Les doux rayons du soleil vinrent caresser mon visage, à travers les rideaux. Quelle douce chaleur. Cela était apaisant. Je levai les yeux et regardai mon réveil. 8h15.
- Merde!
Je fis un bond hors de mon lit, pour prendre des vêtements que j'enfilais en quelques secondes. Je ne pris pas de douche et ne mangeai point. Mon père n'était pas là il devait sûrement être au boulot. Il avait trouvé une petite épicerie qui avait accepté de le prendre à temps plein. J'enfilai mes chaussures et ne pris pas le temps de bien les lacer, avant d'enchaîner un sprint jusqu'au lycée. Je m'arrêtai en cours de route à bout de souffle, des nausées étaient apparus. Je repris mon souffle et continuai ma route.
L'entrée du lycée était vide, j'étais seule. J'avançais et poussais les portes du lycée, pour atterrir dans le hall. Je passai vite fait à mon casier et finis par rejoindre la porte de ma classe. Je pris une inspiration et toquai.- Bonjour monsieur excusez-moi pour le retard je n'ai pas entendu le réveil sonner. Dis-je rapidement sans faire de pause
- Bonjour, asseyez-vous.
J'avançai et allai pour me placer à côté d'Eddie comme à mon habitude. Les gens me regardaient et chuchotaient. En même temps ce n'est pas dans mon habitude d'être en retard. Je fis un grand sourire à Eddie cependant celui-ci ne répondit que par un vague sourire en coin. Il n'avait pas l'air d'aller bien.
- Est-ce que ça va ? Chuchotais-je
- Oui. Répondit-il d'un ton sec
- T'es bien rentré hier soir ?
- Shhhh ! Souffla le professeur pour qu'on se taise
- ...
- Eddie ?
- Putain mais laches moi! Cria le jeune homme
- Edward Munson ! Chez le principal!
Eddie semblait soûlé il se leva d'un coup et sortit. C'était à cause de moi. Le professeur reprit son cours. Je me sentais mal à l'aise, ce qui venait de se passer... tout était entièrement de ma faute. Soudain une poussée d'adrénaline se propagea en moi et me poussa à me lever.
- Monsieur ! Je me levai. Euh je... Les mots ne sortaient pas, alors je leva le pied sur la table avant de la renverser
Personne ne parlait, choqué de mon acte improbable. Monsieur Brown devint rouge de colère. Il cria à travers la classe, sous les regards amusés de la classe. Il finit par me mettre dehors. Je pris donc mes affaires, le cœur battant à mille à l'heure et sortie en courant.
- Voyez-vous ça. Qui aurait cru qu'Ella Lewis serait devenu un cancre. Dit une voix au loin
Eddie était là dans le couloir, me regardant avec incompréhension et étonnamment. Il se leva de son casier et se dirigea vers la sortie.
- T'as vraiment merdé cette fois. Dit-il marchant toujours plus loin
- Eddie attends !
Je me lançai à sa poursuite, en courant à travers les couloirs vides. Je finis par m'agripper, essoufflée, au bras gauche du jeune homme. Celui-ci se retourna et me regarda droit dans les yeux. Je ne lui laissai pas le temps de parler, avant de démarrer tout mon charabia.
- Eddie je sais pas ce que je t'ai fait et je ahhh mais qu'est-ce que je viens de faire putain me voilà seule au milieu d'un couloir vide, au lieu d'être en classe à côté de toi. Si t'es viré c'est à cause de moi et je suis qu'une pauvre merde je voulais pas putain. Mais je sais pas mon corps a parlé et m'a dit "Ella c'est le moment rattrapé ta connerie et va le voir, genre maintenant." Tu dois me prendre pour une folle. Alors je me suis lancé, j'ai renversé cette table, couru jusqu'à toi et me voilà accrochée à ton bras car je veux savoir ce qui ne va pas Eddie. C'est plus fort que moi, tu m'intrigues chaque secondes j'ai envie de savoir tes pensées et ressentis. Quand on est dans la même pièce je ne peux décrocher mon regard du tien. C'est comme une drogue. Ouais c'est ça, t'es comme une putain de drogue. Et me voilà à me comparer à une fucking drogue, moi Ella Lexis qui veux rester hors de tout ce monde. Je sais qu'on se connaît pas depuis longtemps mais parles moi s'il te plaît...
J'étais essoufflée, les mots sortaient un à un sans même que je ne puisse contrôler. Il me regarda d'un air choqué, l'air de réfléchir comme ci tout se mélangeait dans son esprit. Il fronça légèrement les sourcils laissant un regard d'incompréhension, avant de me prendre le poignet et de me tirer hors de l'école. Il ne lâchait pas un mot. Juste il me guidait. Sa main était froide, je pouvais cependant ressentir sa chaleur corporelle à travers celle-ci. Quelle douce sensation. Ses bagues étaient contre ma peau. Je levai le regard et vis l'homme de 3/4 habillé comme à son habitude; le t-shirt du Hellfire, une veste en cuir et un veston en jean customisé.
On arrivait dans la forêt, les arbres étaient immenses, la terre humide. Des branches craquelaient sous mes pieds. L'odeur de la mouse et de l'humidité embaumait la forêt.
Le jeune homme s'arrêta et se posa sur un banc en bois. Un banc de table de pique-nique. Nous étions au milieu de nul part, dans un champ de végétation qui s'étendait à perte de vue. Je m'assieds en face de lui, il lâcha mon poignet. Il me regardait dans les yeux, on aurait dit qu'il m'analysait.- Pourquoi t'as renversé cette table?
- Je te l'ai déjà dit, je voulais te rejoindre.
- Pourquoi? Dit-il sûr un ton désespéré
- Tu n'avais pas l'air bien...
- Ça ne pouvait pas attendre midi?
- Je... je sais pas
- Bon. Saches que je vais très bien.
Son ton paraissait ironique. Il se leva me jetant un mauvais regard, avant de reprendre la parole.
- Oh oh fait! Cool pour Jason et toi... T'es vraiment surprenante comme Nana.
Il commença à partir. Attends quoi ?! De quoi il parle ? Et si... Qu'est-ce que Jason a raconté? Tous les regards ce matin et si... oh merde
- Eddie attends ! Criais-je, lui courant après avant de trébucher.
Nous étions l'un sur l'autre. Je n'avais jamais été aussi proche de lui. Je retrouvais son odeur, qu'elle douce odeur. Si douce et agressive à la fois. Il me regarda avec incompréhension. Je me levai et lui tendis le bras pour l'aider à se relever. Il le tira me propulsant au sol.
- Ne va pas croire que t'allais t'en tirer comme ça, tu m'as trempé. Dit- il laissant échapper un vague sourire. Maintenant toi aussi.
- T'es qu'un idiot Munson.
-Toi même Ella.
Wow... c'est pas tout les jours qu'il prononce mon nom. J'ai fais quelque chose de mal. Finalement le garçon me tendit la main et je me relevai donc par son aide avant de me rassoir.
- Sérieusement Ella qu'est-ce que tu lui trouves ? Et puis pourquoi tu ne me l'as pas dis... après tout je pensais qu'on était au moins pote.
- À qui ? À Jason? On n'est pas ensemble, c'est un putain de mal entendu. Et oui bien sûr que oui on est pote !
Je lui racontai tout ce dont je me souvenais de la veille. Il passa par plusieurs émotions; colère, doute, incompréhension.
- Et à la fin t'es... enfin je t'ai vu au-dessus de moi. Dis-je rougissante
- Ça devait être une hallucination. Content d'être parmi celles-ci. Rigola-t-il
- Contente de vous avoir retrouvé cher Eddie Munson. Affirmais-je rigolant, le tenant droite comme à l'armée
Il se leva et me prit dans ses bras. Je ne compris point. Je fis de même. Ses cheveux glissaient sur les pores de ma peau.
- Ella promet moi une chose.
- Oui Eddie?
- Fais attention à toi Princesse.
Je lui lâchais un sourire. Ce surnom ridicule m'avait manqué.
- Promis Munson
VOUS LISEZ
Electric stars • Eddie Munson x Oc
FanfictionElla Lewis, est une jeune femme de 18 ans venant à Hawkins, pour passer son diplôme de fin d'année. En effet celle-ci vivait en Arizona avec son père, Jake Lewis, avant de retourner à Hawkins , ville où elle a grandi. Elle entrera donc au lycée de c...