de ménage après les cours... je tenais à ce que tout soit parfait.
- Tu es là et ça c'est déjà parfait.
Je porta à mon tour un baiser plus langoureux à ses lèvres.
- Bien on va se le regarder ce film? Me demanda t-il la cassette en main
On se sépara, il installa le film pendant que j'allais poser mon sac dans sa chambre. Elle était nickel. Cependant de sa petite taille je ne savais où poser mon sac, sans gêner le passage. Je le poussa donc du pied afin de le mettre sous le lit, cependant il ne passait pas. Je me baissa pour voir ce qui gênait, avant de découvrir un tas de toute sorte de choses; vêtements, nourriture, boulettes de papier,... entassés ici.
- Eddie, Eddie, Eddie mon dieu tu es incorrigible. Soupirais-je en marmonnant.
Je posa finalement mon sac sur son lit, afin de le rejoindre dans le salon. Tout était prêt il restait plus qu'à mettre le film en route. Je m'installa sous les directives de monsieur, m'asseyant sur le sofa, si on pouvait appeler ça comme tel. Le jeune homme vint s'allonger à mes côters passant un bras autour de mes épaules, me collant à mon tour allongée contre lui. Il embrassa mon front et mit le film en route.
Ce film n'était pas vraiment ce que j'aimais regarder, mais je voulais lui faire plaisir. Au bout du compte je m'endormît dans ses bras avant la fin du film. J'étais exténuée.
Une musique se fit entendre, j'entrouvris l'œil, j'étais toujours sur le canapé. La mélodie provenait du générique de fin, le film touchait à sa fin. Je sentis Munson s'étirer contre mon dos. Avant de lâcher un bâillement.
- Alors t'as bien aimé ? Demandais-je d'un ton endormi
- Hum, je veux mon lit là à vrai dire.
Le jeune homme se leva avant de se re étirer, pour me prendre tel une princesse, me portant à son lit.
- On est fatiguée princesse?
Ce surnom me rappela des souvenirs, je lassa apparaître un sourire à mes lèvres avant d'enlacer son cou de mes mains fraîches. Il me posa délicatement sur son matelas, je gardais mes bras à son cou ne voulant pas qu'il parte.
- Je vais juste étendre le film d'accord ?
- Hm
Je l'attendu quelques minutes, mais le sommeil repris le dessus sur moi, c'est alors que je vins m'assoupir dans son lit enroulant sa couverture de mes bras.
VOUS LISEZ
Electric stars • Eddie Munson x Oc
FanfictionElla Lewis, est une jeune femme de 18 ans venant à Hawkins, pour passer son diplôme de fin d'année. En effet celle-ci vivait en Arizona avec son père, Jake Lewis, avant de retourner à Hawkins , ville où elle a grandi. Elle entrera donc au lycée de c...