J'étais rentrée chez mon père qui n'était pas encore là, il devait encore travailler. Une odeur d'alcool envahissait la maison, je m'avanças donc pour allumer une bougie qui se trouvait sur la table afin de disperser l'odeur nauséabonde qui logeait. Par la même occasion j'enleva deux trois cadavre de bière afin d'avoir un environnement propre, cependant quand j'ouvris la poubelle un cimetière de bouteille se dévoilait à moi. Je fus pris d'une rage sans nom, et broya une des canettes de bière fraîchement ramassée, qui était logée dans ma main, celle-ci se cassa à un endroit et me coupa un bout de peau. Je la lâcha par surprise, et vis une coulée de sang le long de ma main.
- Merde. Lâchais-je bien trop énervée pour ressentir une quelconque douleur.
Je monta alors pour désinfecter la plaie, toujours irritée par la vision qui s'était offerte à moi lors de mon arrivé, et fonça ensuite dans ma chambre, un bandage à la main, me réfugier dans la musique. «City Boy Blues» des Mötley Crüe parvenait maintenant à mes oreilles, ce qui me renvoyait à beaucoup trop de choses, et de personnes présentes dans ma vie. J'attrapa alors mon carnet de dessin ou je retrouva un paysage que j'avais fais en début d'année en classe, Eddie et moi ne pouvions pas nous voir, et pourtant aujourd'hui... Cette pensée me dessina un sourire à mes lèvres. Je pris alors une craie noire, et dessina ce qui me venait en tête pendant au moins une bonne heure.
————————
Toujours perdue dans ma musique et mes dessins, j'entendis un bruit prévenant d'en bas me sortant de ma bulle. Trop énervée contre mon père je resta dans ma chambre comme une vulgaire enfant privée de dessert. Cependant je l'entendis monter, il alla d'abord se promener dans l'étage avant de venir dans l'encadrement de ma porte.- Ella c'est quoi tout ce bordel dans la salle de bain? Grogna-t-il d'une voix rauque, détruite par les fumées toxiques des cigarettes.
- Bonjour, je marqua une pause, je me suis coupée, mais bon peut-être que si je n'aurais pas découvert que mon père avait replongé dans l'alcool je me serai pas blessé en nettoyant ses merdes. Haussais-je le ton
- Surveille ton langage jeune fille. Cracha-t-il levant le doigt. Et non je ne replonge pas dans l'alcool, pendant que tu t'amusais je ne sais où, j'étais en train de m'amuser moi aussi, j'ai reçu du monde voilà.
- Ah ouais qui ça ?
- Des vieux copains; Francis, Joe, et Mike.
- Tu rigoles là? Qu'est ce qu'ils foutaient là ? T'avais promis de t'en détacher.
- Oui bah j'ai changé d'avis et puis c'était y a longtemps, ils ont arrêté avec la drogue.
- Ouais bah pas avec l'alcool apparemment. T'es qu'un putain de menteur, tu m'avais promis d'arrêter au décès de maman! Criais-je pleurant à chaude larmes.
- Je suis sous mon toit je fais ce que JE veux. Et n'évoque pas ta mère, on en a déjà parler. Je pense que tu devrais te tenir à carreau car tu n'est pas mieux je me trompe? Niveau mensonge je parle, chez Max tu dis? Bon sang Ella arrêtes de me prendre pour un con où étais tu passée.
- Au cas où tu l'aurais oublié c'est aussi mon toit je te signale ! Et je te l'ai dis j'étais chez Max.
- J'ai croisé sa mère à l'hôpital. Et j'ai eu une petite discussion avec.
- Pourquoi t'étais à l'hôpital ?
- Ça ne te regardes pas. Maintenant dis moi où t'étais ou plus de Walkman. Cria-t-il saisissant le précieux objet.
- C'est bon t'as raison! Laches ça. T'as gagné j'étais chez Dustin Henderson. Mais c'est un garçon donc je savais que t'allais refuser.
Je ne suis pas folle au point de dénoncer Eddie. Je sais que si mon père cherchera à vérifier mes dires, Dustin me couvrira.
VOUS LISEZ
Electric stars • Eddie Munson x Oc
FanfictionElla Lewis, est une jeune femme de 18 ans venant à Hawkins, pour passer son diplôme de fin d'année. En effet celle-ci vivait en Arizona avec son père, Jake Lewis, avant de retourner à Hawkins , ville où elle a grandi. Elle entrera donc au lycée de c...