Je me réveillais toujours avec cette impression que quelque chose n'allait pas dans la maison et j'avais cette sensation depuis des semaines maintenant. Les garçons faisaient leurs possibles pour me faciliter la vie et j'essayais de faire de mon mieux moi aussi même si c'est très dur de ne pas leur dire ce qu'ils doivent faire. J'avais tissé de bons liens avec Jack quant à Johnson à part se dire bonjour et bonne nuit, rien d'autres ne sortait de sa bouche, bien sûr que j'aurais aimé lui parler mais ça ne passait pas du tout. C'était comme un figurant dans ma vie.
Jack m'accompagnait le matin et venait me chercher le soir à l'université, d'après lui c'était pour sortir un peu dans la journée mais je sais qu'au fond c'était pour ne pas que je prenne le bus, c'était très gentil de sa part d'ailleurs c'est grâce à se trajet que nous étions devenu de réels amis. Pourtant aujourd'hui, Johnson devait prendre le volant car Jack était parti voir sa mère pendant le weekend et revenait pendant la soirée donc j'allais me taper le chemin de 30 minutes avec la personne qui doit me détester le plus au monde après la peste du lycée - quoique elle avait une bonne raison de me porter tant de haine - On entra dans le véhicule et je sentais déjà l'affrontement venir à 200 km, comme s'il fonçait vers nous. Il n'alluma pas la radio ce qui laissa un blanc immense dans la voiture ainsi qu'un malaise. Je le vis serrer un peu le volant, il semblait soit énervé soit gêné dans les deux cas quelque chose le traquait.
Sophie: Tous va bien ?
Johnson: Oui.
Il n'était pas sincère, il ne savait pas cacher ses sentiments puis je commence à le connaitre puisque ça doit faire au moins 3 mois et demi qu'on vit ensemble, je connais ses habitudes ainsi que ses réactions. Je sais que quand il joue à la playstation, il a cette habitude de serrer la lèvre inférieur et de faire trembler sa jambe droite comme s'il avait envie d'aller aux toilettes. Aussi le matin quand il se réveille, il tendance à avoir les cheveux en bataille et de bailler en mettant sa tête en arrière, tellement que des fois il en tombait. Au final sans trop le vouloir, on c'était beaucoup rapproché même si on ne l'avait pas remarqué.
Johnson: J'étais entrain de penser à qu'est-ce que j'allais acheter à Jack pour son anniversaire.
Sophie: Mince j'avais complètement oublié. Un ballon de basket.
Johnson: Mauvaise idée, son père lui en achète un tous les ans.
Il rigola en pensant à ce qu'il venait de dire, c'était bien la première qu'il osait rire devant moi. D'habitude il est beaucoup plus sérieux et pas drôle du tout, le genre de personne avec qui on est sur de ne pas s'amuser. Je le regardais amusée avec un stupide sourire accroché au visage à rigoler comme un morse. Il baisa la tête comme pour remettre son masque de garçon pas sympathique.
Johnson: Bref, on est bientôt arrivés.
Sophie: T'étais obligé ?! Sérieux pour une fois que je commençais à penser que...
Johnson: Je t'arrête direct. J'ai accepté de t'accompagner parce que tu me faisais de la peine pas pour papoter.
Je soupirai le plus fort possible, il était obligé d'être aussi ignoble avec moi. On arriva devant le parking de l'université, au départ, j'étais assez nerveuse de passer les portes mais maintenant c'était comme habituel, je m'étais même fais une amie, elle s'appelait Emily même si elle parlait beaucoup et qu'elle gesticulait énormément, j'aimais trainer avec elle. Elle m'attendait devant le portail de l'école, son visage s'illumina quand elle me vit descendre, c'était une fille qui était très optimiste et qui voyait du bonheur partout où elle allait. Johnson baissa la vitre et m'appela, je m'approchai de lui, je ne sais pas pourquoi mais bizarrement j'espérai qu'il me dise quelque chose de gentil ou autre chose.
VOUS LISEZ
Never Forget Me
Fanfiction"Dis-moi quelque chose que je n'oublierai jamais même après avoir dépassé cette porte" "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." "Merci c'est tout ce que je voulais entendre" With Jack Gilinski and Jack Jack Johnson