Chap 22• Papier

74 7 2
                                    

Les cours avaient repris, Munson avait décidé de ne pas sécher l'heure de littérature et celle d'anglais qui nous attendaient cet aprem. On était rentré en classe en premiers histoire de pouvoir se mettre le plus au fond possible, voulant tout de même entendre le cours mettais mise à l'avant dernière ranger, suivie de près par Eddie qui lui s'était assis derrière moi. Et dire que la dernière fois qu'on était dans cette salle ensemble je le détestais, et me voilà aujourd'hui folle amoureuse.

Après notre excursion en forêt, j'avais rejoins Robin qui me cherchait partout. Je lui avais tout raconté et la jeune femme paraissait encore plus enthousiaste que moi, elle menaçais de crier dans tout le réfectoire à chaque informations croustillantes. Elle est pas croyable.

De temps à autre je me retournais jetant un regard vers le brun voulant savoir ce qu'il faisait, c'était plus fort que moi. La plus part du temps il me regardait, je ne pouvais m'empêcher de rougir lorsque son regard croisait le mien. Il me renvoyait des sourires des plus charmeurs. Souvent il se faisait reprendre car il n'écoutait pas ou bien car il était bruyant. Un bruit sourd se fit entendre derrière moi. Eddie avait encore fait tomber une de ses bagues, à force de jouer avec. Elle avait glissé sur le carrelage jusqu'à mes pieds. Je la ramassa et l'examina a ma table. C'était une bague en métal rien de plus simple, dessus on pouvait trouver une croix et quatre crânes, ainsi que de nombreuses rayures, dû à ses nombreuses collisions avec le sol. Je Jetta un coup d'œil vers Eddie qui avait la main tendue ne demandant qu'à récupérer sa bague. Je souriais, regardant sa main paume vers le haut, avant de me retourner gardant le bijou entre mes mains. Je sentis un coup dans ma chaise, je me re retourna pour voir celui qui l'avait adressé. Il avait prit un air méchant qui me fit pousser un petit rire.

- Je peux ravoir ma bague? Grogna t-il sourcils vers le bas

- Hum... non! Rigolais je. On dit le mot magique.

- Donne la moi. Dit il essayant de l'attraper

- Le mot magique?

- Très bien.

Il se repositionna correctement sur sa chaise, un sourire confiant accroché à son faciès. Je perdue mon sourire sachant qu'il avait une idée derrière la tête.

- Jeune fille on se retourne. Demanda la professeure. Et installez vous correctement sur votre chaise s'il vous plaît.

Je m'exécutas ronchonnant dans mes paroles. Je pu entendre un ricanement derrière moi. L'institutrice se retourna faisant face à son tableau, soudain je pu sentir une main m'appuyer contre mon cou. Je suis extrêmement chatouilleuse de cet endroit mon premier réflexe est de pencher ma tête en arrière.

- Ma bague.

Il avait de nouveau la main tendue, je sentis la pression dans mon cou s'intensifier, je me dépêcha alors de lui redonner sa bague afin de mettre fin à cette souffrance.

- Tu vois quand tu veux. Rigola t il

- Sadique.

Il me tira la langue avant de fouiller dans sa trousse. Je me re concentra sur le cours qui se passa très, trop lentement. La sonnerie sonna et le prof d'anglais fit son entrée. Je n'eus le temps de me lever que celui-ci prit la parole d'un ton sec.

- Bonjour veuillez ranger vos affaires vous allez faire une petite évaluation de grammaire qui ne sera pas comptabilisée, je veux juste voir votre niveau dans ma matière, en espérant que cela soit meilleur que vos camarades.

Le professeur passa dans les rangs distribuant un papier par personne. Je commença le test qui était très tiré par les cheveux. « Quoi? classez ces auteurs par siècle. Mais c'est pas de la grammaire ça » me disais-je désespérée du résultat que j'obtiendrais. J'étais concentrée sur mon devoir quand un papier en boule passa au dessus de mon épaule, pour se poser sur ma table. Je me retourna et vis le jeune homme derrière moi, jouant avec ses bagues une copie blanche devant lui. Je leva les yeux au ciel avant de lire le bout de papier.

« C'est quoi la réponse à la question 3? »

Je me re retourna désespéré voyant la facilité de la question, il avait alors un sourire muni à ses lèvres. Je revins à ma copie avant d'écrire au dos du bout de papier.

« Tu me dois une soirée cinéma. On se planifie ça et je te dis la réponse. »

Je lui relança le papier, retournant à mon évaluation devant moi quand un crac se fit entendre.

- Munson? C'est pas souvent qu'on vous voit la main levée, vous avez fini je présume ?

- Non, mon stylo à fuit, affirma t il les mains toutes bleus, je peux allez me rincer les mains ?

- Oh oui bien sur.

Il se leva prenant son sac et quitta la salle. Bien sûr je ne suis pas débile, et je sais très bien qu'il a fait exprès de craquer son stylo pour sortir de cours. Je me levé alors prenant mon sac avec moi de même et ma copie dans ma main droite, et me dirigea au bureau du professeur déposant le bout de papier sur son bureau prétendant que j'avais fini. De toute façon cette évaluation ne sera pas notée alors je n'ai rien à perdre, et les dernières questions étaient bien trop difficiles pour mon level. Cette année s'annonce compliqué en anglais. Je sortis alors de la salle à mon tour avançant vers les toilettes des hommes, et comme par hasard Munson se trouver là avec un papier entre les mains.

- Ça vas-tu galères pas trop avec ton stylo qui a « fuit ». Insistais-je suis le mot fuit.

- Il a vraiment fuit mon stylo, il m'a carrément explosé entre les mains. Répondit-il par un tas de gestes

On rigola de cette situation peu commune quand des pas se firent entendre au loin, les yeux d'Eddie s'ouvrirent en grand voyant qui c'était, il poussa alors la porte des toilettes sur laquelle il était accoudé, m'entraînant avec lui dans cet espace clos.

- C'était qui ? Demandai-je

- Le proviseur, on va dire que lui et moi on est pas bon copain, mais bon on est hors de portée ici, je savais que tu me suivrai tu m'aimes trop n'est-ce pas.

- Le monde ne tourne pas autour de toi! Figures toi que j'avais envie d'aller aux toilettes.

Le jeune homme rigola ce décalant de la porte d'un des quatre toilettes qui se trouvaient là me laissant l'espace d'y accéder.

- Et bien vas-y je t'en prie je t'attends là.

- Bon ok je t'ai suivi, mais te laisses pas te sentir pousser des ailes j'avais fini l'évaluation de toute manière.

- Ouais je te crois, rigolas-t-il peu convaincu, au fait ce soir 19 heures chez moi pour la soirée cinéma.

- Attends voir ce soir ?

- Ouais ce soir? T'as les oreilles bouchées ou bien tu peux pas ?

- Hum... bien sûr que si je serais là !

- Super!

Le jeune homme s'avança et déposa un baiser sur mes lèvres. Les papillons vinrent envahir mon corps, et mes joues devinrent rouges.

- Tu feras gaffe t'es un peu rouge. Se moqua t-il

- N'importe quoi.

- T'es sur? Affirma-t-il de son sourire en coin

Il refait un pas en avant cette fois collants son corps au mien embrassant mes lèvres passionnément. Mon coeur explosait dans ma poitrine. Il se sépara de moi et me lassa sur un; « c'est bien ce que je pensais ».

Electric stars • Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant