12.

1.5K 101 5
                                    

Le lendemain matin, je sentis une sorte de douleur à la cuisse, j'enlevais la couverture et remarquai un énorme bleu sur celle-ci. Je soupirai puis après avoir mis un t-shirt potable, je descendis en bas, mes parents étaient assis sur le canapé à regarder la télé et mes soeurs étaient toujours entrain de dormir. J'essayais de cacher les marques rouges qui se situaient sur mes mains mais malheureusement ma mère a toujours eut la mauvaise habitude de regarder à chaque fois que je rentre tard. Elle souleva mon pull puis après s'être mis les idées en place, elle soupira surement de détresse, en même temps je la comprends, même moi je n'aurai pas aimé avoir un enfant comme moi. Elle m'embrassa le front puis partit comme si rien n'était, en premier temps je fus assez surpris puis après j'ai pensé qu'elle en avait juste marre de moi. Je regardais mon père qui haussa les épaules, il devait s'en doute lui aussi être lassé. Je mangeais puis me changeai pour courir de toute manière, plus j'évitais mes parents mieux je me comportais. C'est après une heure de course que je m'arrêtais devant un magasin de bijoux, je regardais un peu les colliers qui était installés derrière la vitrine, un collier m'interpella, sur celui-ci était pendu un pendentif en or plaqué qui représentait une demie-lune. Je l'imaginais bien sur Sophie, elle m'agace d'être dans mes pensées toute la journée. Je repris ma course en espérant que mon cerveau pense à autre chose qu'elle mais c'était cause perdue. 

Mes soeurs s'étaient réveillées et m'attendaient dans le salon pour faire un débriefing de nos vies, on aime faire ça, comme ça on sait à peu près tout sur l'autre. Je pris une rapide douche et descendis pour les rejoindre. Molly avait l'air d'être un peu énervé quand à Laura, elle était elle-même soit blasée de la vie. Je m'assis devant elle et Laura commença, elle avait rencontré un garçon assez charmant à son goût mais à part lui demander de lui passer une chaise, il ne se passe rien entre eux. Quant à Molly, rien de spécial de son côté, toujours les mêmes histoire. Ce fut mon tour et je n'étais pas du tout serein, je sais que ce que je vais leur dis ne va pas du tout l'heure plaire.

Jack: J'ai repris...

Laura: Repris quoi ?

Jack: Mes combats, je sais que vous pensiez que cette histoire était finie mais...hier j'en avais besoin et vous savez pas quel sentiment j'avais en sortant de la salle, j'étais comme libéré.

Molly: Ecoute....je ne vais pas te faire la morale parce que je l'ai beaucoup trop fais mais tu sais que si tu continues tu peux...avoir de gros problèmes si tu vois ce que je veux dire. 

Laura: C'est à cause d'une fille ? Jack quand tu tombes amoureux c'est jamais bon et tu le sais.

Je me levai un peu brutalement ce qui fit sursauter mes soeurs, elles me suivaient du regard à chaque fois que je bougeais un muscle.

Jack: L'histoire qui s'est déroulée dans le passé était une grande erreur de ma part et je m'en veux à chaque fois que je respire de l'avoir laisser partir. Mais là c'est différent, je ne suis pas que amoureux, c'était comme un coup de foudre. C'était comme si le destin nous lançait un signe.

Molly: La fille en question, elle t'aime ?

J'hochai la tête tout en continuant de marcher dans le salon, je me rassis et essayais le plus possible de paraître neutre.

Jack: Mais je sens qu'au fond d'elle, elle l'est. Papa m'a expliqué que même si...

Laura: Tu ne vas pas quand même prendre les conseils que te donne papa ! Voyons Jack réfléchis un peu ! Tu es inconscient ! Tu sais quoi ? En tant que grande soeur je t'ordonne d'arrêter de penser à cette fille, ne lui parle plus, ne lui adresse plus un regard. 

Never Forget MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant