Je n'avais pas reparlé depuis, j'avais surement pas envie de refaire une gaffe, on s'était installés sur la grande table, mes chaussettes me gratter le genoux, c'était horrible mais je tenais le coup, j'étais en face de Johnson et entre Daniel et Kaleb, je n'écoutais pas trop ce qu'ils disaient des fois ils faisaient des références au temps de mes parents et ça ne m'intéressait moyennement. Je préférais jouer avec mes petits pois, ils étaient clairement plus intéressants. Daniel me donna un coup de coude pour me réveiller un peu, je regardais autour de moi et aperçus que tous le monde attendait une réponse de ma part.
Daniel: David demande ce que tu fais dans tes études.
Sophie: Ah, j'ai été accepté dans une université de commerce en Californie...
David: On dirait que tu n'es pas enthousiasme pour y aller.
Allan: Tu rigoles quand elle apprit qu'elle y allait, elle a sauté dans toute la maison...en twerkant ? C'est ça le mot ?
Sophie: Papa...Si c'est cool. Je pars dans 2 semaines mais les cours commencent dans 3 mois. Mes parents m'ont payé un appartement, je suis censée trouver des étudiants pour habiter avec moi.
Katherine: Vraiment ?! Les gars vous qui cherchaient un appartement vous pourriez habiter ensemble avec Sophie à la place de votre ami...Cam. Je suis sure que vous pouvez vous arranger !
Je fis les gros yeux, mon père commença à dire que c'était une bonne idée. Mon coeur ne battait plus, j'étais censée chercher des colocataires une fois arrivée là-bas puis je ne les connaissais pas, même si c'est le fils du meilleur ami de mon père, je ne savais rien de Jack et ne parlons pas de Johnson, non cette idée n'était vraiment pas bonne du tout. Je ne parlais plus parce que je sais que si je disais quelque chose, j'allais le regretter, je m'emporte facilement sur ce qui est de mon avenir, partager un appartement avec deux garçons n'était pas dans mes plans.
Anna: Sophie, tu ne dis plus rien. Tu n'aimes pas cette idée?
Sophie: Les Jack font quoi comme études?
Jack: On a arrêté nos études, on fait des vidéos sur youtube et on chante. On a signé avec un producteur en Californie justement.
Super, je suis censée réagir comment en sachant qu'ils m'embêteront avec leurs affaires de youtubeurs et je ne sais quoi d'autres, je restais sur l'idée que c'est une très mauvaise initiative. J'haussai les épaules et retournai dans mon monde avec les petits pois, je sentis un pied qui tapait les miens, c'était Kaleb.
Kaleb: On va devoir parler.
Kaleb savait parfaitement ce qui n'allait pas et il devait surement me comprendre, nous avions 1 an et demi de différence mais certain dise que nous sommes comme des jumeaux, quand il a arrêté ses études de médecine pour devenir écrivain, je l'ai supporté jusqu'au bout et je vais continuer à le faire. Mes parents ont tapé une crise quand ils ont appris la nouvelle, pour eux les études sont très importantes, ils ne pensent qu'à ça depuis notre naissance. Je me rappelle quand nous étions au collège avec Kaleb, ils regardait fréquemment nos résultats et quand ils envoyaient une qui ne leur convenait pas, ils nous enfermaient dans nos chambre pour qu'on puisse réviser et nous rattraper. Toutes les fois où on les a critiqué derrière leurs dos avec Kaleb, on faisait des sortes de réunions secrètes la nuit. Mais en prenant du recul, je remarquai petit-à-petit que nous leur devions tous, c'est un peu grâce à eux que j'ai pu rentrer aussi facilement dans mon université et c'est grâce à eux que Kaleb a pu avoir contact avec des éditeurs. J'espère que Daniel se rendra compte lui aussi de la chance que nous avons de les avoir, même si c'est loin d'être gagné avec lui. Daniel est du genre a être dissipé en classe et faire ses contrôles au talent, il est vraiment l'opposé de nous et peut-être que c'est parce qu'il a 4 ans d'écart avec nous et qu'on nous n'avons pas les même liens avec lui.
VOUS LISEZ
Never Forget Me
Fanfiction"Dis-moi quelque chose que je n'oublierai jamais même après avoir dépassé cette porte" "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." "Merci c'est tout ce que je voulais entendre" With Jack Gilinski and Jack Jack Johnson