Le ciel avait plongé dans l'obscurité, laissant apparaître un drap étoilé au-dessus de nos têtes. Nous étions allongés dans l'herbe, à regarder ce spectacle que la nature nous dévoilait. Soudain une étoile filante passa. Je fis un vœu adressant un sourire à ma pensée.
- Ella? Chuchota Dustin à mon oreille. C'est quoi ton vœu?
- Je peux pas te le dire! Sinon il ne se réalisera pas!
- Rohhh
Je redirigea mon regard vers le ciel, et l'observa à la recherche d'une constellation.
- Les gars j'ai trouvé la grande Ourse!
- Où ça un ours? Demanda Steve
- Mais t'es stupide où quoi bouffi ? La grande Ourse, tu sais la constellation en forme de casserole! S'exclama Robin qui s'était redressée.
- Une casserole? Y a que les femmes pour voir ça. Dit-il un sourire en coin
Robin resta bouche bée, avant de le taper le forçant à s'excuser. Quels comiques ces deux-là. Tout le monde se redressa. On était autour d'un bon feu de camp. Dustin et Mike avaient ramené de quoi grignoter plus tôt dans la soirée.
- Bon, c'est pas qu'on se fait chier mais ça vous dit pas de faire quelque chose ? Interrogea Mike
- Pourquoi pas un action ou vérité. Soumît Dustin, évoquant une idée derrière la tête.
Nous acceptâmes tous, n'ayant rien d'autre à faire. Dustin se proposa pour commencer.
- Max action ou vérité ?
- Vérité. Déclara la rouquine
- Aimes-tu toujours Lucas ?
La jeune fille détourna le regard ne sachant quoi répondre.
- C'est encore flou, mais disons que je n'ai pas spécialement envie de me remettre en couple en se moment.
- Très bien à toi.
- Steve action ou vérité ?
- Vérité
- Le monde s'écroule mais tu as la possibilité de sauver une personne sur ce monde qui est-ce?
- Hum... Nancy Wheeler
- Ma sœur ?! Rétorqua Mike
Steve lui jeta un coup d'œil avant de diriger son regard vers moi.
- Ella action ou vérité ?
- Action!
- On est joueuse ? Très bien. Hum... on va te bander les yeux, et Dustin, Mike, Eddie et moi allons tour à tour te faire sentir quelque chose portant notre odeur. Tu ne sauras donc pas à qui appartient l'objet ou autre. Notes ensuite l'odeur de 1 à 10 en la décrivant. C'est clair ?
- Reçu 5/5
Pdv (Point De Vue)• Eddie Munson
Après avoir bandé les yeux de la jeune femme avec un t-shirt, nous élevâmes chacun un vêtement afin de l'apporter à Ella. Dustin commença, il avait enlevé sa chaussette, les filles le regardait avec dégoût. Il la passa sous le nez de la brune qui fronça les sourcils.
- Je vous jure que celui qui me fait sentir son caleçon je le tue sur place! S'exclama Ella. Hum, ça put les pieds désolés à celui qui sent les pieds, c'est clairement un 1/10.
Mike apporta à son tour sa chemise colorée qu'il avait retirée.
- Ça sent plutôt bon! Hum... tu sens les fleurs, l'hibiscus? On dirait l'odeur de Mme Wheeler!
VOUS LISEZ
Electric stars • Eddie Munson x Oc
Hayran KurguElla Lewis, est une jeune femme de 18 ans venant à Hawkins, pour passer son diplôme de fin d'année. En effet celle-ci vivait en Arizona avec son père, Jake Lewis, avant de retourner à Hawkins , ville où elle a grandi. Elle entrera donc au lycée de c...